[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour 5$/5€, j'ai fini par me payer red orchestra. Avantage n°1 (outre les qualités intrinsèque du jeu) le raccourci clavier alt+enter fonctionne ... ce qui est pas mal pratique lors des temps de chargements. Inconvénient majeurs, la plupart des serveurs sont essentiellement peuplés de bot, et le filtre pour éviter ce genre de serveur n'a pas l'air efficace du tout ...
Citation :
Publié par Say hello
hé c'est "marrant" mais après mes achats sur steam j'y pense que maintenant... y'a pas des frais de conversion par la banque.. parce que j'ai l'impression que je commence à avoir mal aux fesses
Ben ca depend des banques, avec certaines il vaut mieux prevoir le pot de vaseline, avec d'autre c'est assez doux pour son arriere train.
Citation :
Publié par Say hello
hé c'est "marrant" mais après mes achats sur steam j'y pense que maintenant... y'a pas des frais de conversion par la banque.. parce que j'ai l'impression que je commence à avoir mal aux fesses
La solution la plus simple, dans le pire des cas, c'est de passer par paypal, qui prends 2,5% de commission (et 2,5% sur 5$, c'est assez indolore). Sur des petites sommes comme ca, l'essentiel c'est de ne pas avoir de partie fixe.
9 juin date US. Ca a du se terminer ce matin comme les week-end de test.

The Ship a déjà été en promo sur Steam (deux fois je crois bien). Le jeu est kewl entre amis sur un chat vocal, sinon, c'est bof.
Pour revenir sur le sujet d'origine du fil, j'aimerai bien qu'il nous fasse une promo sur the ship ... le concept à l'air sympa, mais le jeu est un poil cher pour juste un concept sympa qui pourrait au final s'avérer moins amusant que prévu.
Citation :
Publié par GrinGalet
Arg ils font chier à faire ça ce week end je l'aurais déjà acheté avant vu que je termine le bac après demain.
Il n'y a apparemment aucune réduction ce week-end. Juste un test gratuit. Donc si tu es déjà convaincu, bah tu peux foncer.

Citation :
Publié par Messire Moustache
On peut y jouer gratuitement ce week-end ou le télécharger gratuitement puis y jouer ensuite, quand on veut, comme si on l'avait acheté ?
Les mecs de Valve sont peut-être un peu lents en ce qui concerne la sortie des jeux et des patchs, mais ils sont pas assez désespérés pour proposer un jeu comme ça gratuitement le temps d'un ween-end (si je comprends pas ce que tu demandes).
C'est un week-end de TEST donc, et rien d'autre. Lors d'un week-end de test, tu peux installer le jeu sur ton PC via ton compte Steam gratuitement. Une fois le week-end fini, le jeu sera en mode "pré-chargé" (je crois que c'est ça le nom). Ca veut dire que le jeu est installé sur ton PC mais qu'il n'est pas activé (par ta carte bancaire ).

Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Ca fait un peu trop pub à mon gout ce thread... vous trouvez pas ?
Nan pas vraiment.
je sais pas si c'est le bon endroit, j'ai découvert un mode steam assez sympa

insurgency

http://www.insmod.net/

En gros, transposez RO en Irak. (pas de conduite de véhicules pour l'instant)
Je le trouve extrêmement bien fait même s'il est toujours en béta

ah j'oubliais: totalement gratuit env 800Mo a DL
J'ai modifié le wiki : week-end gratuit pour Day of Defeat Source. Sachez également que le jeu coûte $9.99 HT. Donc, si vous avez aimez le week-end, foncez !

J'ai déjà le jeu depuis très longtemps, ça tenterai qui de faire le week-end gratuit ? En ce moment, malgré Tribes et tout ça, je suis en manque de FPS original, donc je réinstallerai sans doute le jeu pour le week-end !
j'arrive plus à gérer entre TTF2, le dernier tribes et ce week end là... et des tas d'autre chose.

Citation :
Publié par Kageryuzan
D'ailleurs le dernier week-end gratuit date de l'update medic... un signe pour nous qu'à chaque update d'une classe on aura le droit à un week-end gratuit ?
Faux, update pyro!
d'ailleurs j'ai un pote qui commence à être frustrer, il réussi à rater tout les week end gratuit comme ça
Je pense je vais tester DoD:source , par contre je suis pas sur d'être la ce weekend...
On peut pré-télécharger le jeu maintenant ? si oui où ?

Pour les FPS originaux, il me semble que tu en a discuter avec mon frère.
Il y a le jeux Eternal Silence, avec une partie vaisseau spatial et une partie infiltration du vaisseau mère a pied.

Dans un autre style mais plus connu, il y a un mode hl² où il n'y a que de la coopération. je me souviens plus du nom. On est tous dans la même équipe et on doit allié nos force pour tuer toutes sortes de monstres avec énormément de point de vie.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
J'ai déjà le jeu depuis très longtemps, ça tenterai qui de faire le week-end gratuit ? En ce moment, malgré Tribes et tout ça, je suis en manque de FPS original, donc je réinstallerai sans doute le jeu pour le week-end !
Moi !
Citation :
On peut pré-télécharger le jeu maintenant ? si oui où ?
Clique sur le lien que j'ai donné précédemment puis "PRE-LOAD NOW".

Citation :
Au fait les jeux qu'on achète sur Steam peuvent être en Français?
Choisis n'importe quel jeu sur le magasin Steam puis regarde à droite les descriptions du jeu et "Langues".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés