Aller à la page... |
[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Toujours personne pour un topic dédié ?
C'est pas que je veux pas, mais avec mes 3h d'expérience sur le jeu bof... |
![]() |
|
|
je pensais la même chose... btw je t'ai add sur mon steam korbier
|
![]() |
|
|
J'ai vu ce midi, pas le temps de me log ce soir je pense
|
![]() |
|
|
Ben ca depend des banques, avec certaines il vaut mieux prevoir le pot de vaseline, avec d'autre c'est assez doux pour son arriere train.
|
![]() |
|
|
C'est si dur que ça de créer un fil dédié ? :')
|
![]() |
|
|
Je comprend pas trop, c t bien jusqu au 9 juin la reduc non ? Parce que quand je vais sur steam, RO est tjs a 20 euros -_-
|
![]() |
|
|
J'ai modifié le wiki pour le week-end gratuit de TF2 cette semaine avec en prime l'update Pyro
![]() |
![]() |
|
|
On peut y jouer gratuitement ce week-end ou le télécharger gratuitement puis y jouer ensuite, quand on veut, comme si on l'avait acheté ?
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Non c'est juste une période de jeu gratuite, ensuite ça se bloque et faut casser ta tirelire
![]() |
![]() |
|
|
Ha, dommage, j'aurais pas le temps ce week end.
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Arg ils font chier à faire ça ce week end je l'aurais déjà acheté avant vu que je termine le bac après demain.
![]() |
![]() |
|
|
Ca fait un peu trop pub à mon gout ce thread... vous trouvez pas ?
Cf. la première page vieurole play d'aigris de Kor :d |
![]() |
|
|
D'ailleurs le dernier week-end gratuit date de l'update medic... un signe pour nous qu'à chaque update d'une classe on aura le droit à un week-end gratuit ?
![]() |
![]() |
|
|
je sais pas si c'est le bon endroit, j'ai découvert un mode steam assez sympa
insurgency http://www.insmod.net/ En gros, transposez RO en Irak. (pas de conduite de véhicules pour l'instant) Je le trouve extrêmement bien fait même s'il est toujours en béta ah j'oubliais: totalement gratuit env 800Mo a DL |
![]() |
|
|
J'ai modifié le wiki : week-end gratuit pour Day of Defeat Source. Sachez également que le jeu coûte $9.99 HT. Donc, si vous avez aimez le week-end, foncez !
J'ai déjà le jeu depuis très longtemps, ça tenterai qui de faire le week-end gratuit ? En ce moment, malgré Tribes et tout ça, je suis en manque de FPS original, donc je réinstallerai sans doute le jeu pour le week-end ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Au fait les jeux qu'on achète sur Steam peuvent être en Français?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|