Alpha & Oméga
|
Je suis tombé sur ce jeu plus ou moins par hasard.. C'est encore en Alpha, shareware (au-delà du niveau 6, faut une clé qui vaut 11 $) mais la mécanique de combat est assez bien vue..
Notablement, c'est un des rares jeux que j'ai vu qui présente des combats montés intéressants. Voilà Le site pour ce qui voudraient essayer. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous connaissez Mount&Blade ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Connais pas, mais ça a l'air sympa, surtout que j'ai cru comprendre que l'équipe n'était constituée que de deux membres.
|
![]() |
|
|
Je fais une grosse up, ça evite les topic à gogo
![]() J'ai decouvert ce jeu (encore en beta) hier. http://www.clubic.com/actualite-9220...unt-blade.html Je suis vraiment impressioné par le realisme des combats. Le gameplay à cheval est tout bonnement excellent, realiste, complexe et pourtant tres maniable une fois qu'on a pigé les possiblités. Les combats reste tres bien codés, l'ia n'est pas le top du top du monde, mais largement suffisant pour s'eclater et vivre des batailles comme jamais. La partie solo est depouillé, dans le plus pur style old school, mais comme dans ces meme jeux old school, la profondeur de jeu est enorme. Ca reste dur de veritablement accroché, les villes sont vides ect.... mais pour moi le top reste les combats et rien que pour ça j'y joue. Que ça soit en tournois, en duel ou en bataille, je n'ai peronnelement jamais connu pareille sensation dans un jeu medieval. cavalerie vs cavalerie, fantassins, archer , sieges , c'est joussif ! Franchement, testez le , meme rapidement. La demo se trouve ici (partie download) http://www.taleworlds.com/ comme vous pouvez le voir, des tas de mods existe deja, alors que le jeu est qu'en beta. Telecharger la demo, elle fait que 175Mo, faite au moins le tutoriel de combat a cheval pour maitriser le combat et lancé une bataille rapide. Choisissez d'abord les batailles simples (pas les sieges) et plongez vous au coeur d'une bataille. Il ne faut vraiment pas se laisser rebuter, le gameplay est tres profond, des tas de detils sont là (ragdol, desharçonnage, lance, javelot, ect.... ) N'oubliez pas de parcourir les options pour mettre le jeu à fond, et vous pouvez, pour plus de realisme et de sensation, controler vous meme la direction du bouclier Si vous vous lancez en solo, allez dans la ville de zenzilar, là vous pourrez parler a un trainer pour faire des duels (et voir par exemple tout les types de combat à pieds : epée, bouclier, deux mains, pole arms ) ou faire des tournois du genre gladiator (3 vs 3, 2 vs 3, des archer montés contre des lancier ect... ect...) les types d'armes sont nombreux : arc, arbalète, lancé de hache, javelot, lance, épée à deux main, pic, hallebarde ect...... leur gameplay souvent excellent bien que malheureusement, à pied le gugus soit trop rigide. Par contre à cheval, quel pied (jeux de mots pourrave) ! Bref testé au moin les combats si vous etes fan des combats medievaux. Le jeu apres devient un jeu de gestion de troupe, de relation de vassalité, un rpg aussi. Bref un ovni, un jeu indé vraiment tres sympa. La demo permet de tester le jeu en entier, on est seulement bloqué au level 6. On peut deja activer son jeu et recevoir une clé qui sera bien sur valable tant pour la demo que pour le jeu. Faites passer le message ! ce jeu le merite. ![]() |
![]() |
|
|
Les combats sont très bien foutus
![]() |
![]() |
|
|
Il existe une section fr du forum pour ceux desirant avoir des infos, des mods ect...
http://forums.taleworlds.net/index.php/board,86.0.html |
![]() |
|
|
Il faut quoi comme configuration?
|
![]() |
|
|
La vidéo m'a donné envie, je teste demain en rentrant.
|
![]() |
|
|
Je viens de le télécharger, je commence demain matin... Ca a l'air très miam, merci d'avance
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon le Lv 6 ou 8 je sais plus arrive vite quand même
![]() |
![]() |
|
|
Si vous voulez pouvoir creer des quick battle en controlant le nombre de soldats, le lieu ect.... voici la solution
Telecharger cette version http://files.filefront.com/Mount+Bla.../fileinfo.html Franchement je n'ai pas trop vu de difference, tout du moins pour les batailles ensuite installez ce petit mod dans le fichier "module" http://www.mbrepository.com/modules/...cid=10&lid=538 Lancez la version 0.894 du jeu, choisissez le setting "custom battle ....", meme s'il y a un message de non compatibilité des versions, ignorez le (mais il faut bien mettre le mod dans la version 0.894 et lancer cette version, ça ne marche pas avec la dernière ) Allez dans quick battle, vous aurez une nouvelle option et voila. A vous les batailles entièrement parametrable ! Il manque juste les sieges et ça serait parfait ! (pour cela il faut attendre la version du mod pour la 0.903 ) |
![]() |
|
|
Double post >_<
|
![]() |
|
|
En dl ! j'espère que sa pompe pas trop niveau pc ^^
|
![]() |
|
|
j'ai testé, ce jeux rox tout simplement
![]() sinon petite question, il faut la version complète pour jouer aux mods ou la version trial marche quand même ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|