Vous connaissez Mount&Blade ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah dans le sens ou tu joues avec d'autres mecs c'est carrément facile d'esquiver le cheval.

Tiens perso je joue Nord a la double Axe en général sur M&BW et je fais un carnage parmis les cavaliers car les chevaux sont vachemetn cher et les autres c'est vraiment easy de les tuer, peut-être deux coup d'épée et t'as plus de cheval.

Enfin, c'est que moi qui pense comme ça ? ^^'
Citation :
Publié par Bob Loblaw
Il s'agit uniquement de Deathmatch si je me trompe pas, en tout cas pour la bêta actuellement en cours. ( Oui malheureusement mais c'est déjà très fun )

Edit : Ah oui bien sûr, y a plusieurs modes c'est vrai, je voulais juste dire qu'il n'y a pas de carte @ conquête en gros en multi.
Ha oki! Sympathique quand même
Bon j'ai testé rapide M&BW et heu... ben super déçu quoi.

Soit c'est moi qui ait pas trouvé le mode soit y a pas le mode que j'espérais. C'est que du capture de flag et compagnie.

Si c'est "que" ça, aucun intérêt pour moi.

Je m'attendais plutôt à la même chose que la campagne solo mais en multi quoi.
Je joue au jeu depuis un moment, et je vais enfin terminer la campagne solo. Je n ai jamais rajouté quoique ce soit ( aucun mod..), je joue donc au jeu de base !

Bref, j adore! Vraiment! Sauf que j arrive bientôt à la fin ! Vous me conseillez quelque chose en attendant WarBand?

Ps : pour les cavaliers, je joue les nords, et il est très facile de désarçonné un mec qui nous rush...
Tu peux pas "finir" M&B, déjà parce que tu ne peux pas conquérir toute la map, et surtout que c'est un monde en perpétuel évolution.

Et même si tu te lasse de la version original, ya des dizaines d'addons qui valent le coup.
Citation :
Publié par Rahaal
Tu peux pas "finir" M&B, déjà parce que tu ne peux pas conquérir toute la map
Euh... tu peux conquérir toute la map en déclarant ton indépendance, et "finir" le jeu en détruisant toutes les autres factions.

C'est juste plus dur à faire avec native que dans la plupart des mods, puisque tu ne peux pas avoir de lords à ton service.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Au passage, dans M&B W on peut récuperer des javelots / flêches planté dans le sol ou dans les murs.

C'était en tout cas une feature interessante promise.
(Du coup en siège tu manqueras jamais )
Surtout quand t'es un balèze comme moi et que tu plantes la moitié de tes flèches dans la muraille devant toi en défense de fort

Citation :
Publié par Twan
Euh... tu peux conquérir toute la map en déclarant ton indépendance, et "finir" le jeu en détruisant toutes les autres factions.

C'est juste plus dur à faire avec native que dans la plupart des mods, puisque tu ne peux pas avoir de lords à ton service.
Comment tu déclares ton indépendance ?
Tu peux devenir indépendant en allant dire au roi que tu ne veux plus être son vassal (et refusant de rendre tes chateaux), ou en te rebellant quand il en refuse un.

Le problème dans Native étant que :
- ton ex faction restera en guerre contre toi jusqu'à sa destruction (ou que tu n'ai plus le moindre chateau)
- les autres factions ne voudront probablement pas non plus faire la paix
- tu te retrouve seul à devoir défendre ton territoire contre des factions ayant 20 lords chacune

Une autre possibilité est de prendre un chateau alors que tu ne sers aucun royaume (faut d'abord attaquer une caravane ou lord pour avoir l'option d'assiéger). Mais là je pense qu'il y a guerre permanente contre l'ex propriétaire.

L'autre option c'est les quêtes des prétendants. Là tu ne devient pas vraiment indépendant mais marshall permanent de ta faction rebelle, obéi des lords que tu parviens à convaincre de rejoindre la rébellion et capable de distribuer les chateaux qu'elle gagne (éventuellement à toi même), tant que la faction d'origine n'est pas détruite.

Là le problème c'est qu'une fois que la rébellion gagne tu perd la plupart de ces avantages, le pretendant devenant roi. Le meilleur moyen d'utiliser les prétendants est donc de ne pas achever le royaume qu'ils veulent prendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés