Aller à la page... |
Vous connaissez Mount&Blade ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est sympa les armées de 200 ou plus, mais bon les sieges ne sont pas trop prévu pour ca... ( faut aimer que ca dure des plombes )
|
![]() |
|
|
Salut Salut!
Ayant pris M&B il y a deux ou trois jours j'aurai aimer savoir quels seraient les mod's que les joliens préconisent? ![]() Merci merci! ![]() |
![]() |
|
|
Pour le jeu de base :
Battle sizer (c'est aussi ce qu'il te faut Hraal) Polished Landscape : Les terrains du jeu deviennent 100 fois plus beaux et sans exagération. Polished Building : Même chose mais pour les bâtiments. Expanded Gameplay III: Comme son nom l'indique, ce mod améliore grandement le gameplay et le rends plus intéressant mais sans toucher au fond du jeu. Ensuite comme reconversion totale : 1866: Western Mod : Au départ, tu n'y crois pas trop mais une fois que tu essaye, tu ne décroche plus. Le mod est très bien réalisé en plus d'être bien fun. Avoir sa petite armée de militaires américains bien en ligne en attente d'une horde d'indiens montés et deux fois plus nombreux, ça n'a pas de prix ![]() Prophesy of Pendor : Très bon mod aussi de grande qualité. c'est un incontournable je pense. Sword of Damocles : Dans celui là, tu as un temps défini pour créer ton royaume et te préparer à l'invasion de ton monde.Assez sympas aussi de ce que je m'en souviens et avec beaucoup de possibilités de gestions pour son royaume/village. Ensuite, ça dépends de chacun.Certain préférerons "Graphical Enhancement" au lieu de Pl par exemple et ainsi de suite.Y'a suffisamment de mods pour contenter tous les genres. |
![]() |
|
|
Point noir, je suis en train de télécharger le jeu. Je sens qu'il va me plaire.
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de tester Le mod 1866, c'est une tuerie, et c'est vachement complet
![]() Je vais devoir repasser des dizaines d'heures sur ce jeu... |
![]() |
|
|
Pour être franc de n'ai pas remarqué de différence. Je ne suis pas un hardcore gamer de warband, y a sûrement des détails qui ont changés mais rien ne m'a marqué.
|
![]() |
|
Invité
|
Ça serait cool qu'il nous ponde un deuxième volet avec une map plus grande et plus de trucs a faire
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
j'avais acheté M&B y'a un bail et j'y avais joué de longues heures, et vous m'avez donné envie de m'y remettre et d'essayer les mods
![]() je vais commencer par ce mod : ![]() |
![]() |
|
|
C'est cool de mettre une image d'un mod sans donner son nom ..
![]() |
![]() |
|
|
désolé, je pensais que c'était évident. Il s'agit de 1866: Western Mod
|
![]() |
|
|
Le 3 est visiblement en projet depuis un moment... Donc effectivement, seul le 2.5 semble disponible.
|
![]() |
|
|
il me semble qu'il a été dit que le 3 avait été annulé car Warband allait déjà amélioré les graphismes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|