Vous connaissez Mount&Blade ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans le mod 1866, y a un truc de construction (une caisse faite de planches de bois), on peut faire quelque chose avec ou c'est juste pour faire jolie/commerce

édit: c'est Building Supplies
Si certains sont intéressés, l'extension Warband (multijoueurs) sort dans un mois d'après jeuxvideo.com (je ne suis pas allé vérifier sur le forum officiel).
Ca risque d'être fun, jusqu'à 32 joueurs
Citation :
Publié par Camélia
Si certains sont intéressés, l'extension Warband (multijoueurs) sort dans un mois d'après jeuxvideo.com (je ne suis pas allé vérifier sur le forum officiel).
intéressant!
Sa fait plaisir, il manque sa dans se jeux là !
Citation :
Publié par Camélia
la beta permet encore plus de joueurs, je pense que ca sera pareil pour la release
Il s'agit uniquement de Deathmatch si je me trompe pas, en tout cas pour la bêta actuellement en cours. ( Oui malheureusement mais c'est déjà très fun )

Edit : Ah oui bien sûr, y a plusieurs modes c'est vrai, je voulais juste dire qu'il n'y a pas de carte @ conquête en gros en multi.
Nope, y'a du Capture the Flag aussi et d'autres modes comme le siège (avec 60 joueurs o_o)

Par contre WTF, j'ai mis le jeu graphisme à fond, resolution max, et franchement... il est MAGNIFIQUE !

Seul soucis c'est que mon PC ne tiens pas
J'ai découvert le jeu grâce à la promo à 5 euros, je regrette pas.
J'ai commencé à utiliser un mod (Sword of damocles) pour voir, c'est sympa. A mon avis on peut faire de ce jeu un truc total. En poussant tout au max (combat un chouilla plus réaliste, sièges améliorés, gestion des groupes de combat améliorés, espionnage, diplomatie, commerce, gestion), ce qui a déjà commencé avec les mods, ça peut donner le jeu ultime, mi total War, mi civilization, mi Morrowind, mi FPS.
Les gens qui ont eu une clef bêta Warband, vous avez attendu combien de temps globalement entre votre inscription à la bêta et la réception de la clef ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
Nope, y'a du Capture the Flag aussi et d'autres modes comme le siège (avec 60 joueurs o_o)

Par contre WTF, j'ai mis le jeu graphisme à fond, resolution max, et franchement... il est MAGNIFIQUE !

Seul soucis c'est que mon PC ne tiens pas
Hum pourtant le jeu tourne bien en général, tu as boosté le nombre d'unités en bataille ? Là avec un E8400 et une GTX 280, je joue avec tout à fond, batailles à 200 unités (je pourrais mettre plus mais bon, c'est déjà pas mal et ça permet de garder un peu de contrôle sur les très gros combats), et j'ai jamais l'ombre d'un ralentissement.

Le seul truc pénible dans ce jeu je trouve (même si c'est tout à fait réaliste), c'est la capacité limitée de munitions. Même avec un super sac de flèches, j'en ai que 34, et en siège ça part en 2 minutes, et je dois trouver un cadavre d'archer pour continuer à tirer après :/ C'est un peu dommage qu'en défense de siège il n'y ait pas derrière (genre dans la cour ou dans une tour) une réserve de projectiles (et il pourrait aussi y en avoir en attaque, près du coffre d'équipement, même si là il suffit en théorie d'acheter beaucoup de carquois à mettre en inventaire). Ca je sais que ça se faisait en vrai donc bon Surtout qu'en défense c'est ultime, si on se poste sur une tour donnant perpendiculairement sur l'échelle, on peut enchainer les headshot et buter un mec par flèche pour soulager la défense.
Citation :
Hum pourtant le jeu tourne bien en général, tu as boosté le nombre d'unités en bataille ? Là avec un E8400 et une GTX 280, je joue avec tout à fond, batailles à 200 unités (je pourrais mettre plus mais bon, c'est déjà pas mal et ça permet de garder un peu de contrôle sur les très gros combats), et j'ai jamais l'ombre d'un ralentissement.
Je parle de Warband, la beta multijoueur.

Jyharl tu as un MP.
Citation :
Publié par Vonwen
Même avec un super sac de flèches, j'en ai que 34, et en siège ça part en 2 minutes
Tu as 4 slots d'armes, donc tu prends un arc et 3 sac de flèches ... non ?
Je faisais comme ça, avec les archers/arbalétriers, perso ... ^^'
Citation :
Publié par TomPliss
Tu as 4 slots d'armes, donc tu prends un arc et 3 sac de flèches ... non ?
Je faisais comme ça, avec les archers/arbalétriers, perso ... ^^'
T'es mal quand ils arrivent au cac quand même
Citation :
Publié par Mastokk
T'es mal quand ils arrivent au cac quand même
Un bon archer n'a pas d'ennemis au CàC : il sait courir ou chevaucher ...
Car, quand même, avec 5-6 en "sprint" (c'est quoi le nom), tu distance la plupart du monde ...
et vu qu'il faut l'AGI qu'il faut pour jouer archer ...
ça revient au même avec le cheval, mais ya pas de chevaux en siège, et faut horse archery pour être précis, alors que là, c'est qu'un seul skill ...
Citation :
Publié par TomPliss
Un bon archer n'a pas d'ennemis au CàC : il sait courir ou chevaucher ...
Car, quand même, avec 5-6 en "sprint" (c'est quoi le nom), tu distance la plupart du monde ...
et vu qu'il faut l'AGI qu'il faut pour jouer archer ...
ça revient au même avec le cheval, mais ya pas de chevaux en siège, et faut horse archery pour être précis, alors que là, c'est qu'un seul skill ...
Et quand t'as plus de flèches?
tu récupère qqchose dans ton coffre, ou sur un corps ...
mais bon, tu as 100 flèches, ça suffit largement dans la plupart des cas ...
Sinon, tu as fait assez de morts pour trouver qqchose qui te convient ...
Au passage, dans M&B W on peut récuperer des javelots / flêches planté dans le sol ou dans les murs.

C'était en tout cas une feature interessante promise.
(Du coup en siège tu manqueras jamais )

Ce que j'ai trouvé dommage dans la Beta c'est...au final l'inutilité des cavaliers, c'est vraiment super dur de tuer quelqu'un a pied avec son cheval, donc Mount and Blade c'est plutôt... Dismount and Blade
Comment ça difficile ? Ca change par rapport au jeu original ? Parce que là, c'est juste l'arme absolue les cavaliers, d'ailleurs les pauvres Nords se font régulièrement rouler dessus par mon armée ;x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés