Vous connaissez Mount&Blade ?

Répondre
Partager Rechercher
Me semble que plus tu pilles les villages d'un royaume, plus ta réputation devient mauvaise et plus les lords de ce royaume se feront une joie de te courser lorsqu'ils te croiseront

Par contre pour l'entrée dans les capitales je me souviens plus trop, tu dois pouvoir tenter de passer pour un marchand ou un voyageur et la c'est kif kif, soit ça passe et t'es tranquille, soit tu te tapes un mini event ou tu te tapes 2 3 gardes en portant une vieille robe et un bâton Et la gaffe, c'est souvent le cachot.

Pour la boîte je sais pas, peut être pour le prochain opus.
Faudra faire plusieurs tavernes si tu en trouves pas de suite, ils sont éparpillés. D'ailleurs me semble qu'il y avait 2 sortes d'esclavagistes / ransomer, mais je me souviens plus s'il y a une réelle différence. ( Par contre quand tu en seras à capturer des lords, gardes les en priorité, leur royaume t'offre souvent de belles primes pour les libérer
Citation :
Publié par Diesnieves
Il me semble avoir vu des boîtes à la FNAC (châtelet).
Edit: comme je prends la conversation en cours, je précise bien de mount and blade et non de l'extension.
Yep, Fnac ils ont ( expédition sous 24h même ).

Citation :
Faudra faire plusieurs tavernes si tu en trouves pas de suite, ils sont éparpillés. D'ailleurs me semble qu'il y avait 2 sortes d'esclavagistes / ransomer, mais je me souviens plus s'il y a une réelle différence. ( Par contre quand tu en seras à capturer des lords, gardes les en priorité, leur royaume t'offre souvent de belles primes pour les libérer
J'ai vendu 2 lords à leur patrie d'origine, ben 50 gold tout pareil

Warband c'est pas qu'un mod multi mais une version solo amélioré ?

Ca sera un stand-alone, ou un add-on finalement ?

---

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mount_%26_Blade

Citation :
Sièges, villes, et châteaux [modifier]

Le joueur, œuvrant pour un suzerain, un prétendant, ou à son propre compte, peut s'attaquer aux possessions ennemies. Il peut piller les villages ou tenter de prendre villes et châteaux. Dans ce cas, un siège débute. Suivant l'endroit assiégé et les compétences du groupe en ingénierie, il faut un certain temps pour construire échelles ou tour d'assaut. Pendant ce temps, les troupes attaquées peuvent tenter une sortie. Il faut ensuite partir à l'assaut des remparts, puis nettoyer les rues, et se débarrasser des derniers retranchés dans le bastion. Une fois la ville ou le château pris, il revient au joueur s'il agit à son compte. Sinon, il revient au suzerain qui décidera à qui le donner. Le joueur peut se rebeller contre cette décision, faire sécession et garder la place forte.
Chaque château ou ville est associé à des villages qui rapportent de l'argent sous forme d'impôts. Il faudra alors les défendre contre les pillages, et éventuellement les améliorer (moulin, école, etc.).
On peut vraiment avoir son/sa village/ville/forteresse à son compte ( sans prêter allégeance etc ) ???
Citation :
Publié par Hraal

J'ai vendu 2 lords à leur patrie d'origine, ben 50 gold tout pareil
Faut pas les vendre au ransom broker, les lords. Faut les garder prisonnier jusqu'à ce que leur royaume t'envoie un message t'indiquant qu'ils souhaitent te payer une rançon pour le récupérer et ça se compte plutôt en milliers fonction de son niveau. Mais ça peut prendre du temps
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Toujours pas de version française ?
J'ai lu quelque part que c'était prévu.

En tout cas ya un patch qui traduit en partie le jeu, et je crois même que la version final est presque prête.

Par contre si tu veux faire les mods, et yen a des bons ( et des longs ), ben ça sera toujours en anglais.
Juste une précision sur le jeu : Faut avoir du Nvidia pour en profiter.
Le jeu plante 9 fois sur 10 avec les Ati dès que tu dépasse plus de 100 soldats(chose que tu va vouloir faire très rapidement) dans une bataille.
Et tout le monde à l'air de s'en foutre.Le problème existe depuis pas mal de temps et va continué encore longtemps je pense.

Ce n'était pas gênant il y'a quelques années mais maintenant que nos pc sont capable de gérer des batailles de 300/400 soldats sur ce jeu, je trouve ça vraiment stupide d'en priver les utilisateurs d'ati.

edit : D'ailleurs, ça rend certain très bons mods complètement injouable parce que tu te coltine des armées de 200 soldats ou encore des prises de fort avec 600 gus dedans.
J'ai pas joué depuis un bail, mais je l'ai en version Fr complète, il y a ce qu'il faut sur le site officiel.

J'avais même pris un mod qui permet d'avoir son propre royaume, lui aussi totalement traduit.
Citation :
Publié par Ethann F.
J'ai pas joué depuis un bail, mais je l'ai en version Fr complète, il y a ce qu'il faut sur le site officiel.

J'avais même pris un mod qui permet d'avoir son propre royaume, lui aussi totalement traduit.
C'est la native expansion, bien plus dur que l'original.

N'empêche c'est la première fois en deux ans que j'ai l'impression de pas me faire arnaquer quand je passe à la caisse

Ya de quoi jouer des milliers d'heures avec les mods créée par les fans.
Il y a quelque chose qui m'échappe.

Si on prend le jeu sur le site en achetant une clé, ça revient à ~22€. Et en l'achetant en version boîte sur un site anglais, à 12€

Quelqu'un y comprend quelque chose ?
Citation :
Publié par Akheris
Juste une précision sur le jeu : Faut avoir du Nvidia pour en profiter.
Le jeu plante 9 fois sur 10 avec les Ati dès que tu dépasse plus de 100 soldats(chose que tu va vouloir faire très rapidement) dans une bataille.
Et tout le monde à l'air de s'en foutre.Le problème existe depuis pas mal de temps et va continué encore longtemps je pense.

Ce n'était pas gênant il y'a quelques années mais maintenant que nos pc sont capable de gérer des batailles de 300/400 soldats sur ce jeu, je trouve ça vraiment stupide d'en priver les utilisateurs d'ati.

edit : D'ailleurs, ça rend certain très bons mods complètement injouable parce que tu te coltine des armées de 200 soldats ou encore des prises de fort avec 600 gus dedans.
Jamais eu ce soucis pourtant :/
Citation :
Publié par Akheris
Tu mets ton battlesizer à combien ?
De mémoire à 300, au delà je commençais à bien ramer, et après ça plantait régulièrement.
Mais je n'ai jamais planté avec 300 et j'ai une ATI
(Dernière version du jeu)
Citation :
Publié par Camélia
De mémoire à 300, au delà je commençais à bien ramer, et après ça plantait régulièrement.
Mais je n'ai jamais planté avec 300 et j'ai une ATI
Quelle carte ? quelles options graphiques ? Quel drivers ? Dx7 ou 9 ?
(Pas que je veuille te faire chier mais si je trouve une solution dans les réglages pour ça, tu m'enlève une grosse épine du pied pour certain mods injouables sans combats de masses).
Les compétences leader, servent a quelque chose si monté par un héro ( autre que son perso hein ) ?

Ou ya que notre perso qui peut les monter ?

-

Si on renvois un héro, il acceptera toujours de revenir a nos coté ?

De même, si on l'énerve trop et qu'il part de lui même ?
Bah tu peux monter toutes les compétences de tes héros, mais si je me souviens bien y en a qui servent à rien
Citation :
Publié par TomPliss
Dans les compétences non-combat qui servent, quand elles sont montées par les "suivants", ya QUE les party-skill (mais ya que la compétence la plus haute du groupe qui compte).
Merci

Je me disais bien que les leader skills ne servaient a rien ( pour les héros ), Katrin a 7 en inventaire, et j'ai pas plus d'espace dans mon "sac".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés