Vous connaissez Mount&Blade ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Duc_carat
merci, je suis un peu (beaucoup?) déçu pour le coup un 8 vs 8 avec repop illimité a se buriné la gueule t'elle un quake 3 ....
Lis le forum, j'ai vu des résumés de partie avec des archers postés en hauteur, des fantassins qui fake une fuite pour les faire descendre puis un assaut de la cavalerie de dos, bref ça joue super tactique sur certaines parties, et ça peut monter a 16 ou 32 joueurs il me semble
Bon pour ce que j'ai pu en voir jusque là, c'est que de l'escarmouche, mais putain c'est vraiment bon J'ai joué sur 2 maps différentes, une défense en ville et une autre en plaine ( en gros il faut protéger 2 armes de siège ). Jouer un archer dans une cité attaquée ça poutre

Pour l'instant en vrac, les graphismes ont été améliorés par rapport à M&B comme par exemples les modèles humains, les sensations sont toujours les mêmes en combat, c'est à dire c'est ce qui se fait de mieux pour ce genre, le multi en plus Très bon temps de réponse/ping pour les serveurs, j'avais un ping de 30 en moyenne sur un serv de 22 joueurs.

La caméra derrière les épaules du perso est juste excellente je trouve sinon question immersion, pour l'aspect multijoueurs en tout cas, je suis toujours en train de guetter un possible cavalier prêt à me défoncer à coup de lance Et on est aussi beaucoup plus fragile, un combat se règle en quelques coups, voir OS par moment.
Citation :
Publié par Duc_carat
merci, je suis un peu (beaucoup?) déçu pour le coup un 8 vs 8 avec repop illimité a se buriné la gueule t'elle un quake 3 ....

Ca va jusqu'a 32vs32 max.
Repop illimité, ça depend le mode de jeu
Je viens enfin de tester le multi 5 minutes(j'y retourne dans la soirée) et j'ai une petite question.

C'est moi ou le système de gold n'est pas top ?
J'ai l'impression de perdre en une mort l'équivalent d'or gagné avec 3-4 kills.Il y a des règles spécifiques ou le montant est fixe ?

edit : Après avoir testé plus longtemps, je me rends compte que je n'ai absolument rien compris au système "économique".
Citation :
Publié par Akheris
Je viens enfin de tester le multi 5 minutes(j'y retourne dans la soirée) et j'ai une petite question.

C'est moi ou le système de gold n'est pas top ?
J'ai l'impression de perdre en une mort l'équivalent d'or gagné avec 3-4 kills.Il y a des règles spécifiques ou le montant est fixe ?
En gros à chaque mort ça te rachètes automatiquement l'équipement que tu as choisi pour une classe, donc si tu prends du bon matos ça descend très vite. En plus si tu es sur une map où ça respawn, les rentrées d'argent sont beaucoup plus rares je crois, c'est effectivement dommage, mais ça reste ok pour moi perso vu qu'on peut loot les morts

Edit: Oui attention, seulement tout ce qui est armes et munitions, les armures on peut pas y toucher
Citation :
Publié par Bob Loblaw
En gros à chaque mort ça te rachètes automatiquement l'équipement que tu as choisi pour une classe, donc si tu prends du bon matos ça descend très vite. En plus si tu es sur une map où ça respawn, les rentrées d'argent sont beaucoup plus rares je crois, c'est effectivement dommage, mais ça reste ok pour moi perso vu qu'on peut loot les morts
Ok, merci.Une carrière brillante de pilleurs de champs de bataille m'attend !(Aucune chance de revendre les armures au autres joueurs je suppose ? ).
J'ai joué un "castle" en multi. C'est encore un peu le bordel, mais y a des moments sympa.

Je gardais le flag de près parce que j'avais repéré pendant les parties d'avant des petits malin qui faisaient le tour du château pour se faufiler jusqu'au flag. Ca n'a pas loupé, je vois dans notre dos un mec qui rase les murs dans ma direction.

Je suis face à lui, je tape: "some guy flanking". Un mec me répond: "where ?". Et je réponds dans la précipitation "FLAG". Ben ouais, je n'ai plus l'habitude de taper pendant les FPS, je suis plutôt au micro.

Bref, je finis de taper et le mec arrive à 5~6m de moi, bouclier en l'air. Il n'a pas le temps d'arriver plus loin que les volées de flèches arrivent des remparts. **VVVFFFF** PAF! Une flèche qui touche à gauche, et une autre à droite. Je l'ai fini à l'épée tranquilou. C'était magnifique. Très propre, exactement comme je l'imaginais.

Maintenant je me demande si on peut ajouter des bots aux parties multi, histoire d'avoir des hommes sous ses ordres. Par exemple 4~5 joueurs pour 45 hommes, pour des groupes d'une dizaines d'hommes. Ca ferait un 5 vs 5 avec une centaine de persos à l'écran. Je crois que c'était la limite pour la version solo. Ils ont peut-être augmenté ce chiffre dans warband, je n'ai pas testé. Ce serait vraiment bien de pouvoir commander son groupe et de rester au micro avec les autres groupes. Ca doit être faisable.

Je trouve aussi que l'achat de matériel est vraiment bordélique, mais ça c'est pas grave. Vivement l'intégration du micro.
Par contre je tiens à signaler que le jeu crash et retour Windows à chaque fois que je décide de naviguer dans un menu pendant un DM, c'est un peu relou.

Sinon pour donner des coups Thrust, tranchant gauche droite toussa, c'est bien direction + armer le coup ?
Citation :
Publié par Kaeri `
Le seul moyen de tester cette beta est d'avoir M&B si j'ai bien compris ?
Oui et que la clé du jeu solo soit autorisé dans leur base de donné pour l'accès au multi(c'est vérifié à chaque connexion serveur).

Après, je ne sais absolument pas si il existe des méthodes de contournement.Mais même si c'est le cas, le jeu solo vaut bien sont pesant d'euro.T'a pas l'impression de te faire arnaquer(c'est assez rare en ce moment comme sensation).
Citation :
Publié par Akheris
Oui et que la clé du jeu solo soit autorisé dans leur base de donné pour l'accès au multi(c'est vérifié à chaque connexion serveur).

Après, je ne sais absolument pas si il existe des méthodes de contournement.Mais même si c'est le cas, le jeu solo vaut bien sont pesant d'euro.T'a pas l'impression de te faire arnaquer(c'est assez rare en ce moment comme sensation).
Heu, en fait je crois que l'inscription à la bêta avec une cd key du jeu original est facultative, après je suppose qu'avoir le jeu donne plus de chances d'être éligible.

Ici pour l'inscription : http://beta.taleworlds.com/apply.aspx

Sinon pas besoin d'avoir de cdkey pour jouer en multi, je jouais en trial jusque là.

Edit : Une petite soupe ? Ca me va
Citation :
Publié par Bob Loblaw
Heu, en fait je crois que l'inscription à la bêta avec une cd key du jeu original est facultative, après je suppose qu'avoir le jeu donne plus de chances d'être éligible.

Ici pour l'inscription : http://beta.taleworlds.com/apply.aspx

Sinon pas besoin d'avoir de cdkey pour jouer en multi, je jouais en trial jusque là.
Ah ? Merde, j'en étais totalement convaincu .
Bon bah désolé pour la mauvaise information.Je récupère quelques orties chez le voisin et j'arrange ça.
Ya un site ou on peut l'acheter avec sa boite ( si ça existe ) ?

On peut devenir raser des villages/forts sans forcement être allié à un royaume ( être vraiment une armée nomade de pillard quoi ) ?

Peut-on devenir hostile sans appartenir a un royaume ?

La je pille tout les villages pour revendre à la capital de la même faction, un peu facile ^^

Putain ce qu'il est bon ce jeu ( j'ai que la démo, mais bordel ) !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés