Aller à la page... |
Vous connaissez Mount&Blade ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Honnêtement des que j'ai vu que c'était pas une grosse boite avec moteur cryengine qui rox, jme suis dit *omg une daube* Bah enfaite j'y joue depuis se matin... :x
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Moi j'attend :
Paradox illustre et signe Mount & Blade Citation :
![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Ça devient très marrant a partir de se moment
![]() Tu entre en guerre contre les ennemies de ton royaume et tu peux donc aller piller et brûler les villages sans aucun remords ![]() Le roi va aussi te donner quelques quêtes sympathique ( traquer un brigand caché dans une ville, entraîner des fermiers pour qu'ils deviennent des roxxor. Que du bon !) Pense d'ailleurs à visiter les tavernes pour trouver les NPCs immortels (Ils ne peuvent jamais se faire tuer et même lorsque que tu te fais capturer ils seront avec toi) Tu pourra aussi leur donner de l'équipement et monter leurs carac ( monte le le trade skills a fond d'un NPC et il négociera lui même avec les marchants pour avoir des rabais) J'ai pris pas mal de temps à comprendre que les prisonniers étaient très important car ils peuvent entrer dans l'armée régulière au bout d'un certain temps. Du coup, tu t'équipe d'une masse et Op 20 prisonniers que tu fera combattre pour toi par la suite ![]() Je suis carrément devenu fan de ce jeu ![]() EDIT : Il y'a quelques vidéo du jeu sur Dailymotion. http://www.dailymotion.com/videos/re...unt+and+blade/ Waw je savais pas qu'on pouvait bourriner comme ça à l'hallebarde XD |
![]() |
|
|
Dans les grosses villes tu as des marchands de chevaux.
Pauvres fermiers ![]() Edit : Bon je viens de faire mieux, 49 tués et aucun mort de mon côté ![]() |
![]() |
|
Psychotage ?
http://www.sur-la-toile.com/discussi...and-Blade.html je suis au taf je peut pas vérifier. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|