|
ok, petite question , j'ai trippé que sur les battles pour le moment, je vais commancer la campagne solo, sa vos vraiment le coup ? l'anglais n'est pas trop dure ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous connaissez Mount&Blade ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est le système de paiement en ligne qui etait reconnu comme un trojan. Pour la campagne solo, c'est un peu difficile d'accrocher au debut. L'anglais n'est pas trop dur mais pour comprendre tout les mecanismes du jeu, t'a le temps. C'est un jeu tout de meme pas mal ambitieux et long, assez old school, depouillé. Tu es laché dans un royaume et tu te demerdes ^^ Mais les possibilités sont tres tres grande. C'est une beta, le jeu semble trop vide quand on se balade sur la carte, pas assez de mouvement, mais ça evoluera surement, en version finale ou par un mod. Citation :
|
![]() |
|
|
Je l'ai tester ce weekend, c'est fort sympathique, vivement les prochaines évolutions
![]() Mon seul regret c'est que je suis incapable de me servir de l'arc. |
![]() |
|
|
Après y avoir joué deux jours de suite je pense pouvoir faire une petite analyse assez réaliste. Enfin je ne vais parler que des côtés négatifs qui me dérangent vraiment et qui à mon avis sont assez difficiles à corriger.
Le gros point noir, l'économie. En fait les revenus deviennent trop élevés dès qu'on obtient un village (et encore plus quand on a plusieurs villages/forts...) car on n'a pas vraiment besoin de dépenser d'argent à ce niveau là (sauf si on se fait choper plein de fois et qu'on perd son équipement, mais même ça ce serait insuffisant tellement les impôts sont élevés), il y a bien les écoles ou ports de pêche à construire dans les villages mais ce n'est cher qu'au début (en gros les premiers mois). Donc en fait au bout d'un moment plus besoin de "vendre" d'équipement aux marchands, ni même de prisonniers, parce que 20 pièpièces à côté de plusieurs milliers c'est un peu ringard, bon c'est peut-être un moyen pour se faire de l'argent au début et seulement au début, mais il faudrait trouver un moyen pour qu'on soit obligé d'utiliser tout cet argent qu'on gagne à la fin. Je ne sais pas trop comment on pourrait faire ça, mais déjà il faudrait que le joueur se sente pressé et qu'il doive réfléchir à chaque dépense... J'explique, dans le jeu je n'ai pas vu une seule fois un groupe de NPC prendre un fort ou une ville, en gros on peut dire qu'il n'y a que le joueur qui a une influence sur le monde. Donc du coup on peut prendre son temps, laisser le jeu tourner quelques minutes et venir récolter les taxes pour s'acheter la meilleure armure (sauf si notre village est en frontière, là ça marche pas du tout si il se fait piller toutes les 2mn ![]() Donc voilà, dès qu'on nous file un village, et si il n'est pas en bordure de frontière, ça devient trop facile, on ne fait plus attention à l'argent, on passe son temps à refaire son armée et à l'améliorer (en se posant dans un coin de la carte si on a suffisamment monté la compétence "trainer") pour pouvoir aller se battre dans de bonnes conditions... Et ainsi de suite. Dès que j'ai chopé mon deuxième fort je me suis dis qu'il y a quelque chose qui cloche. La campagne est marrante au début (même si on passe trop de temps à chercher ces saloperie de bandits ![]() ![]() Les combats sont sympa, bien qu'un peut répétitif car c'est juste de l'action et il n'y a pas vraiment de stratégie, mais la campagne n'est pas très bien foutue. Ca reste marrant et ça peut occuper un bon bout de temps quand même, j'pense qu'en temps d'amusement ça vaut son prix... Sans compter les futures mises à jour, car après tout ce n'est pas un jeu fini et malgré les côtés négatifs c'est un jeu assez prometteur, c'est ce qu'il faut garder en tête ![]() (Désolé si mon texte est construit bizarrement, j'ai les idées qui vont plus vite que mes mains ![]() Edit : Il y a quand même plein de côtés positifs que j'aime beaucoup hein, mais je préfère parler des mauvaises choses généralement. => site intéressant. |
![]() |
|
|
Citation :
Essaie de traduire cela en anglais et post sur leur forum , il y a une section dédié , ils prennent apparemment pas mal en compte les avis des joueurs. |
![]() |
|
|
Citation :
le battlesizer ne concerne pas les quick battle mais seulement le solo. ![]() Si tu veux pouvoir faire de grosse quickbattle et meme les custumiser, voici comment faire "Si vous voulez pouvoir creer des quick battle en controlant le nombre de soldats, le lieu ect.... voici la solution Telecharger cette version http://files.filefront.com/Mount+Bla.../fileinfo.html Franchement je n'ai pas trop vu de difference, tout du moins pour les batailles ensuite installez ce petit mod dans le fichier "module" http://www.mbrepository.com/modules/...cid=10&lid=538 Lancez la version 0.894 du jeu, choisissez le setting "custom battle ....", meme s'il y a un message de non compatibilité des versions, ignorez le (mais il faut bien mettre le mod dans la version 0.894 et lancer cette version, ça ne marche pas avec la dernière ) Allez dans quick battle, vous aurez une nouvelle option et voila. A vous les batailles entièrement parametrable ! Il manque juste les sieges et ça serait parfait ! (pour cela il faut attendre la version du mod pour la 0.903 )" Voila, a savoir que tu peux parfaitement installer deux version sur le meme ordi, il faut juste changer de dossier et ne pas se planter de raccourci (il m'a effacé celui de la version 0903 ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Par contre les chevaux dans ton inv te font aller plus vite car ils portent les trucs dans ton inventaire
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|