Vous connaissez Mount&Blade ?

Répondre
Partager Rechercher
Essaie d'avoir des mercenaires ou leur version améliorée, ils ont de grande chance d'être sur un cheval et dégomment assez bien les archers. Sinon il te faut obligatoirement un bouclier et quand tes troupes approchent, bouscule le plus d'ennemi possible sans frapper pour que tu puisse toujours te protéger, fais juste plusieurs passages sans t'arrêter jusqu'à ce que le combat entre tes troupes et celles de l'ennemi commence, une fois en mêlée occupe toi des archers qui ne se battent pas au contact. Je faisais comme ça quand je n'avais pas de cavalier et que je ne pouvais pas supporter beaucoup de tirs.
Citation :
Publié par Camélia
Tu t'es intéressé aux mods ? Si oui tu peux partager un peu ton expérience et nous parler de ce qui est vraiment bon ou bien fait ? Par exemple un mod un peu plus difficile dans l'obtention de l'équipement, où les chevaux sont rares et les armures lourdes réservés aux troupes d'élites, un truc plus réaliste, difficile et équilibré.
esssaye celui là , il est pour la dernière version et la description semble te convenir

MISE A JOUR le 19/01/2008
http://forums.taleworlds.net/Smileys/default/icon_arrow.gif Expanded Gameplay II : The Fifth Immortal, version 3.32, , par Chel

_ 10 nouvelles classes.
_ Mort permanente.
_ Modification du gameplay (difficulté plus élevée, capacités de combat : "rage", "sprint" et "combat focus").
_ 400 nouveaux objets.
_ Quête d'immortalité

http://www.mbrepository.com/modules/PDdownloads/singlefile.php?cid=1&lid=576

source
http://forums.taleworlds.net/index.p...c,30994.0.html
Sinon je conseille le mod sur la guerre de cent ans
http://forums.taleworlds.net/index.p...c,31860.0.html

c'est carrement la grosse guerre, y a plein d'armure en plus, on s'y croirait en pleine battaille (meme si certaine nouvelles armures n'ont pas l'effet "dx9" un peu luisant, ça vient de l'ancienne version du mod avec le jeu 0.7xx qui n'etait pas en dx9 je crois). Pas mal de type de soldat en plus et des arbres de croissance sympa.
Comme pour le jeu native, c'est un peu dur de se lancer, mais apres, ça frite pas mal, il suffit de localiser les endroit bien chaud et vaut mieux avoir une bonne petite troupe parceque ça charcute. Je viens d'y jouer jusqu'à point d'heure, sans m'en apercevoir lol et je me suis fait capturer deux fois, apres des combats acharnés (mais bon, jai eu les yeux plus gros que le ventre la deuxième fois, la première fois, je suis simplement tombé sur l'armée qu'il fallait pas rencontré à ce moment)
bref, ça poutre pas mal, c'est la guerre !

le mod lotr lui est vraiment pas fini mais y a deja quand meme des trucs. De toutes façon, faut souvent attendre 1 an apres la sortie d'un jeu pour avoir des vrai mod de qualité, disons donc que la communauté a pris de l'avance.
En parlant de mods, est ce qu'on peut en trouver qui permettent de creer des groupes, au sein de ses troupes, et cerise sur le gateau, faire une pause au debut de la bataille pour indiquer a ses troupes ce qu'elles doivent faire.

Actuellement, le cote un peu trop aleatoire des combats me rebute un peu.

Sinon, je n'ai pas vu, ou se trouve les stats de mes troupes et j'aimerai savoir vers quoi je m'engage avant d'upgrader une unite.
J'ai accompli une quête pour un souverain, mais en retournant à son château, il n'est plus là. Il s'est déplacé, ou c'est un bug ? Je suis en train de faire les châteaux des alentours pour check, mais toujours rien.
Citation :
Publié par Gragol
J'ai accompli une quête pour un souverain, mais en retournant à son château, il n'est plus là. Il s'est déplacé, ou c'est un bug ? Je suis en train de faire les châteaux des alentours pour check, mais toujours rien.
oui il s'est déplacé, demande a un autre seigneur, dit lui "i would like to ask you something" puis "i want to know the location of somebody" (un truc du genre)
Je suis en train d'essayer town troups, je trouve ce mod sympa mais bien plus difficile que le native. En gros les troupes sont plus variées, et certaines sont lourdement armées, fini les OS a la lance, a part sur les peons.

(mais bon j'ai choisi swedia, je trouve leurs troupes moisies qua je vois les verts moissonner mes soldats)
Citation :
Publié par L.L.
en jouant avec les mods ont a aussi une durée de vie limité ? (7 niveau c'est ca ?)
Les mods ne permettent evidemment pas de passer outre cette limite ... Il y aurait sans doute moyen de faire en sorte de pouvoir jouer plus longtemps, mais honnétement, vu la qualité du jeu, son faible prix, et la démarche de proposer en plus une démo qui permettent franchement de se faire une idée (et même de bien s'amuser, ne serait ce qu'en arène), même si je connaissais un tel mode, je ne te l'indiquerai pas.
simple question

sinon j'ai un gros probleme de lag dans le jeux
ca lag énormément tout le temps... sauf quand je regarder derrière moi ou a mes pieds, pas très pratique quoi :-s (j'ai diminué toutes les options graphiques mais pas de changement)
pourtant mon pc n'est pas trop mauvais, le dernier gros jeu que j'ai fait tourné dessus c'était wow et jamais eu de problème même dans les plus grosses instance a 40 avec tout au maximum
une idée ?
Citation :
Publié par L.L.
simple question

sinon j'ai un gros probleme de lag dans le jeux
ca lag énormément tout le temps... sauf quand je regarder derrière moi ou a mes pieds, pas très pratique quoi :-s (j'ai diminué toutes les options graphiques mais pas de changement)
pourtant mon pc n'est pas trop mauvais, le dernier gros jeu que j'ai fait tourné dessus c'était wow et jamais eu de problème même dans les plus grosses instance a 40 avec tout au maximum
une idée ?
donne ta config parceque wow c'est pas non plus une reference meme avec plein de gugus. Essaye d'avoir les derniers driver mais sincerement, a part ça, je pense que ça sera juste ta config qui est trop juste. Donc dis nous est on verra.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Franchement, le marteau de guerre c'est mon arme préféré à cheval, tu te penche schlakk.
D'ailleurs ca manque de giclée de sang et de décapitation..
et vous, vous prenez quoi comme arme??
J'ai jamais essayé le marteau, ca doit etre bien bourrin. Je prefere le Awlpike (lance) mais on ne peut pas avoir de bouclier, dont si besoin je switch avec épée batard+ bouclier.
Et comme cheval, un heavy charger, tout dans la finesse quoi
Citation :
Publié par iarwain
J'ai jamais essayé le marteau, ca doit etre bien bourrin. Je prefere le Awlpike (lance) mais on ne peut pas avoir de bouclier, dont si besoin je switch avec épée batard+ bouclier.
Et comme cheval, un heavy charger, tout dans la finesse quoi
Ouaip, ce truc est jouissif :
http://www.vie-medieval.com/images/p.../marteau01.jpg
Schlak! Schlak!

Là avec la demo, je me suis fait une sacré bataille.
J'étais niveau 6, et j'avais une compagnie de 26 gus, et je commençais à couloir être vassal des gars en vert. Le problème, c'est qu'ils me donnent des quêtes à la con, et quand je réussi à les terminées, ils sont partis en guerre contre les oranges, donc pas cool pour recevoir ma récompense. Tout d'un coup, je vois un seigneur vert rentrer vite dans son château poursuivi par un seigneur orange, il se planque, et l'orange commence à vouloir rentrer chez lui... je me dit : allez!
Moi je lui tombe dessus -"Salut, je suis lord Attel" -"Salut!" -"Je vais t'éclater la tête" -"WTF??".
Et donc, avec mes paysans, combattant, arbalétriers, watchmen, je m'attaque à la coterie du seigneur : 44 gus avec des chevaux de guerres, de belles armures, lances et tout le toutim.
Je met mes gars en haut d'une colline, et tout seul je commence par tuer quelques gars à pied, ensuite en prenant l'aggro de 3 mecs à cheval, j'arrive à les séparer de leur groupe, hop morts eux aussi. Ils tombent sur mes piou-piou, mais mes braves gars tiennent le coup. Je tourne autour de la mélée en tuant ce qui me tombe sous la main.
Finalement j'en chie, mais je gagne cette bataille, je gagne des chevaux, des armures, des prisonniers, et il me reste 8 hommes!
Mais du coup, j'ai pris au moins 2 niveaux d'un coup, fin de la demo arf.
Je vais m'acheter le jeu.
Citation :
Publié par Whispery
Quelqu'un sait ce que veux dire les 3000 en dessous de la renomée?
Ca ne sert à rien à priori pour l'instant. Y a des trucs comme ca qui sont à moitié en place et qui montre que le jeu n'est quand même pas tout à fait fini.
Woah, j'ai mis la difficulté au max et pendant une bataille quelconque, je rush vers l'ennemi suivi par mes braves cavaliers (début de partie) => Une flèche dans la gueule, 70 de dégats, a+ sous le bus. Violent. J'adore
D'ailleurs à ce propos, je comprends pas trop l'intérêt d'être archer dans la mesure ou:

-Je fais des dégâts à 25(ou moins)
-Limité à 24 flèches
-Pas des plus pratiques avec des ennemis aux boucliers

Alors c'est moi qui sait doit learn 2 play ffs ou?...
Beh tu peux avoir un 3 carquois et 1 arc si tu veux faire archer...sans compter le coffre en plaine donc c'est jouable...
Et puis avec de la pratique c'est ps mal quand même...
Citation :
Publié par Whispery
Beh tu peux avoir un 3 carquois et 1 arc si tu veux faire archer...sans compter le coffre en plaine donc c'est jouable...
Et puis avec de la pratique c'est ps mal quand même...
Et si tu retraites pour revenir, ca regarnit tes carquois. Enfin, archer pur, je ne fais pas, mais ca aide à "attendrir" un peu.
Citation :
Publié par harermuir
Et si tu retraites pour revenir, ca regarnit tes carquois. Enfin, archer pur, je ne fais pas, mais ca aide à "attendrir" un peu.
Enfin je dis ca mais je travaille à la hache en fait

Mais je m etais dis que je tenterais le coup quand j aurais 699
Mount and Blade est un excellent jeu. Pour le prix, il n'y a aucune hésitation à avoir.

Aussi, je conseille fortement le mod BoW , qui ajoute beaucoup de choses à la version Native (armes et armures, nouvelles factions mineures, rôdeurs que l'on peut équiper selon ses besoins, de nouveaux héros, etc).

N'hésitez pas à essayer d'autres mods, dont celui qui augmente la limite de 72 unités lors d'un affrontement (si votre machine le permet évidemment).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés