Aller à la page... |
Vous connaissez Mount&Blade ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
MISE A JOUR le 19/01/2008 ![]() _ 10 nouvelles classes. _ Mort permanente. _ Modification du gameplay (difficulté plus élevée, capacités de combat : "rage", "sprint" et "combat focus"). _ 400 nouveaux objets. _ Quête d'immortalité http://www.mbrepository.com/modules/PDdownloads/singlefile.php?cid=1&lid=576 source http://forums.taleworlds.net/index.p...c,30994.0.html |
![]() |
|
|
Sinon je conseille le mod sur la guerre de cent ans
http://forums.taleworlds.net/index.p...c,31860.0.html c'est carrement la grosse guerre, y a plein d'armure en plus, on s'y croirait en pleine battaille (meme si certaine nouvelles armures n'ont pas l'effet "dx9" un peu luisant, ça vient de l'ancienne version du mod avec le jeu 0.7xx qui n'etait pas en dx9 je crois). Pas mal de type de soldat en plus et des arbres de croissance sympa. Comme pour le jeu native, c'est un peu dur de se lancer, mais apres, ça frite pas mal, il suffit de localiser les endroit bien chaud et vaut mieux avoir une bonne petite troupe parceque ça charcute. Je viens d'y jouer jusqu'à point d'heure, sans m'en apercevoir lol et je me suis fait capturer deux fois, apres des combats acharnés (mais bon, jai eu les yeux plus gros que le ventre la deuxième fois, la première fois, je suis simplement tombé sur l'armée qu'il fallait pas rencontré à ce moment) bref, ça poutre pas mal, c'est la guerre ! le mod lotr lui est vraiment pas fini mais y a deja quand meme des trucs. De toutes façon, faut souvent attendre 1 an apres la sortie d'un jeu pour avoir des vrai mod de qualité, disons donc que la communauté a pris de l'avance. |
![]() |
|
|
en jouant avec les mods ont a aussi une durée de vie limité ? (7 niveau c'est ca ?)
|
![]() |
|
|
Tin deg', 2 fois de suite que je croise une armée de ouf et que je me fais own....
Par contre jai recruté un héros Rolf ![]() |
![]() |
|
|
oui il s'est déplacé, demande a un autre seigneur, dit lui "i would like to ask you something" puis "i want to know the location of somebody" (un truc du genre)
|
![]() |
|
|
Merci Granth !
![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Citation :
http://www.vie-medieval.com/images/p.../marteau01.jpg Schlak! Schlak! Là avec la demo, je me suis fait une sacré bataille. J'étais niveau 6, et j'avais une compagnie de 26 gus, et je commençais à couloir être vassal des gars en vert. Le problème, c'est qu'ils me donnent des quêtes à la con, et quand je réussi à les terminées, ils sont partis en guerre contre les oranges, donc pas cool pour recevoir ma récompense. Tout d'un coup, je vois un seigneur vert rentrer vite dans son château poursuivi par un seigneur orange, il se planque, et l'orange commence à vouloir rentrer chez lui... je me dit : allez! Moi je lui tombe dessus -"Salut, je suis lord Attel" -"Salut!" -"Je vais t'éclater la tête" -"WTF??". Et donc, avec mes paysans, combattant, arbalétriers, watchmen, je m'attaque à la coterie du seigneur : 44 gus avec des chevaux de guerres, de belles armures, lances et tout le toutim. Je met mes gars en haut d'une colline, et tout seul je commence par tuer quelques gars à pied, ensuite en prenant l'aggro de 3 mecs à cheval, j'arrive à les séparer de leur groupe, hop morts eux aussi. Ils tombent sur mes piou-piou, mais mes braves gars tiennent le coup. Je tourne autour de la mélée en tuant ce qui me tombe sous la main. Finalement j'en chie, mais je gagne cette bataille, je gagne des chevaux, des armures, des prisonniers, et il me reste 8 hommes! Mais du coup, j'ai pris au moins 2 niveaux d'un coup, fin de la demo ![]() Je vais m'acheter le jeu. ![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Questions en vrac:
Quelqu'un sait ce que veux dire les 3000 en dessous de la renomée? Peut-on obtenir des armes ou armures en dehors de celles dispos chez les marchands? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Beh tu peux avoir un 3 carquois et 1 arc si tu veux faire archer...sans compter le coffre en plaine donc c'est jouable...
Et puis avec de la pratique c'est ps mal quand même... |
![]() |
|
|
Et si tu retraites pour revenir, ca regarnit tes carquois. Enfin, archer pur, je ne fais pas, mais ca aide à "attendrir" un peu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mount and Blade est un excellent jeu. Pour le prix, il n'y a aucune hésitation à avoir.
Aussi, je conseille fortement le mod BoW , qui ajoute beaucoup de choses à la version Native (armes et armures, nouvelles factions mineures, rôdeurs que l'on peut équiper selon ses besoins, de nouveaux héros, etc). N'hésitez pas à essayer d'autres mods, dont celui qui augmente la limite de 72 unités lors d'un affrontement (si votre machine le permet évidemment). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|