Aller à la page... |
Vous connaissez Mount&Blade ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand tu te mets sur le village en question, tu as l'option collecter pour lord trucmuche ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
comment on prends un castle ? m ennuie un peu la suis lvl 14 j ai rien à faire ^^ need deloger les garnisons
![]() |
![]() |
|
|
Up lvl 8, jeu acheter, c'est pas mal surtout pour le prix.
![]() Pis sinon j'play en dégât normal, en izi c'est vit'fait saoulant de win a 1 vs 25 brigands. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Lien Le système de modules est indépendant de la version Native. On peut en installer plusieurs et choisir lequel on souhaite jouer chaque fois que l'on démarre le jeu. Du coup, les fichiers originaux ne sont pas touché. Si un nouvelle version de Mount and Blade sort, il suffit d'attendre une mise à jour du mod (dans le cas où c'est nécessaire). Attention car ce n'est pas nécessairement le cas pour les Mods graphiques qui remplacent souvent les fichiers originaux de la version Native (mais qui apporte un gros plus graphiquement). En voici un: Lien |
![]() |
|
|
Pour augmenter la limite, tu auras besoin de ce mod:
Battle Size Changer Sois prudent avec la nouvelle limite, personnellement, j'utilise un maximum de 200 unités. Dépendemment de la machine, une limite trop haute la fera crasher. Pour le mod Band of Warriors, j'avais les mêmes appréhensions concernant les armes à feu mais ils sont très peu présents (je n'ai vu que les pirates du début et certains mercenaires les utiliser). Ils sont lents et peu précis. Dans tous les cas, tu peux essayer le mod sans que cela ne t'engage en rien ni ne modifie ton jeu version Native, donc tu ne perds rien à l'essayer. |
![]() |
|
|
![]() Preview sur le site Divers
J'ai publié une petite preview du jeu sur le site Divers, étant donné que le jeu présente un fort potentiel je pense.
![]() Pour la lire, c'est par ici ! |
![]() |
|
|
bon j'ai prété allégeance, j 'ai un village à moi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
encore une question ^^ athletics ça marche pour aller plus vite à cheval ? parce que je suis plus lent que tt le monde avec mon heavy charger lol
|
![]() |
|
|
Vous attaquez des châteaux de combien de personnes avec des armées de combien pour être sûr d'avoir une chance ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|