NulpidOm |
Dernières publications

J'ai voté pour acquittement et ça a été validé, je n'aurais jamais cru cela possible.... Lire la suite

The Guild 2 (et ses addons) correspond exactement à ta description. Le jeu a néanmoins de gros défauts de finitions, mais ces c... Lire la suite

Tu as tout compris. Je suppose que tu joues avec la duchesse italienne, pour éviter le morcellement de ton duché le mieux c... Lire la suite

Rise of flight et DCS: A-10C Warthog.... Lire la suite

Dominion III, c'est un jeux de stratégie au tour par tour où l'on joue un prétendant à la divinité, la richesse du jeu étant in... Lire la suite

J'ai repris wow il y a 10 jours, j'ai vite monté mon guerrier def lvl 80 et j'ai enchaîné les instances normales, puis héro. Au... Lire la suite

Une île avec une fertilité qui permet de faire pousser des herbes tout simplement.... Lire la suite
Quand tu es au dessus d'une île, c'est indiqué en haut au centre, et si tu cliques dessus tu vois le nombres de mines disponib... Lire la suite

Richard Alpert n'est pas maquillé, du moins dans tous les films où il apparaît il a les yeux comme ça. Faut avouer qu'il a la c... Lire la suite

Mon père m'avait ramené des vieilles pièces romaines, qu'un ami d'un de ses collègues (numismate) jetait à la poubelle car elle... Lire la suite