Tribunal: Qu'on leur coupe la tête ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime beaucoup le principe de ce tribunal, l'idée de participé a "nettoyer" un peut la communauté LOL me plaît .... 27 dossiers traités actuellement et déjà 53 jours de ban distribués ...

Et la grosse majorité c'est quand même des insultes :/

Alors je me doute bien que ça va pas changer les choses en profondeur mais ça peut en calmer certains qui nous plombent les games, c'est pas plus mal.
Le premier comment : http://www.reddit.com/r/leagueoflege...eplies/c97nigh

est particulièrement édifiant, en particulier le post de lyte qui y est link.

En gros, si n'importe qui a un soucis avec le tribunal, le seul moyen c'est de soulever reddit sinon il sera complètement ignoré. Bon à savoir.
Ban 3 jours pour des micro-déconnections de ma ligne depuis 2 jours.

Pas mal leur système de ban automatique pour les leavers/afk, surtant quand on en fait pas partie ^^
Citation :
Publié par Androg
Ban 3 jours pour des micro-déconnections de ma ligne depuis 2 jours.

Pas mal leur système de ban automatique pour les leavers/afk, surtant quand on en fait pas partie ^^
Je sais bien, mes seuls ban ont été pour déconnexion à cause du pc/internet, j'ai même envoyer des messages au support. Mais le fait est que tu leave quand même la game et qu'ils ont aucuns moyens de vérifier que la déconnexion est pas voulue.
Citation :
Publié par Kiix
Je sais bien, mes seuls ban ont été pour déconnexion à cause du pc/internet, j'ai même envoyer des messages au support. Mais le fait est que tu leave quand même la game et qu'ils ont aucuns moyens de vérifier que la déconnexion est pas voulue.
Ça reste un système un peu couillon sur les bords quand même.

Je ne sais pas quelles sont les étapes après les 3 jours, mais ce serait débile de perdre un compte pour des bêtises pareilles.
Citation :
Publié par Androg
Ça reste un système un peu couillon sur les bords quand même.

Je ne sais pas quelles sont les étapes après les 3 jours, mais ce serait débile de perdre un compte pour des bêtises pareilles.
Aucune idée, j'ai fais 1 jours, 3 jours, 3 jours, depuis j'ai jamais été ban de nouveau, j'ai trouver les limites de mon pc, je déco quelque fois mais pas assez pour être ban. Je pense que c'est une semaine le prochain, mais si il t'arrive rien, tu vas retourner sur des sanctions plus faibles.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
J'aime beaucoup le principe de ce tribunal, l'idée de participé a "nettoyer" un peut la communauté LOL me plaît .... 27 dossiers traités actuellement et déjà 53 jours de ban distribués ...
Un peu plus de 200 cas traités par du spam punish, 2 acquittements ( dont un fake invraisemblable créé par riot ), 150 jours de ban et 6 joueurs permaban.

Si le tribunal est du nettoyage, c'est au karcher et dans le tas vu que c'est du spam punish.
Citation :
Publié par Monseigneur
Un peu plus de 200 cas traités par du spam punish, 2 acquittements ( dont un fake invraisemblable créé par riot ), 150 jours de ban et 6 joueurs permaban.

Si le tribunal est du nettoyage, c'est au karcher et dans le tas vu que c'est du spam punish.
Ben moi tu vois sur le tribunal j'ai pris du temps (du temps libre quoi, que j'aurais pu/du passer à autre chose) pour essayer de bien comprendre chaque cas.
Quand je vois que certains (beaucoup?) ce permettent de spam punish ça me fait dire que le système est à l'image de la communauté, pourri... Et le pire c'est que ça marche de spam punish d’après ce que tu dit.

En gros, le mec qui spam punish pour moi il mérite autant son ban que le cas qu'il traite, à quoi ça sert de mettre des outils a disposition si c'est pour en faire de la merde?

Du coup je vais plus sur le tribunal, c'est de la grosse joke et ça permet aux frustrés de se défouler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés