Vous connaissez Mount&Blade ?

Répondre
Partager Rechercher
La compétence engineer sert pour construire une tour ou une planche plus rapidement, donc 1 suffit oui. Concernant les 60 hommes, c'est suffisant en fonction des unités que tu utilise. Si ils sont tous bien évolué c'est bon. Par contre prévoit assez de nourriture pour tenir un bon moment, il te faudra sûrement te reposer au moins une fois.
Citation :
Publié par Nhéa
La compétence engineer sert pour construire une tour ou une planche plus rapidement, donc 1 suffit oui. Concernant les 60 hommes, c'est suffisant en fonction des unités que tu utilise. Si ils sont tous bien évolué c'est bon. Par contre prévoit assez de nourriture pour tenir un bon moment, il te faudra sûrement te reposer au moins une fois.
Ca dépend aussi probablement fortement du niveau de difficulté dans lequel il joue ... Et plus que de sa compétence engineer, c'est sa compétent surgery qui est vraiment un indispensable à niveau de difficulté un peu relevé.
Citation :
Publié par harermuir
Ca dépend aussi probablement fortement du niveau de difficulté dans lequel il joue ... Et plus que de sa compétence engineer, c'est sa compétent surgery qui est vraiment un indispensable à niveau de difficulté un peu relevé.
C'est pas la competence engineer qui détermine si on construit une echelle ou une tour pour les assauts?
Citation :
Publié par iarwain
C'est pas la competence engineer qui détermine si on construit une echelle ou une tour pour les assauts?
Hum, la tour c'est quand il y a une douve autour du château uniquement il me semble.
Citation :
Publié par Gragol
Hum, la tour c'est quand il y a une douve autour du château uniquement il me semble.
ok au temps pour moi. Mais c'est encore plus stupide, le proprio du chateau construit des douves ce qui permet alors a l'ennemi de l'envahir plus facilement puisqu'il dispose de la tour de siege
Ouais le coup de la tour de siège qu'on ne peut pas construire quand on veut c'est vraiment chiant vu la nullité du système d'échelles (enfin de planches inclinées plutôt ^^)
Citation :
Publié par Camélia
Engineer c'est la compétence la plus inutile, ils peuvent la virer que ça ne changerait rien au jeu.
Eeet merde.
J'avais investi dedans en espérant que ça m'apporterait des trucs nouveaux comme un trébuchet.
Citation :
Publié par Angora
Eeet merde.
J'avais investi dedans en espérant que ça m'apporterait des trucs nouveaux comme un trébuchet.
Pareil...je pensais qu a 5 j aurais automatiquement une tour plutot que la pauvre planche...
Citation :
Publié par cdar
a noter que la planche est buggé, les soldats se bloquent les uns les autres lorsqu'ils veulent franchir le rempart...
J'ai pas ce problème. Par contre, quand j'arrive au bord, il m'arrive de glisser sur le sol jusqu'à arriver tout en bas de la dernière des collines, et là ça fait mal.
Sinon, j'ai un autre pépin. Quand je tue un héro ennemi avec ses 180 bonhommes, un jour plus tard je le retrouve, et il a à nouveau 50+ bonshommes à son service. Et comme maintenant il ne reste plus qu'une capitale à ce méchant... je retrouve cette dite capitale avec 500+ gens. Est-ce que l'ordinateur triche dans son respawn ?
En fait ça a toujours fonctionné comme ça, quand tu le bas il réapparaît dans l'un des forts ou villes avec quelques hommes. Et vu que c'est le seul fort/ville restant... Tu peux attendre qu'ils sortent.
Citation :
Publié par Camélia
En fait ça a toujours fonctionné comme ça, quand tu le bas il réapparaît dans l'un des forts ou villes avec quelques hommes. Et vu que c'est le seul fort/ville restant... Tu peux attendre qu'ils sortent.
Quelqu'un a déjà réussi à éliminer totalement un royaume ?
nop, pas pu eliminer un royaume encore, mais après avoir jouer au moins une 40 aine d'heures, je fini par tourner un peu en rond ..
je sais plus trop quoi faire..
Quand on choppe un château et que le roi refuse de nous le filer, se passe quoi si on répond le 2 ème choix ?

(J'ai cliqué trop vite sur le premier, pas eu le temps de lire. :< )
Citation :
Publié par Lullabies
Quand on choppe un château et que le roi refuse de nous le filer, se passe quoi si on répond le 2 ème choix ?

(J'ai cliqué trop vite sur le premier, pas eu le temps de lire. :< )
Tu perds tout.
Citation :
Publié par Angora
Quelqu'un a déjà réussi à éliminer totalement un royaume ?
oui, j'ai eliminé les rhodocks. Apres avoir pris leur derniere ville, j'ai anéanti leurs derniers seigneurs qui battaient la campagne.
Officielement on est toujours en guerre avec, mais ils n'ont plus de fief ni d'armée (pour en etre sur j'ai demandé comment evoluant la guerre a un seigneur de mon pays).
Citation :
Publié par iarwain
oui, j'ai eliminé les rhodocks. Apres avoir pris leur derniere ville, j'ai anéanti leurs derniers seigneurs qui battaient la campagne.
Officielement on est toujours en guerre avec, mais ils n'ont plus de fief ni d'armée (pour en etre sur j'ai demandé comment evoluant la guerre a un seigneur de mon pays).
:/
Dommage, j'espérais qu'il se passerait alors quelque chose de nouveau... Comme... euh... je sais pas... L'apparition d'un nouveau royaume ? La guerre auto-déclenchée contre un autre. Quelque chose dans le genre...
Sinon, je me suis inscrit sur le forum Mount & Blade (section francophone of course), et... waaaw... impressionnant la mentalité de beaucoup. Vive Jol.
Citation :
Publié par Angora
:/
Dommage, j'espérais qu'il se passerait alors quelque chose de nouveau... Comme... euh... je sais pas... L'apparition d'un nouveau royaume ? La guerre auto-déclenchée contre un autre. Quelque chose dans le genre...
Sinon, je me suis inscrit sur le forum Mount & Blade (section francophone of course), et... waaaw... impressionnant la mentalité de beaucoup. Vive Jol.
Nan, mais peut etre que dans une prochaine version cela sera modifié (attention je lis dans le mare de café), car je trouve qu'on est beaucoups trop souvent en paix.

Quand au forum, c'est clair que parfois ca craint, comme l'autre qui a comme signature un drapeau d'inspiration nazi :/
Ouais le forum officiel, faut y fouiller avec des gants, attention substances dangereuses
Quand le roi refuse de te donner le fort ou la ville et si tu choisis le deuxième choix, tu redeviens indépendant je crois, tu dois pouvoir rejoindre une autre faction comme ça, en fait ça permet de jouer indéfiniment si on fait ça à chaque fois... Enfin faut vraiment le vouloir.
Sinon je n'y joue plus trop, j'ai fini par me lasser, 40 ou 50h de jeu en gros.
Citation :
Publié par Camélia
Sinon je n'y joue plus trop, j'ai fini par me lasser, 40 ou 50h de jeu en gros.
Pareil. J'ai fini de conquérir les Royaumes du Nord, et le jeu perd de son intérêt. J'essaye de télécharger BoW mais le débit est vraiment trop lent et les données m'arrivent systématiquement corrompues. :/
Bof, je retenterai une autre fois.
Mais je crois qu'en fait je vais simplement attendre les mises à jour pour y rejouer lorsque le jeu gagnera en possibilités.
Ca leur arrive aux royaumes ennemis de tenter de prendre un fort ? car souvent je vois "truc besieged" mais jamais le fort n'est tombé ?

J'ai pris 2 forts à des royaumes ennemis, du coup est ce que ca sert de laisser de grosses garnisons dedans ?

edit : j'ai trouvé la réponse, tant qu'on est pas dedans , ils ne sont pas attaqués... et s'ils sont attaqués, c'est notre party qui défend et non la garnison, résultat la garnison ne sert jamais à rien.

edit : quel est le mod pour faite sauter la limitation d'unité lors d'une bataille ? thanks
edit² : trouvé !

edit3 : Ahah c'est trop puissant !§§ c'est un must have le battlesizer si votre PC tient la route.
Citation :
Publié par P0lux
Ca leur arrive aux royaumes ennemis de tenter de prendre un fort ? car souvent je vois "truc besieged" mais jamais le fort n'est tombé ?
Ils peuvent te le prendre mais par contre pour le reprendre tu as juste à retourner sur le chateau, même pas besoin de te battre...

Des idées sur la prochaine MAJ disponible?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés