Vous connaissez Mount&Blade ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whispery
Ils peuvent te le prendre mais par contre pour le reprendre tu as juste à retourner sur le chateau, même pas besoin de te battre...

Des idées sur la prochaine MAJ disponible?
En fait pas tout à fait, c'est juste qu'ils sont super long à remettre des soldats à l'intérieur. :/
Et ils peuvent attaquer un château mais je ne les ai jamais vu en prendre un lorsque celui-ci était défendu par ne serait-ce qu'une seule personne (un paysan par exemple ?).

Pour la MAJ : http://forums.taleworlds.net/index.p...c,32444.0.html
En bref, au milieu de tout ce flood, ils disent qu'ils savent pas.
J'ai testé le jeu hier et c'est vraiment très bien, merci :]

Par contre, autant on prend vite la main en combat "seul" ou en arène, autant les combats armée vs armée, faut du temps pour pas se faire viander systématiquement.
J'ai payé, il est superbe. Graphiquement bien que loin derrière les jeux actuels, il est agréable à regarder. C'est vachement addictif comme jeu je trouve. J'ai du mal à m'arrêter une fois lancé.
J'ai commencé une partie avec toute la difficulté à fond (sauf speed à normal).
C'est impossible. Je prends défaite sur défaite, même en supériorité numérique. Je tombe toujours sur des bandits archers, le temps que j'arrive au CAC avec mon groupe, on est tous mort...
Du coup je meurs sans arret, je me retrouve a poil, sans tunes...
Jouer avec des dégâts réels sans cheval c'est très difficile, voire impossible comme tu dis.
En fait à cheval tu fais juste des passages en donnant un coup ou deux à chaque fois, tes dégâts sont augmentés et tu ne prend pas de coups (fais quand même gaffe aux lances )
Mais un cheval peut mourir, en fait quand il tombe une première fois il a une certaine chance d'être blessé (l'adjectif change, ses stats deviennent très mauvaises, peut importe que ce soit un spirited ou heavy ou un normal) et après ça si il tombe encore une fois il a encore une chance de complètement disparaître de l'inventaire.
Citation :
Publié par Camélia
Jouer avec des dégâts réels sans cheval c'est très difficile, voire impossible comme tu dis.
Même à cheval, ce n'est pas évident si tu pars tout seul devant (et que tu n'as pas une armure "solide"). F3 pour leur dire de charger, et tu suis jusqu'à lancer la charge toi même et leur repasser devant. Pas trop tot pour pas te prendre trop de flèche, pas trop tard pour ne pas être géner par d'autres hommes. Pour les autres cavaliers, l'idéal que j'ai trouvé, c'est d'avoir un arc pour leur poutrer leur monture. Pour l'instant, pour les combats en plaines, je suis sur une config arc+fleche + arme à deux mains+ polearme. Je me demande si je ne vais pas passer en arc + flèche x2 + polearm, l'arme à deux mains ne me servant que marginalement.

Edit pour en dessous : je n'ai pas changé la limite de taille des armées, ca change complétement l'équilibre du jeu. Cela rend certaines compétences inutiles et certaines situations beaucoup trop facile.
Perso je suis sur bouclier + épée batarde 1/2 Hands ou hache 2H pour le fun... Et ca déboite bien, j'suis lvl 30 now

Le plus kiffant c'est les combats à 100 vs 200, avec des corps de partout, et des rafales de fleches qui volent de part et d'autres.... Le jeu prend une tout autre dimension avec le battle sizer à 300. ( faudrait que j'essaye plus haut d'ailleurs parce que ca rame meme pas )
Je l'ai essayé a cause de ce post et me le suis acheté hier, j'ai pas encore joué bcp je suis que lvl 13 un truc comme ca

J'ai pas le courage de fouiller partout, vous avez quelque conseils ou quelque mods qui sont a avoir ? vous avez fait quoi pour xp/avoir une ville ?
En fait je commence à m'en sortir en difficile. Le plus dur étant de se constituer une armée de plus de 20 soldats avec un peu d'expérience.
Par contre sa devient stratégique la.

Faire passer mes soldats derrière les collines pour s'approcher le plus possible des archer, protéger mes archers des cavaliers adverses,
plus foncer seul dans le tas avec mon cheval , etc...
Citation :
Publié par Virus48
En fait je commence à m'en sortir en difficile. Le plus dur étant de se constituer une armée de plus de 20 soldats avec un peu d'expérience.
Par contre sa devient stratégique la.
A mon avis, la difficulté est grandement diminué quand tu joues avec un patch qui augmente le nombre d'unité que tu peux aligner sur un champs de bataille. Parce que prendre une ville avec ton armée de 50 contre 200, ca devient très vite avec le jeu des avantage se retrouver à 5 contre 20. Et ca, c'est mine de rien nettement plus dur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés