C'est le mod graph qui fait planter l'alt-tab, depuis que je l'ai installé, ça plante au retour

J'espère voir venir un patch, voire un mod, qui corrigera le fenêtré, parce que là...
Sinon, y a trois sortes de villes : villages, chateau et capitales. Les capitales sont plus grandes et leur nom sont bien plus gros que les autres sur la carte. en passant par l'écran de quête, on peut voir les "hiérarchies" entre les trois sortes et donc repérer les capitales.
Si tu peux assiéger un chateau, ça doit signifier que tu es dans un royaume ennemi, sinon. Retourne dans un royaume allié ou neutre pour y accéder. Si par marchand, tu entends caravanes, bah ça sert à piller sans forcément ruiner sa réput auprès d'un village (parce que bon, cramer un village, ça rapporte, mais niveau réput locale, pas génial ^^; ).
Pour nourrir tes troupes, suffit d'avoir de la nourriture dans ton inventaire, oui, ça va disparaitre avec le temps. Attention au beef, par contre, il finit par pourrir en quelque jours et ne peut plus servir de nourriture sans pour autant quitter le sac. Vaut mieux avoir du dried beef. Me semble que c'est la seule denrée périssable. Au début, pas besoin de trop en avoir, mais plus ton armée grandit, plus ça devient important d'en avoir assez, mais aussi de manière variée, ça joue sur le moral des troupes.
Sinon, vu que tu recrute dans les villages des péons de base, normal qu'ils se fassent défoncer par un village si tu les a pas entraînés sur des bandits au préallable. Raser un village sans une armée correcte, c'est pas si facile qu'on le crois
Par contre, quelqu'un sait où on peut "vendre" rapidement un lord ennemi ? Nan parce que le ransom broker en veut visiblement pas et attendre des jours pour recevoir éventuellement une proposition de rançon...
Et truc marrant, quand j'avais pour quête "ramène moi un lord ennemi", j'en ai bavé pour en capturer un, mais maintenant que la quête est finie, j'en ai capturé 3 limite coup sur coup

J'aimerai bien m'en débarrasser assez vite, histoire d'éviter une évasion, mais vu que leur royaume est en train de se faire laminer, z'ont pas l'air pressés de récupérer leur lords ><