Vous connaissez Mount&Blade ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi je l'ai pris.
Mais y'a un truc que j'arrive pas à faire. Mon roi m'a demandé de lui capturé 5 rhodocs spearman.

Donc, je me frite avec des rhodocks, j'assomme des spearmans avec ma masse, je les met comme prisonniers. Et j'ai donc 9 rhodocs veteran spearman et 6 rhodocks trained spearman.

Je me ramene devant mon roi et...rien.
Qu'est ce que je fait mal?
hum..salut à tous

alors: tout a été dit sur ce superbe jeu, donc je ne vais pas m'étendre d'avantage

une seule chose à dire: shame on SoE et autres NCsoft/Blizzard etc ,avec les moyens qu'ils avaient , de ne pas avoir été foutu de créer un jeu aussi fun que réaliste/addictif: bouhhh la tehonn !

par contre, je viens de commencer le jeu avec la version 0.950 et bcps de choses dites avant dans le forum semblent ne plus s'appliquer

j'ai par expl lu qu'au tout début du jeu, faire des arènes permet de s'entrainer mais surtout de gagner un peu de sous..

j'ai donc été voir une arene: résultat: on me balance à poil avec un baton ? parfois une épee 2 mains ? dans une melee avec d'autres gus à poil et armes variées dont on ne sait pas bien qui combat qui..

résultats: j'en tue une tite dizaine au max puis je sort ..avec 0 deniers en poche..

interet= ?

me suis fourvoyé ? j'avais en effet quant meme remarqué que dans l'arène , certains ont un froc noir et d'autres : marron: faut il choisir un camp ?
par ailleurs le maitre de l'arene ne m'a meme pas demandé de parier quoique ce soit: est ce normal ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Moi aussi je l'ai pris.
Mais y'a un truc que j'arrive pas à faire. Mon roi m'a demandé de lui capturé 5 rhodocs spearman.

Donc, je me frite avec des rhodocks, j'assomme des spearmans avec ma masse, je les met comme prisonniers. Et j'ai donc 9 rhodocs veteran spearman et 6 rhodocks trained spearman.

Je me ramene devant mon roi et...rien.
Qu'est ce que je fait mal?
De mémoire, je dirai que tu lui ramènes des prisonniers trop expérimentés (veteran et trained). Essaye de capturer des Spearmen de base (qui correspondent à la demande). C'est assez bête mais c'est comme ça.
Citation :
Publié par Zouh
De mémoire, je dirai que tu lui ramènes des prisonniers trop expérimentés (veteran et trained). Essaye de capturer des Spearmen de base (qui correspondent à la demande). C'est assez bête mais c'est comme ça.
C'est exactement ça, j'y suis arrivé finalement.
Il m'a fallu de nombreuses batailles, et assomés un grand nombre de spearman avant d'arriver petit à petit à avoir 5 spearman de base, a chaque fois je tombé sur des sergents, des veteran ou des trained.
Citation :
Publié par Oberon d'Acheron
hum..salut à tous

alors: tout a été dit sur ce superbe jeu, donc je ne vais pas m'étendre d'avantage

une seule chose à dire: shame on SoE et autres NCsoft/Blizzard etc ,avec les moyens qu'ils avaient , de ne pas avoir été foutu de créer un jeu aussi fun que réaliste/addictif: bouhhh la tehonn !

par contre, je viens de commencer le jeu avec la version 0.950 et bcps de choses dites avant dans le forum semblent ne plus s'appliquer

j'ai par expl lu qu'au tout début du jeu, faire des arènes permet de s'entrainer mais surtout de gagner un peu de sous..

j'ai donc été voir une arene: résultat: on me balance à poil avec un baton ? parfois une épee 2 mains ? dans une melee avec d'autres gus à poil et armes variées dont on ne sait pas bien qui combat qui..

résultats: j'en tue une tite dizaine au max puis je sort ..avec 0 deniers en poche..

interet= ?

me suis fourvoyé ? j'avais en effet quant meme remarqué que dans l'arène , certains ont un froc noir et d'autres : marron: faut il choisir un camp ?
par ailleurs le maitre de l'arene ne m'a meme pas demandé de parier quoique ce soit: est ce normal ?
Préalablement, un type te demande si tu veux parier sur toi, ainsi que la somme que tu veux parier, si tu gagnes, tu empoches les mises de tout le monde (modifiées par ta cote)
Citation :
Publié par Selicia
Préalablement, un type te demande si tu veux parier sur toi, ainsi que la somme que tu veux parier, si tu gagnes, tu empoches les mises de tout le monde (modifiées par ta cote)
Non, mais ca a effectivement changé avec la dernière version ... C'est beaucoup plus dure et beaucoup moins rentable. Tu as les mélée, ou c'est du free for all (et à 50, tu as quand même peu de chance d'en sortir en tête surtout avec un perso débutant, surtout si on t'a filé de la merde en arme, et surtout en considérant que tout le monde n'arrive pas en même temps, donc même en considérant que tu aies eu un bouclier, tu as toutes les chances de te l'être fait démonter sur la route). Et tu as les tournois, où là, c'est des rondes par équipe, avec des éliminations à chaque tour. C'est à priori plus facile, en plus ca rapporte plus. Mais par contre, ca n'a pas lieu tout le temps dans toutes les villes.

Pour les prisonniers, le truc, c'est une fois que tu as un chateau, tu peux en faire des stocks : les geoles ne connaissent aucune limite, et ils ne se mutinent pas (en tout cas, sur la version précédente).
je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais moi les arenes, je voyais ca surtout comme une occase pour monter les competences de son perso sans risquer de se faire pogner par la moindre bande de bandit qui passait par la.

faudra que je me remette pour voir les changements, mais pas le temps en ce moment :x
Version plus difficile que la précédente, ça risque de prendre un peu plus de temps pour se refaire un perso qui arrache les têtes, mais c'est tellement le pied qu'on accepte de relever le défi.

Au pire, j'imagine que les anciennes sauvegardes vont redevenir compatibles d'ici peu :]
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Au pire, j'imagine que les anciennes sauvegardes vont redevenir compatibles d'ici peu :]
Ca m'étonnerait, mais tu dois pouvoir exporter un perso d'une vieille version, et l'importer dans la nouvelle. Ca te garde au moins tes caractéristiques.
Citation :
Publié par harermuir
Ca m'étonnerait, mais tu dois pouvoir exporter un perso d'une vieille version, et l'importer dans la nouvelle. Ca te garde au moins tes caractéristiques.
Ah oui pas bête mais jaurai du le faire avant d écraser avec la nouvelle version :]
"Please note that this version is not backward compatible with any previous version and you'll need to start a new game if you install it."

C'est quand même pas très malin de re-sortir une version aussi tôt sans prendre la peine de régler ce problème de compatibilité. Surtout qu'ils ne disent même pas quels bugs ça corrige.
Personne n'utilise la lance Massue ? (La pole avec une sorte de grosse pierre au bout).
Elle m'était très utile pour faire des prisonniers facilement vu que c'était du oneshot ^^

Je ne l'a trouve plus en vente dans les villes. Il l'ont viré à la maj ou c'est que j'ai mal cherché ?
bonsoirr,

j'ai lu sur le forum de TW que le module de "modding" (?) sur la version 0.95 n'était pas le même que sur les précédentes versions et qu'il n'était pas encore "implanté" (?)

c'est ce que j'ai cru comprendre mais je lis l'anglais assez approximativement..

par conséquent, aucuns des mods qui ont été déjà crées ne pourraient marcher avec la nouvelle version

quelqu'un a t il essayé de jouer avec un mod (type: guerre de 100 ans par expl) depuis le passage en 0.95 ?

si oui: cà marche ou pas svp ? (j'aimerais bien me fritter avec les anglais now)
superr !

pas encore download mais d'après ce que j'ai lu: un patch de 11 MO "seulement" par rapport à la 0.951

surtout des amélio graphiques, sons mais pas trop de changements du gameplay si j'ai bien compris ? (style: devenir roi soit même, pouvoir nommer ses héros lords et leur donner des fiefs, disposer à sa guise de ses héros ennemis prisonniers: les vendre, les mettre au donjon d'un château, les faire exécuter : gniak , gniak)

de plus, une dimension politique plus profonde , par le biais d'intrigues et d'alliances/trahisons seraient encore plus fun je trouve

c'est si génail ce jeu qu'on se surprend à recommencer de 0 à chaque maj ..

ceci dit, il faudrait qu'il se finalise un peu quant même ou alors que les nouvelles versions soient compatibles avec les anciennes , notemment pour certains exellents mods qui n'arrivent pas à suivre..

toujours est il que ce jeu brille surtout pas son systeme de combats et ses graphismes (perfectibles cependant), ce qui fait qu'on puisse s'en servir comme une base pour devellopper des mods à l'infini: du préhistorique aux guerres modernes: il a un bel avenir en tous cas avec une communauté aussi forte !
parce que le launcher du jeu doit être buggé..

je serais toi, je téléchargerais les différentes versions à partir du site: moundblade unofficial

par contre, concernant la dernière version: 0.955 je crois ?
je n'ai pas trouvé de descriptif complet de ce qu'elle apporte par rapport aux versions précédentes (contrairement à ce que j'avais posté plus haut car j'avais confondu de version)..

enfin: dans le mod "guerre de 100 ans": est il normal que les lords anglais ne soient jamais capturés aprés un combat gagné et qu'ils escapent à chaque fois ?.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Le jeu complet est sorti? C'est cool.
J'avais acheté la beta, et parait il ça permettait de payer la version finale moins cher.

Quelqu'un confirme?
En fait la clef que tu as acheté en beta est valable pour la version définitive.
Ce qui fait au final que tu l'as payée moins cher.

En somme c'est une façon assez intelligente de financer le développement, et c'est une récompense appréciée pour les joueurs qui ont soutenu le projet en beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés