Aller à la page... |
Vous connaissez Mount&Blade ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avoue, et la récompense est à la hauteur, pas comme les 300 denars de la bounty quest des lords
![]() |
![]() |
|
#66357 |
Alpha & Oméga
|
Jcrois que le leadership est une des seules capa avec Trainer à s'additionner entre les capitaines. Mais c'est à tester.
|
![]() |
|
|
Citation :
ya pas mal de trucs, aussi, sur ce wiki (tout en anglais) : Les arbres d'amélios des unités avec techniques de base, les chevaux et leurs amélios, ... Hum sinon ... Ça sert vraiment de faire les quêtes des "dettes" d'un lord à l'autre, vu apparemment, celui à qui tu prend les sous t'en demande 1/5 et que celui qui te la donne t'en redonne 1/5 ? perso, j'ai récup une de ces quêtes, et j'ai gardé les sous ... il reste encore pas mal de jours pour la 'finir', au cas où, mais bon ... ça va juste baisser ma réput et je peux me faire des sous tranquillement comme ça avant de me mettre en guerre contre ceux à qui je vais les piquer, ou ça vire en guerre/chasse à l'homme rapidement ? Hum, ça m'étonnerai que Leadership s'additionne, mais ça doit prendre le plus gros (contrairement à trainer) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
TP je....je crois que je suis amoureux
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
La lance a cheval, ça marche que sur l'infanterie ou y a un p'tit truc pour les cavaliers?
|
![]() |
|
#66357 |
|
Bha tu peux toujours leur donner un bon coup de lance qui fait bien mal, quand ils ont un bouclier c'est chiant quand meme.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|