Aller à la page... |
Vous connaissez Mount&Blade ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
160 en renommé et de bonnes relations avec le roy que tu convoites
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personnellement je suis devenu vassal bien après le niveau 8. Mais je ne savais pas que c'était possible à ce moment ^^
|
![]() |
|
|
vraiment dommage qu'on puisse pas jouer online, ca ferait un bon mmorpg
|
![]() |
|
|
La carte est mal fichue je trouve, une carte du jeu aurait pas était du luxe.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
@camelia Tu as pas un probleme de charisme sinon?
![]() Comment on gagne une guerre? Avec l'eradiction totale des terres du-dit roy? |
![]() |
|
|
Lorsque un village nous appartenant se fait raser, les constructions effectuée dans le village sont détruites?
Peut t on tuer ou capturer un seigneur ennemi? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Zut, mon roy viens de faire la paix alors que j'assiegais un chateau ennemi, peut on précipiter un retour a la guerre?
|
![]() |
|
|
faut pas oublier que c'est vraiment la beta qu'on a, c'est pas le jeu final, manque pas mal de truc.
donc y a des defaults actuellement, pas de fin, des truc qui manque ect... pour ça, pas de mystère, faudra de toutes façon attendre la sortie ou au moins la prochaine version. Le jeu manque en profondeur niveau diplomatique/relation ect.... on verra bien. Ce qui est la est deja pas mal, esperons que plein de truc sympa seront rajouter pour faire du jeu un sacré bon truc. Pour moi, une gestion plus poussé des villes (construction, gardes, chateau ect....), de la diplomacie/relations (augmenter sa relations avec tel pays pour lui demander ensuite de venir aider ? de preter des hommes pour 2 mois par exemple qui rejoindraient notre party ?) un monde un peu plus detaillé avec la possibilité d'aller dans des endroits autre que des villes, pourquoi pas des quetes en donjons ? et je pense qu'on aurait là tout de meme un sacré bon jeu, surtout vu le prix. Apres s'il manque encore des petits trucs (ce qui est sur, un jeu parfait tout de meme faut pas rever ^^) les mods seront surement là pour pallier un peu à ça, surtout quand on voit ce que certain font deja ! Mais n'hesitez pas à aller sur le forum off, y a une section fr. Si des idées realisables vous viennent à l'esprit, c'est là qu'il faut aller pour ensuite les proposer sur le forum anglais http://forums.taleworlds.net/index.php/board,86.0.html |
![]() |
|
|
Citation :
j'ai juste testé rapidos quelques mods :guerre de cent ans, rome ou lotr. Je reste sur le jeu prinicipal. Mais vraiment, si tu veux trouver cela, pose la question sur le forum fr, je pense que là tu trouveras peut etre ce que tu cherches. Il soit possible aussi que tu changes de version, la plupart sont pour l'ancienne. http://forums.taleworlds.net/index.p...ic,9469.0.html |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|