[Stress] Le Game Over

Fil fermé
Partager Rechercher
Game Over?... Souvenirs, souvenirs n'est ce pas?...

Oui c'est à toi que je parle!

* Le Marc-Edouard qui ajuste ses lunettes en se perçant un bouton...
* La Daedrik qui lis ce post avant de prendre sa camionette pour livrer du lait...
* Le RMIste barbu qui va pisser dans le lavabo pour pas aller jusqu'à l'évier...
* Le Linksi qui lit en diagonale ce post en ajustant ses perfusions de hamburgers...

Oui vous tous là! Vous vous souvenez de ces crises passées devant nos consoles en voyant ces mots affichés : "Game Over"...

Qu'avez-vous fait? Et que faites-vous encore?...

Coup de masse dans la console? Défénestration? Ecartelage? Utilisation d'objets sexuels sur le trou de la prise? Invitez Magneto pour la réduire à l'état de bille? Pissez dessus? Demander sur Dofus (Olol² Dofus)?

Voili voilou

Pour ma part, je me suis mis à pleurer, me suis arraché les cheveux, les ai mangés, les ai régurgités puis réavaler 5 fois
Citation :
c'est pour un concourt ?
Oui, j'ai parié que le Game Over attirerait plus de réaction que le nom d'une bite...

Citation :
Tu t'es échappé de la section Dofus?
Olol² Dofus!
Citation :
Publié par Hat-Maker
Oui, j'ai parié que le Game Over attirerait plus de réaction que le nom d'une bite...
t'aurais du parier sur lequel serai lock le plus vite :]
Je joue plus aux jeux vidéos sur console. Mais en ces temps de guerre j'explosais royalement la manette contre le sol. Le tout accompagné de ma spécialité depuis 10 générations : un violent CBR900RR dans la téloche (Coup de Boule Rotatif 900° Royal Rumble).
Putain je jouais a bubble bubble sur la nintendo j'étais vers le level 97 ou 98 avec mon cousin irl et on a eu game over on était vert t'imagine même pas juste avant la fin toute une aprem fichue en l'air.

Sinon quand j'ai eu game over a Zelda 1 sur la nes encore juste au boss de fin putain mais fuck ce jeu à la con avec une maniabilité à chier.

Ah pis a Goemon sur N64 j'arrivais pas à faire un minijeux à la con que j'en ai explosé ma manette n64 sur les pavés dans le jardin enfin voila.
Citation :
Publié par Hat-Maker
* Le RMIste barbu qui va pisser dans le lavabo pour pas aller jusqu'à l'évier...
Spa pareil un évier et un lavabo?
Tu pisses dans l'évier toi ?
Ca va?
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Tu t'es échappé de la section Dofus?
Il l'ont peut être aider... vu son niveau ça ne m'étonnerais guère
Citation :
Publié par Snot' Ô Phobie
On a une surpopulation des comme lui, nous sommes un peu obligés de les refourguer aux autres sections. Désolé.
OLOL! un modo qui troll un ptit gars de sa section !

Je screen et je met en wallpaper


Je vais me mettre à dofus moi, ca a l'air marrant en fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés