GrinGalet

Dernières publications

RSS
18 mars 2022 à 15:00 - Messages
Oui c'est le plan, enfin j'hésite entre ça et juste dire allé ciao le 17 juin. J'ai demandé à la directt, faut que je leur ... Lire la suite
14 mars 2022 à 09:43 - Discussion
Salut les BG, La forme? j'ai signé un cdd le 17 janvier. Le contrat fait mention d'une durée de 6 mois mais la date de fin de... Lire la suite
27 décembre 2016 à 22:14 - Messages
Ben la quand je boot jai un bsod. Je vais tester de recuperer mes trucs importants avec toutou linux et je retenterai linst... Lire la suite
27 décembre 2016 à 21:05 - Discussion
Salut a tous, Je suis dans le caca. Jai fait une grosse maj de mon pc en changeant cm proc ram boitier ventirad. Je viens ... Lire la suite
27 janvier 2016 à 16:37 - Messages
Salut merci pour le tuto ca m'a bien aidé pour l'instant c'est stable a 4.2 et meilleur rendu en stream sur mgs5 et fallout. Je... Lire la suite
Oui je fais un test d'une heure sur prime la. Pour l'instant sur 20 minutes ca depasse rarement 60.... Lire la suite
26 janvier 2016 à 22:18 - Discussion
Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'informations les plus simplifiées possible pour overclocké mon processeur à une fré... Lire la suite
23 octobre 2015 à 18:00 - Messages
salut ma copine a besoin d'un pc portable, pas pour jouer mais juste bureautique/photoshop avec un budget d'environ 500€. Des r... Lire la suite
15 octobre 2015 à 22:41 - Messages
une petite question, est ce qu'un employeur a moyen de vérifier la durée d'un emploi précédent quand la boite n'existe plus?... Lire la suite
15 octobre 2015 à 11:47 - Messages
J'ai été licencié pour cause relle et serieuse donc pas faute grave, si j'ai bien compris je vais avoir une indemnité de licenc... Lire la suite
Je serais payé qu'a mon solde tout compte ? Ou comme si je travaillais ? Oui je suis dispensé de preavis.... Lire la suite
Serieux ? A la fin du mois salaire complet ? ,Lol je suis refait en fait. Merci beaucoup pour toutes ces reponses en tout cas.... Lire la suite
15 octobre 2015 à 07:39 - Discussion
Bonjour à tous mes amis, je viens vers vous car j'ai vécu une scène qui me parait parfaitement illégale aujourd'hui au travai... Lire la suite

Jeux

    GrinGalet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GrinGalet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GrinGalet n'a publié aucune critique de jeu.