seilkane |
Dernières publications

Si on ne peu plus argumenter pour vendre sa hache où va t'on je vous le demande ! tu as un problème contre un enchère original ... Lire la suite

Dès fois on se met away pendant de grandes manifs où quand un joueur casse bonbons nous whisp sans arrêts :p... Lire la suite

Cette amulette sert à l'animation nostra luna lux est organiser par les filles de la lune , si tu en donne 10 à une fille de la... Lire la suite
Faut juste lire au dessus si c'est pas sa l'idéale serait de voir avec une vrai fille de la lune.... Lire la suite

Up de la semaine ( j'ai regardé personne d'identifier pour les Vosges dans dofus )... Lire la suite
( oui c'est vrai que c'est pas obliger mais j'en profite pour répondre en même temps à dark )... Lire la suite

[ c'est pas pour rien que j'ai mis la balise irl alors pas hs svp les Vosges sont le département 88 sa s situe en Lorraine dans... Lire la suite

J'ai pu remarqué qu'il y avait eu plusieurs rencontres entre joueurs de dofus et j'aimerais savoir si c'était possible d'en fair... Lire la suite

Félination n'est pas si puissant que sa il doit être lancer à une portée de 4 case et seulement en ligne droite c'est bien prat... Lire la suite

Pour ma part j'ai une féca : J'aime bien leur vêtements et leur armure c'est sympa quand le téléphone sonne en plein combat on ... Lire la suite

Alors Jadis avec ma féca niveau 18 je faisais des craqueleurs ( armure feu + terre et c'est bon ) jusqu'au niveau 30 pour m'at... Lire la suite
Sa marche aussi ( ts à 3 minutes près faut vraiment que je passe au 1024 le 56 c'est plus ce que c'était en vitesse )... Lire la suite