seilkane

Dernières publications

RSS
28 August 2005 à 21:28 - Messages
Si on ne peu plus argumenter pour vendre sa hache où va t'on je vous le demande ! tu as un problème contre un enchère original ... Lire la suite
28 August 2005 à 19:35 - Discussion
Bien le bonjour pour des raisons financière je souhaite me débarrasser d'une hache unique en son genre. Son sont aspect d'hach... Lire la suite
25 August 2005 à 20:56 - Messages
Dès fois on se met away pendant de grandes manifs où quand un joueur casse bonbons nous whisp sans arrêts :p... Lire la suite
6 August 2005 à 17:51 - Messages
Cette amulette sert à l'animation nostra luna lux est organiser par les filles de la lune , si tu en donne 10 à une fille de la... Lire la suite
Faut juste lire au dessus si c'est pas sa l'idéale serait de voir avec une vrai fille de la lune.... Lire la suite
1 August 2005 à 16:07 - Messages
Up de la semaine ( j'ai regardé personne d'identifier pour les Vosges dans dofus )... Lire la suite
( oui c'est vrai que c'est pas obliger mais j'en profite pour répondre en même temps à dark )... Lire la suite
31 July 2005 à 23:14 - Messages
[ c'est pas pour rien que j'ai mis la balise irl alors pas hs svp les Vosges sont le département 88 sa s situe en Lorraine dans... Lire la suite
31 July 2005 à 22:16 - Discussion
J'ai pu remarqué qu'il y avait eu plusieurs rencontres entre joueurs de dofus et j'aimerais savoir si c'était possible d'en fair... Lire la suite
24 July 2005 à 18:11 - Messages
Félination n'est pas si puissant que sa il doit être lancer à une portée de 4 case et seulement en ligne droite c'est bien prat... Lire la suite
1 July 2005 à 16:50 - Messages
Pour ma part j'ai une féca : J'aime bien leur vêtements et leur armure c'est sympa quand le téléphone sonne en plein combat on ... Lire la suite
26 June 2005 à 19:37 - Messages
Alors Jadis avec ma féca niveau 18 je faisais des craqueleurs ( armure feu + terre et c'est bon ) jusqu'au niveau 30 pour m'at... Lire la suite
Sa marche aussi ( ts à 3 minutes près faut vraiment que je passe au 1024 le 56 c'est plus ce que c'était en vitesse )... Lire la suite

Jeux

seilkane joue à :

Aucun jeu pour le moment...

seilkane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

seilkane n'a publié aucune critique de jeu.