Les raisons du choix de votre classe

Répondre
Partager Rechercher
On a tous choisi une classe principal qui nous plait le mieux.
Une classe qui se distingue des autres.
Venez expliquer vos raisons qui vous ont poussé à prendre telle ou telle classe que ce soit : physique ,sorts,style de combat ,roleplay ,...
iop
-car c'etait la seule classe que je n'avais pas tester en beta
-j'adore le coté barbare
-les iopettes sont super sexy
-je peut f plAIN de FOte faire de grameires et ortografe parce que ge sui un iop
(les fautes étaient voulues )
Ben L'énutrof :

C'est plutot long à xp et j'aime ca XD
On devient riche (enfin plus maintenant)
Y'en a pas des tonnes ca gratifie (Je ne prends pas en compte les papy-mule)
Et puis parce que énutrof ca sonne bien

(Bien qu'avec les prochaines modification je compte me faire un xelor... enfin on verra)
post intéressant

pour ma part sacrieuse:

-etant joueuse de D&D depuis longtemps et investissant toujours sur la constitution (on peut resumer cela par la vitalité et l'endurance physique) la classe de sacrieur s'est imposée d'elle meme.

-toujours sur le coté D&D, je jouais beaucoup clerc, soin certes, mais aussi et surtout soutien: boosts en tout genres, protections... (la on tend un peu plus vers le feca mais bon )

-revenons au jeu: c'est un MMO, donc il me parait logique de jouer une classe de soutien (c'est un avis tres personnel, et il en faut pour tout les gouts, de bons guerriers de bases sont aussi tres appréciés )

-l'etat d'esprit sacrieur me plait tout autant: ainsi que la panoplie des sorts permettant pas mal de swap et ed redispositions des personnes (coop, transpo, attraction, sacrifice... ) un véritable echequier ^^

-le design me plait aussi beaucoup : les tatouages (sanguins?) sur les bras, les vetements emples et l'attitude a la fois passive et combattante... le coté sombre aussi du personnage (semble démoniaque? dans le sens semi-humain, mas de caractere)

-un perso en marge des autres: des caractéristiques évoluant fondamentalement différemment, le fait de devoir se faire tapper meme par ses alliés pour se booster...

et j'en passe

fey
Je joue eca pour la surpuissance de la classe.

...

Ok c'était pas drôle.

Non en fait, complètement par hasard, j'ai refait un personnage, un eca (ma 2e tentative), et j'ai réussi à avoir plus de patience que pour le premier essai. Du coup, j'ai continué ... Mais finalement, j'accroche bien ^^

Possibilité de jouer à mi distance, et au CaC, tout ce dont j'avais besoin pour commencer une classe (permettait un peu de variété dans le jeu)
ALors à moi
Alors moi féca

-Bouclier (j'adore pas de pain et tellement marrant de voir s'acharner des bouftou sur vous sans faire de dégâts)

-Le look ( j'adore le look des garcons )

-baton ( je ne combat qu'avec des batons et j'adore le style d'utilisation)

Voilà mais pour changer un peu je compte me faire un écaflip que je trouve pas mal du tout non plus.
L'énutrof parceke c'est ki ressemble le plus au nain d'ADD :

- creuvard
- petit
- barbu
- rouspéteur
- ...

- Et aussi parcek'il ne s'agit pas d'un personnage bateau, je trouve k'il y a un bon état d'esprit chez les énus en général

J'aime bien leur vêtements et leur armure c'est sympa quand le téléphone sonne en plein combat on est pas tresser de l'issue du combat.

J'ai aussi un eca

C'est une classe sympa à xp aussi bien au cac qu'a distance bien qu'il soit faible au départ au niveau 18 j'arrive à faire des 75 au corps à corps et des 6 à distance
Bah j'ai jouer plus ou moins toute les classes et finalement ma préférée c'est les cra ;p

surtout pour le design des filles ( les garçons étant excessivement laid d'après moi ;p) et surtout pour les attaques très longues distances ;p
J'ai choisi les ecaflips pour plusieurs raison (bon, jusque la ca va ^^)

Petit 1: Pour leur aspect un peu traître, on se dis mais comment un petit chaton peux faire aussi mal, et donc à la fin d'un combat, on hésite a me tuer, et moi, je n'ésite jamais .

Petit 2: Les ecaflip sont alaise à l'épée et je préfere mon eca à un Iop.

Petit 3: Classe à mon avis assez peu jouer comparer a d'autre, et j'aime bien me distinguer et peut être, devenir un ecaflip de légende.

Petit 4: J'adore les chaton et j'aime bien mourir avec mon ecaflip (cf: image perso)

En clair, j'adore les ecaflip.
Sram pour... la surpuissance de nos sorts

...Non je déconne aussi...

Les aptitudes des Voleurs/Ninjas/Assassins m'a toujours plû dans les RPG alors Dofus n'échappe pas à mes habitudes...

Quoi qu'il en soit les skins des Srams (et des Sramettes HmMMMMmm) sont sympas et j'essaye de la jouer stratégique (quoi que desfois... ) pour coller à la classe.

Et je prendrai encore pluuuuus de plaisiiiiir à jouer avec si certains de nos sorts étaient revus n'est ce pas (kikoolol les Dev'.)

Wise
J'ai choisi Iop, parce que depuis mon arrivée en v.10, je les jouent.

Pourquoi je les ai choisis ? Ils m'ont l'air un peu plus humains que les autres personnages ( a part Cra et Féca ).

L'aboutissement d'un Iop est attrayant, le passage entre force/agi/intel.

NyKo

Enutrofs parce qu'ils peuvent s'allonger. parce qu'ils sont excellent en debuff . Parceque j'aimais nettoyer la grotte du DC avec mes émottes, catcher,chasser les mouches etc...
mais sinon j'aime toutes les classes sauf les iops <_>
Petit 1: Pour leur aspect un peu traître, on se dis mais comment un petit chaton peux faire aussi mal, et donc à la fin d'un combat, on hésite a me tuer, et moi, je n'ésite jamais .
*regarde sa main* ouais, je confirme, sales bêtes.

Bon sinon mon eni et moa...

1. sur le principe, j'ai toujours aimé les prêtres Ad&D ou équivalents.

2. sur Dofus, c'est une classe qui permet de voir du pays plus vite que les autres. Je sais très bien que je serai jamais level 100 vu mon temps de connexion qui est compté, donc je profite du caractère "indispensable" du soigneur pour me taper l'incruste avec des plus grands qui me font voyager.

3. si on touche le air pé, le rôle de la petite chieuse est facile à jouer et me permet de me divertir facilement sans me prendre la tête avec des BG de malade. Comprenez que j'admire ceux qui en sont capables, mais bon je viens jouer pour me détendre, donc avec un tit air pé tranquille à faire... et je trouve que l'eni s'y prête bien.
Salutation,

Pour ma part j'ai choisi de devenir Ecaflip, car je trouve que c'est la classe la plus "fun" à jouer, elle à beaucoup de sorts aléatoires qui peuvent lui être aussi bien bénéfiques que mortels, bref on ne sait jamais à la fin d'un combat "pvp", si on va en ressortir vivant, sa peu donc en dissuader plus d'un de s'attaquer à un eca .

En plus les ecaflip sont aussi bien à l'aise à distance, qu'avec une lame entre les pattes, ce qui en fait une classe polyvalente.

Et sinon on est la race la plus enviée par notre charisme et notre classe légendaire
J' ai pris enie car :

Je cherchais une classe indispensable où je me ferais pas jeter à chaque combat ( tu sers à rien dégages). J' aime bien l' aspect prêtre.
Puis elles sont mimi tout plein !!!! ( sauf les mâles qui sont affreux)

Sinon Luciole tu sais pas ce que tu rates, moi je les trouve trop craquant les crâs mâles , enfin c' est vrai qu' il y en a des moches .
Xélor ...
Je sais pas trop pourquoi sa devait être pour leur coté fourbe

Maintenant enutrof , simplement car c'est la classe . Les sort de soutient de masse très utiles en pvp également .
Personnellement , j'ai jouer crâ durant les bêtas parce que j'avais essayé eni d'entrée mais j'ai vite renoncer vu la difficulté à monter solo.

Mais ma passion pour les êtres ailés m'a encore fait défaut, donc je me retrouve avec mes petites ailes et mes bons soins !

PS : Dommage, que je fasse pas de dégât avec une épée, j'aurais pu ressembler à mon tatoo ^^ (Pour les curieux, c'est ici).
j'ai un sram que j'ai abandonner, c'est ma classe préférée , malheuresement pas assez forte ça m'a pas donner le gout de continuer.

sinon féca , pour des raisons économiques
Citation :
Publié par Cafe-soluble
sinon féca , pour des raisons économiques
Crevard
(private joke)
Moi feca (male) mais pour le coté bon, protecteur, car je le joue gentil.
Et Sadida (femme) parce qu'elles sont trop belles!! surtout la mienne
Et aussi parce que le coté ami des arbres, ronces me plaisait bien.
En bref j'ai un homme gentil et feca, une femme Sadida et méchante (comprenez brakmar, je vous tuerai gentiment) Comme ca j'explore un peu tout.

Et les deux pour le air paix.
Citation :
Publié par weltime
Xelor car :

-j'adore voir mon adversaire impuissant, car il a 0 pa
-je prefere les classes feu
-j'aime bien le skin de momie
moué c rare que l'ennemie se retrouve avec 0 pa
sram

parce que lors de mes débuts j'ai eu l'occasion de me battre contre des srams 3X 4X et je les trouvait puissants

au fil des niveaux ( apres 45 ) je le voyais stagner tandis que les autres classes devenait puissantes

mais je suis - toujours et encore - convaincu que ca changera^^

sinon le look des sramettes , le contexte RP de la classe ont joués aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés