Nogard Esiokrut |
Dernières publications

Bonjour à tous les Jolien. J'ai acheter Guild Wars depuis assez de temps, mais une question technique ma toujours troter da... Lire la suite

Bon, si c'est toujours d'actualité, et j'espère que oui, j'aurais bien besoin de quelque casque. Je suis Nogard-Esiokrut, eca... Lire la suite

25.000 kamas pour la seconde:chut:... Lire la suite

Bonjour Rykke. J'aurais besoin de chanvre, car la, je commence à être en manque. Donc, si celons la quantité, tu me fais ... Lire la suite

Plusieur petit conseil d'ami :) Tout d'abord, édit ton titre en mettant la balise et ce que tu met au enchère. Ensuite... Lire la suite

Je veux pas trop m'étaler sur se sujet, mais juste pour dire que objet qui rajoute 30 ou 50 en prospection :monstre:, ca sign... Lire la suite

Bonjours à toute et à tous. :merci: Je voudrais pouvoir estimer ce troma: Le Troma Niveau 22 +46 en vitalité ... Lire la suite

Juste pour te dire que Mercredi on sera le 6 juillet ... et puis 300.000 kamas pour 15 en sagesse et 4 en intel et surtout nive... Lire la suite

Un phenix qui ne marche que sur les anges, donc au cas ou où la personne soit neutre ou démons, ben elle peux rien faire... ... Lire la suite

C'est vrai que je trouve ca dommage que une épée si rare soit aussi "faible". car même si les dégât mini sont meilleur que la p... Lire la suite