(les panoplies)

Fil fermé
Partager Rechercher
que se soit panoplie aventurier ou bouftou ou encore gelée , bientôt on n'en trouvera partout en vente .... les gens se précipite pour rentrer dans les combats. je le dit , en 1H au bouftou , avec un ordinateur qui lag pas du tout , j'ai réussi a faire que 2 combat , avec le nouveaux programme de drop , c'est plus facile et comme tout le monde veut posséder les nouveaux objets pour pouvoir faire leurs beaux. bah voila , je le dit , bientôt les panoplie vaudront rien .....
a parler de ce petit problème que tous les gens ont , moi personnellement , je me contrefiche des panoplies a part de celle de l'aventurier que jai en 5 fois pour chacun de mes persos
Citation :
Publié par laubi
a parler de ce petit problème que tous les gens ont , moi personnellement , je me contrefiche des panoplies a part de celle de l'aventurier que jai en 5 fois pour chacun de mes persos
Si on créer un sujet de chaque problèmes des personne ><
si elle voudront encore quelque chose, vu leur bonus, mais elle ne se vendront pas cher de toute facon se sont des panoplies bas niveaux qui n'ont pas besoin de subir l'inflassion de Dofus et des droppeur fou!
aller comme j'ai envie d'y mettre mon titi grain de sel alors voila les panoplie se vendront toujours car pour info celle de la gelé accroche toi pour avoir la tenue complete.

Maintenat vu l'étendu des panoplies mis en place ba y'a le choix donc arrêter de oinointiser

oui les combat c'est dur de rentrer dedans pour dropper car ya du monde mais voila c'est le jeu c'est comme ca

tu sais c'est comme si tu va rentrer dans un combat et dropper la ceinture bouftou royal et moi je vais avoir essayer pendant des heure ba je te féliciterais

meme si au fond de moi j'aurai la gorge serrer chacun a sa chance voila mon raisonnement

voila voila
Je ne voit vraiment pas ou est le probleme c'est panoplie sont tres utile pour les nouveaux...

Et puis je ne voit pas trop l'interet du post la, tu te plains du fait que tout le monde essai de drop ou que tu n'arrive pas a rentrer dans un combat ?
Ce qui est drole c'est de se dire que les panoplies sont bas niveau alors qu'elles arrivent a remplacer les meilleurs équipements craftables (prenez la coiffe bouftou pour faire simple)
A rabaisser je pense...
Citation :
Publié par tuvamarche
Ce qui est drole c'est de se dire que les panoplies sont bas niveau alors qu'elles arrivent a remplacer les meilleurs équipements craftables (prenez la coiffe bouftou pour faire simple)
A rabaisser je pense...
Ben à bas niveau ok... A moyen niveau, une coiffe bouftou spa mieux qu'un lorko Les items bouftous ne sont pas si abused que ça, et pour avoir le bonus total, faut être level 20. Donc en fait non

La panoplie Corbac et co sont abused, mais quasi-indroppables...
Citation :
Publié par Jerulefeca
, j'imagine qu'avec + 30/50 de prospection on droppera quasiment comme ...
Je veux pas trop m'étaler sur se sujet, mais juste pour dire que objet qui rajoute 30 ou 50 en prospection , ca signifierais un objet qui rajoute de 300 à 500 en chance ... Je penses que les objet "prospection" ne rajouterons que maximum 20 en prospection, et vraiment des objet au niveau, du moins je penses, bon, j'arrête le HS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés