Les raisons du choix de votre classe

Répondre
Partager Rechercher
1-osamodas
pour le skin (la misere qd j'ai decouvert le padawan!!!) et les bestioles qui etaient avec...
2-une tentative xelor force pour taper fort au marteau
3-un essai feca histoire de voir si c'etait si facile d'xp sur des abras (ca l'est!)
4-un eni, histoire de participer a la fete
Moi...Sadida...dès la première fois que j'ai vu Dofus j'ai adoré le Skin du gros homme préhistorique plein de poil qui lance....des poupées

J'ai directement accroché, a chaque combat que je faisais je lançais une folle qu'on tuait immédiatement, et j'ai surtout aimé l'attaque a main nue, le gros ours qui frappe le sol en poussant un cri monstrueux qui faisais tremblé a même le sol

Et fil du temps, je gagnais des niveaux qui me faisais aimé encore plus le Sadida, tel la sacrifié qui fais une grosse explosion, la gonflable qui sur son image montre une croix rouge alors qu'elle est blanche quand on zoom jusqu'à a la poupée surpuissante qui, avec sa cape, ressemble a Superman

J'ai aussi aimé les sorts du type nature, tel la ronce ou encore la ronce agressive, le BG aussi était exceptionnelle, le Sadida qui dors 23H sur 24 , voilà pourquoi j'ai pris le Sadida

Edit : desolé du up, j'avais pas vu la date ^^'
J'ai eux qu'un seul perso, un feca vieux de pas loin de 4 ans maintenant, a l'époque je découvre dofus et il n'y a pas vraiment de classe busay, donc j ai choisie feca car la description de la classe ma plus.
Crâ.
J'adore leur style, la portée qui te permet de voir toute ta carte en bleu
Sur Nainwak j'ai fait l'erreur de devenir bourrin, clairement désavantagés dans ce jeu, j'ai choisi un "sniper" dans dofus, et pas de chance, c'est le contraire !

Les sadis , j'aime bi1 .
Ils tapent comme des bour1 .
Une sacri dans la geule ne fait pas du bi1 .
Pour bien xp , fo etre levé a 1 h du mat1 .
Le skin sadi / abra , c trop bi1 .
Quand técri en SMS t le monde ne pig ri1 .

/!\ Language comprit uniquement par les noobs /!\
J'ai dabord pris une Osa (ça ressemblait un peu au côté "summoner" de FF) puis j'ai fini par choisir Eni, pour son coté "mage blanc", à venir en aide aux autres etc, le coté soutient me plait, et le skin est mignon aussi ^^

1. Par ce que je trouve trop stylé un sacri avec dantgoule cape tofu fou ^^
2. On tacle et CC bien
3. j'aime aider les autres
4. j'adore le sang xD

Sinon j'aime aussi sram:

1. Leur côté un peu mort xD
2. le faite que quand tu en incarne un tu te fait tuer et quand tu en combat un tu te fait aussi tuer ^^
3. Je trouve leur attaque très bien
4. Voir un Yoy taper 500 au dagues et 1000 à l'attaque mortelle xD
Xelor parce que c'est une classe abusay.
Non en faite, c'est juste parce qu'ils ont un skin de magicien et qu'ils ont des sorts à distance, aucune autre classe n'est aussi proche des magiciens classiques que celle ci (et en plus se sont des emmerdeurs, donc typiquement le genre de classe que j'aime).
AHHHH les xélors.... c'est des oufs:

1: On dirait Ma soeur.
2: Le temps ....Effrayant n'est-ce pas?(Le temps,la seul chose immortelle dans ce triste univers).
3: Un truc est sur c'est pas pour leur nez.(Les devs aurait pu faire un effort,Chuis sur sa fait 2 fois ma tête).
4: C'est p'tit,c'est fort,c'est stylé..... C'est BOSH.(Oh mais c'ets pas possible, un soir chez léon et chuis bourré)

Les raisons valables:

1: J'aime bien leur Style.(P'tite momie j'aime bien.)
2: Ils sont puissants.
3: Et après avoir essayer toutes les classes c'ets celle que je préfère.

Voila.

Et Bon initiative ce post.
Citation :
Publié par Yuyu
Xelor parce que c'est une classe abusay.
Non en faite, c'est juste parce qu'ils ont un skin de magicien et qu'ils ont des sorts à distance, aucune autre classe n'est aussi proche des magiciens classiques que celle ci (et en plus se sont des emmerdeurs, donc typiquement le genre de classe que j'aime).

moi aussi j'ai pris feca car se sont ceux qui se rapproche le plus des magiciens et ont les types de sorts retrait de Pa , Pm , invoquent les élément ( d'ailleurs ils se servent plus de leurs sorts que les moches xélors pis d'abord c moche les xels)
Xelor car :

- Mon Osamodas Intel/force/agi/chance jle trouvais nul.

- J'ai rencontré un xelor fort sympathique avec qui je joue encore aujourd'hui, et l'avant goût de sa puissance m'a attiré.

- J'aime beaucoup le coté du magicien qui contrôle le temps (jamais un seul FF sans mage temps !!! )
Enutrof car :
- C'est le seul perso qui m'a fait rire quand je les ai fait défiler.
- Car je tapais comme un fou dans mes 10 premiers lvl à "lancer de pelle" et que j'étais fou de joie (ce n'est qu'après qu'on m'a précisé que je devais le monter chance)
- Car j'adore les taille, le profit, la voix et la barbe de mon enu
- Car je suis le plus beau (ou pas) et le plus riche (ou pas)

Citation :
Publié par shaman-asakura
Feca !!!

Vous connaissez le mot pain ? moi non
Oui enfin non (cf. mon pseudo qui veut dire "sans douleur"(=>Anglais) ou "sans pain" lol)

J'ai bien Sram(male) et Enu(male et femelle) pour les Skins et ça :
Sram :
Comme dit plus haut : On peut jouer vachement stratégique, il roxx au dagues et à l'arc, y'a pleins de sortes de pièges(immobilisation, dommages...), donc on peut jouer stratégique.

Enutrof :
LE SKIN È TROP BI1 §§!!
Sinon, retrait PM, portée de ouf, le sac qui peut te sauver la vie, débuff, rajout de PM à soi même, avant invisibilité, dommages satisfaisants arrivant à un certain lvl, drop, drop, drop.

Bref c'est L'Enutrof.

a+
Bah perso j'ai joué a mes tout débuts osa et j'aimais bien mais bon rien que level 5X j'avais été lassé soit de mon perso ou dofus 'fin bref je l'avais choisis car j'avais un éca et d'avoir vu un osa invoquer je me suis dis " Ouah super un oiseau qui va tuer la petite arak" ( Du temps de tainéla et son berceau ou on sortait de l'oeuf snif :'( ).

Puis une fois que j'avais arreter mon osa je me suis essayer pour éni et ce fut le coup de foudre direct. De par le choix de mes couleurs ( peau bleu foncé et ailes caca d'oie ) mais surtout par l'aspect soutien. Et aussi pour ma première et seule guilde qui n'avait a l'époque pas d'éni donc je servais pour les donjons toussa.

Voila voila ^^
J'ai commencé Eni car traditionnellement, j'aime bien jouer un perso soigneur : il en faut toujours, il en manque toujours, et c'est un rôle que je tiens volontiers. Puis j'ai voulu montrer le jeu à quelqu'un, j'ai demandé quelle classe pouvait être sympa et compléter notre petit groupe d'amis, on m'a envoyé sur un Feca... et au final j'ai tellement accroché (un perso qui meurt pas tout le temps, archi-polyvalent et qui a de quoi se battre !) que c'est devenu mon perso principal, mon Eni étant en secours
Panda : car c'est la classe la plus mal faite pour jouer en solo ou en pvp que les daivs ont su faire avec les cra.

c'est une classe total naze, sans aucune prédisposition sur aucun élément, aucuns sort offensif mis a part 1 eau 1 terre 1 feu (olol²) qui tape tous tres mal dans le sens pas en portée et en ligne.

donc une classe toute pourrie, de merde, surement la pire, incapable de se débrouiller seul avant bien 110 lvl.

a aussi, pce que j'voulais voir si jétais capable de foutre la branlé a des gars en jouant un perso a la base en carton.

aussi par ce que ce jour la j'avais plus de biere dans le fridge =\
Citation :
Publié par surfman
J' ai pris eca psk on pouvait faire du power lvling en V17 avec roulette ptdr
Le pire c'est que c'est vrai...

Pour ma part je n'ai jamais réussi à choisir, et je me suis résigné à penser que ça s'arrêtera un jour. J'ai tout fait et re-fait

J'ai tout de même une préférence pour le xélor.
  • Pour son background
  • Pour son skin, irrésistible
  • Pour sa classe dans toute les situations
  • Pour sa polyvalence

Sram, premier perso (hyper mal monté...). J'adore les lames (dagues surtout) IRL, et les Srams m'ont, donc, de suite attirés. Puis les pièges, l'invisibilité... et surtout, en PvP, l'adversaire qui t'insultes quand t'es invisible xD J'l'ai quitté à cause de ses caracs mal montées...

Xelor, second perso (100% intel, au lvl 48 j'ai battu mon Dopeul xD lvl 60 xD). J'adore son skin de momie ^^ Et puis ça a été le seul perso que j'avais du mal à gérer avec mon Sram. Les PA... Puis avec un bon équipement, on peux taper 1XX dès les lvl 4X avec le Toh'Lo et équipements pas trop nuls ^^
Moi j'ai pris un enu car ses sort m'ont plu et,une Maymay...c'est la classe!

Je dois aussi dire que je cherchait un perso atypique et j'ai pris un enu agi.

Rykka,Amayiro,dédicace aux TTC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés