Je me présente, Wendols, Sram de niveau 60 de type terre, de profession bûcheron et neutre (pas d'affinité particulière).
Je suis donc à la recherche d’une guilde, car cela commence à faire un petit moment que je joue seul ou presque et j’ai davantage l’envie de continuer le jeu en équipe désormais (sinon quel intérêt de jouer à un mmo me direz vous ^^)
« In Real Life » je m’appelle Guirec, j’ai 23 ans, et je joue à Dofus depuis 2004 (beta v9 > Cahuette, North, Whisky) mais pas sans interruptions depuis ^^
Je suis encore étudiant, en licence pro dans le multimédia à Blois (enfin à la rentrée). Ma passion est le web, avec comme compétence le design et l’intégration (assez peu de programmation, hélas).
Si je joue depuis un bout de temps à Dofus, je suis toujours resté en dessous du niveau 100 (et j’espère bien changer cela !). Cela vient du fait que j’ai énormément changé de personnage (là aussi j’arrête définitivement). De ce fait, il me reste beaucoup de contrées d’Amakna à découvrir. Je ne garde de mes anciens personnages qu’un dofus émeraude (+85), une petite maison à astrub, et assez de kamas pour avoir offert à mon sram un parchottage force, agilité et vitalité.
Je n’ai fait parti que de très peu de guildes : L’Enclave surtout, et un peu Les Passeurs Dhaurizons.
Je suis à la recherche d’une guilde sympathique comprenant des membres d’un niveau pas encore trop élevé afin de pouvoir faire quelques virées (donjons, xp, toussa) ensemble. Des compagnons qui évitent le langage sms (sans non plus le proscrire de manière drastique hein, « trankillement » ça peux passer ^^).
Le mieux serait une guilde un peu geek pour tout dire ! Car je crois que je suis pas mal atteint quand même (et c’est dur à soigner).
Je crois que je vais m’arrêter là avant de faire un pâté trop long à lire ^^’
Si vous avez des questions, je vous invite à les poser ici (ou en mp), et de toute manière je vous invite à me contacter en jeu : « /w Wendols » donc, « North » pour le nom de compte Dofus sinon. Je joue exclusivement mono-compte.
Vous avez une guilde, vous vous reconnaissez à travers ma description, et vous cherchez de nouveaux compagnons… Alors contactez-moi ^^