chx |
Dernières publications

Bonjour Je commence à gérer à peu près le remontage de la plupart des items avec le nouveau système de forgemagie, cependant u... Lire la suite

mouais je vois que ca avant le collier tot (cher , très cher) sinon passer un po sur l'anneau dc ou bottes claires ? c'est envi... Lire la suite

Bonjour Je commence à entrevoir un build axé force / agi autour des receuses et lassays Il me reste cependant un problème ... Lire la suite

hum en fait j'hésite entre plusieurs combo comme par exemple + roxxatif, pas mal de CC et très cher et + concessions au ... Lire la suite
je vais essayer de réunir le budget pour la première option =) sinon pour l'instant mes sorts sont plus orientés dans une optiq... Lire la suite
Harry + vents serait une solution alors? sinon je trouve ce stuff très léger en vita, et quand les CC CaC ne sortent pas , ça ... Lire la suite

Bonjour Ayant presque fini mon parchotage force /agi, je vous demande conseil afin de construire un sram force/ agi capable de... Lire la suite

Bonjour Je me permets d'intervenir ici car depuis quelques temps , je réfléchis à un build similaire Cependant j'aurais axé ce... Lire la suite

1M 1M 2M:amour: 600 000 sais pas 600 000 350 000 je sais pas... Lire la suite

voila j'aimerais savoir le cours actuel vu la demande importante on m'a dis 50 000 sans pb, vous confirmez? Lire la suite

je pense qu'il y a plus d'1M d'écart caracape pas mauvaise mais pas super nn plus mais la fulgu est beaucoup plus rare... Lire la suite

cape 6/700 000 ceinture 75/100 000 bottes 500 000 ( c vraiment symbolique le 51^^)... Lire la suite