[Sram] [130+] [Force/agi] optimisation d'un build

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Ayant presque fini mon parchotage force /agi, je vous demande conseil afin de construire un sram force/ agi capable de tirer le meilleur parti du sertisseur / receuses / lassay (non Fm hein !)

Je pense que ce build serait à dominante force pour garder un jeu pièges / sournoiserie assez puissant tandis que j'utiliserai l'agi surtout par le biais du poison.

Mon stuff devrait ressembler à ça

Anneau du Dragon Cochon
Bottines en bois d'abrakleur
Cape du Meulou
Solomonk
Ceinture des Vents
Amulette du Renouveau

J'aurais aimé connaitre votre avis sur ce stuff ainsi qu'avoir un petit topo des sorts à monter.

Merci de votre aide.

PS: je joue sur un serveur récent, donc pas de tutu, ocre ou DD prune/émeraude possibles
je vais essayer de réunir le budget pour la première option =)

sinon pour l'instant mes sorts sont plus orientés dans une optique force, j'aurais aimé quelques conseils là-dessus.

je m'explique: PdM et piège Sournois me semblent incontournables mais qu'en est-il de la concentration de chakra, du piège mortel

le répulsif constituerait-il un atout au lvl 3 voire 5, même si la sournoiserie permet de ne pas souffrir du lancer en ligne?

insidieux coule de source ( 5 ou 6 d'ailleurs? ) mais quid du piège empoisonné?
Empoisoné ça fait beaucoup plus mal que l'insidieux car il dure plus longtemps (bon après faut que le mec marche dedans ou le faire déclencher par son double).

Repulsif c'est le piège anti sacri car ça contre totalement attirance, tu peux faire pareil avec un piège sournois mais ça fait plus mal si tu l'a monté (enfin entre se retrouver au cac du sacri ou se manger 100+ dégât le choix se fait vite). ca sert a se déplacer quand tu l'a lvl 6 (1 par tour), ou a mieux placer son double, mais aussi a garder l'adversaire loin, bref ça offre plein de possibilité.

Par contre ton stuff semble pas avoir de cc pour jouer tes cac sans pulsion, mais si tu vise pas a rush cac ça peut suffir.
Harry + vents serait une solution alors?

sinon je trouve ce stuff très léger en vita, et quand les CC CaC ne sortent pas , ça ne pardonne pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés