Aller à la page... |
[PvP]Stuff Sram terre/air de cercle 14X ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La ceinture bitoufale ne présente aucune vita et surtout 2cc. Je pense qu'elle est plus appropriée au PvM...
Une vents semblerait pas mal mais là aussi pas de vita. Enfin bon, pas trop de choix, que dirais-tu de: Ceinture des Vents+Collier du Tanukouï San? Nanar. EDIT: 2cc effectivement, faute de frappe |
![]() |
|
|
L'amu me plais bien mais la vent :/
Je pense etre 1/2 aux Dague et ne jouant que aux piege et poison en pvp je ne pense pas que la po soit si importante ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
|
![]() |
|
|
D'autre avies m'aiderai beaucoup svp =)
|
![]() |
|
|
Pour l'instant apparement il y a hésitation sur la ceinture :/
Et la dinde et l'amu que cela de proposer? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#301517 |
|
|
![]() |
|
|
La feuille de printemps Anneau du dragon cochon Gelano Bottes harry Cape du meulou Ceinture du rat noir Solomonk Dagues lassay Dragodinde prune et emeraude.
Voilà ce que je te propose, si tu peux passer un pm sur le gelano te gêne pas tu pourras jouer 7 PM. |
![]() |
|
|
Comme mirroir , sauf pour la ceinture, la vent permet Le collier Tanu ou la feuille.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Bonjour
Je me permets d'intervenir ici car depuis quelques temps , je réfléchis à un build similaire Cependant j'aurais axé ce build différemment: 5 PM (voire 6 si drago ) + 2 par l'invi permettent de placer assez facilement pièges et poisons, or les équipements proposés ici s'axent beaucoup sur l'agi , est-ce bien judicieux avec 1 poison par tour? La PO me semblait essentielle , comme mentionné auparavant. mes propositions Amulette du Renouveau Ceinture des Vents / String Automnal du Chêne Mou Bottines en bois d'abrakleur Je pense que ces items favorisent la jeu à la sournoiserie une fois l'invi passée. J'attends vos commentaires, Merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La Cape Itaineflam donne des faiblesses et aucun +dommages, à sa place je préfèrerai la Meulou.
Nanar. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Solomonk
Cape du Meulou La Meulette Anneau du Dragon Cochon Gelano Bottes Harry Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla Dagues Réceuses Dragodinde Prune et Emeraude Avec un gelano fm 1 cc tu arrive a 1/2. Un faible bonus de 2 po mais c'est pas si pire sinon tu peut toujours prendre un ceinture des vents ou la printemps mais tu ne sera pas 1/2 sans pulsion mais je pense que sa devrait suffire. Donc voila ...
|
Pour quoi chercher le 1/2direct ? il n'a pas pulsion?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|