[PvP]Stuff Sram terre/air de cercle 14X ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours je joue actuellement un sram terre/air de cercle 14X:
J'envisage un parchottage 101 force 101 agi plus tard .
Je cherche donc un stuff PvP qui me permettrai d'etre assez polyvalant dans les deux élèments que sont la force et l'agilité. (600 de chaque? :/)
Pour l'instant j'ai une pano meu et quelques gros items je cherche donc le meilleur contre partie entre terre/agi/CC/do
Je pense donc a:
(surmager dans les deux élèments)

Surmager 25 force

ou
Amu?
Dragodinde?

Voila donc j'attend vos réponses je ne possède nini tutu ni pourpre
L'amu me plais bien mais la vent :/
Je pense etre 1/2 aux Dague et ne jouant que aux piege et poison en pvp je ne pense pas que la po soit si importante ...
Citation :
Publié par Kraash
ne jouant que aux piege et poison en pvp je ne pense pas que la po soit si importante ...
Je joue pas sram mais ça me semble un peu contradictoire.

Sinon pour le 1/2 avec l'amu et sans la vents je vois pas trop.

Nanar.
Citation :
Publié par Kraash
Je pense etre 1/2 aux Dague et ne jouant que aux piege et poison en pvp je ne pense pas que la po soit si importante ...
J'ai jamais joué sans portée , ça fait quoi?
Donc ceinture des vent
Bah la po des sram au mini est deja assez simpa mais c'est vrai que sa sort de plein de mauvaise passe =) Donc ceinture des vent?

Edit: Sinon pourquoi ne pas mettre en amu une et mettre la ?

En dragodinde je met une prune-emeraude ou une ebène pourpre?
Bonjour

Je me permets d'intervenir ici car depuis quelques temps , je réfléchis à un build similaire

Cependant j'aurais axé ce build différemment:

5 PM (voire 6 si drago ) + 2 par l'invi permettent de placer assez facilement pièges et poisons, or les équipements proposés ici s'axent beaucoup sur l'agi , est-ce bien judicieux avec 1 poison par tour?

La PO me semblait essentielle , comme mentionné auparavant.

mes propositions

Amulette du Renouveau

Ceinture des Vents / String Automnal du Chêne Mou

Bottines en bois d'abrakleur

Je pense que ces items favorisent la jeu à la sournoiserie une fois l'invi passée.

J'attends vos commentaires, Merci
Citation :
Publié par biulki
Voila ce que je propose !

ou
ou pour la PO et CC

En dinde part sur une ivoire/prune.

Pour la ceinture tu peut aussi partir sur un vent pour la PO.
Donc pas 1/2 aux dagues en comptant un solomonk et 4PM si gelano non fm.
C'est pas approprié je pense...

Nanar.
Jouer sans po pour un sram c'est juste... inconcevable...

Proposition.

Solomonk
lassays ou réceuses
ceinture des vents
gelano
anneau DC
bottes harrys (ou bottes meulou pour le +1 crea)
cape meulou ou cape itaine.
amu feuille de printemps

on arrive à

+ 4 po mini
1/2 cc au 1/30 sans pulsion.

suivant l'orientation on a le choix entre plus de force ou d'agi.
Perso je pense laisser les Harry on m'a toujours dit que c'était le must des botte sram a tout level.
Mais cey vrai que la ceinture et l'amu pose problème j'veux que mon stuff soit optimal sur les Lassay
Moi j'aurais bien vu ça :

* +23 cc (donc avec pulsion, 1/2 aux dagues tranquille)
* +6 Po
* +2 Pm
* Pas mal de +dom
* Pas mal de +dom/%dom pièges
* Bonne vita
* Bonne agi
* Force potable
* Sagesse potable
* Pas mal de résists
* 900 init

Voilà, après il faut jouersur tes stats comme tu l'entend.
Citation :
Publié par Starkadh
Moi j'aurais bien vu ça :

Il cherche un stuff mixte fo/agi, un bonus de 13x fo ne peu pas être considéré comme mixte.

Pour le posteur initiale, oublie les 600 fo/agi, à moins que tu ne veuille jouer avec un bonus de 0 Po.
Ben, c'est pour ça que j'ai dit qu'après il faut jouer sur ses stats...

Je suis conscient que que +13x force c'est pas grand chose.

Mais bon, il veut parchotter 101 force/agi, et avec les paliers pas trop dégueulasses des srams, il peut répartir comme il veut ses points : plus de force que d'agi, kiff kiff, plus d'agi que de force...

Jouer bi élément avec +6 Po +2 Pm, c'est sûr t'auras pas du full stats made in meulou (holol jay 850 de faursse !), et je trouve que +13x force c'est suffisant. Surtout qu'avec les +59doms (jets parfaits), c'est vraiment sympa.

Par exemple si il privilégie la force, ben il monte que ça, j'ai pas le temps de compter là (faut faire à manger é_é) mais je pense qu'il atteint les 300 de base (corrigez moi si jamais je me trompe), donc ça fait du 43x force.

Si il lui reste des points ben il peut les avoir mis en agi, ce qui fait qu'il a une bonne agi tout de même.

Enfin, je vais pas étudier tout les cas de figure, mais ne pas avoir 600 force/agi pour plus de maniabilité, c'est pas l'horreur.
Solomonk

Avec un gelano fm 1 cc tu arrive a 1/2. Un faible bonus de 2 po mais c'est pas si pire sinon tu peut toujours prendre un ceinture des vents ou la printemps mais tu ne sera pas 1/2 sans pulsion mais je pense que sa devrait suffire. Donc voila ...
S'il peut éviter de devoir gaspiller des PA en pulsion, de devoir compter avec des tours sans pulsion, et d'être sensible au désenvoûtement, c'est mieux de jouer 1/2 de base, surtout en PvP.
Sram Terre Lvl 14X
Bonjour a vous je suis nouveau sur les Forum de dofus... Je suis un sram lvl 140 Terre/Air/PO Et j'aimerai que vous m'aidiez a trouver la DD "Parfaite" La en se moment j'ai une DD Ebene Et Pourore Lvl 100...

Merci de vos conseils !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés