[estimation] caracap/ échange

Partager Rechercher
Voila une caracape 5cc 10pp 18 chance 11 sagesse a votre avis cb cela coute

Et est ce que mettre une fulgu contre ca ( 7 sa 1vie 3dmg 1pa) vaut le coup ? si oui cb le posseceur de la cape doit rajouter ( pour ma part j'ai une idée tt faite mais j'aimerais un avis exterieur)

Merci
Un tel échange je trouve que ca ne devrait pas se faire :P

Je voit pas ce que la caracape à de bien

petut pour panoplie et +10 prospection m'enfin ...

Je pense qu'il faudrait rajouter à peut pret 400-500 000 kamas
Citation :
Publié par -chaillass-
je pense qu'il y a plus d'1M d'écart

caracape pas mauvaise mais pas super nn plus mais la fulgu est beaucoup plus rare
Mais la fulgu elle non plus n'as pas un très bon jet

Y'a bien mieux comme cape, le +1 PA c'est pas énorme je trouve et si facile à avoir autrmeent
Citation :
Publié par alvine
Voila une caracape 5cc 10pp 18 chance 11 sagesse a votre avis cb cela coute

Et est ce que mettre une fulgu contre ca ( 7 sa 1vie 3dmg 1pa) vaut le coup ? si oui cb le posseceur de la cape doit rajouter ( pour ma part j'ai une idée tt faite mais j'aimerais un avis exterieur)

Merci
La fulgu ? c'est une cape ou une ceinture ?
Citation :
Publié par mordenkainen
La fulgu ? c'est une cape ou une ceinture ?
ceinture

bref , sinon, mi-hs , les jets de la caracape vont de cb à cb? ça aidera ptet à faire une estim ^^
Wi la fulgu est bien un ceinture, ensuite pour ce qui concerne la carape je ne sais pas trop, je crois que c'est 1a10cc 1a10pp 1a30 chance et sagesse

Sinon je trouve que rajouter que 400 000kamas a la caracape pour une fulgu ça fait maigre, on voit bien que tu as du mal a cerner la valeur d'une telle ceinture, qui meme si les items pa sont devenuent beaucoups moins rare reste une référence que ce soit en ceinture ou tout simplement en item pa

Merci à vous d'autres idées après ces petites explications ? ^^
Les jets de la caracape sont a ma connaissance les suivants:

+1D10 Cc
+1D10 Pp
+1D30 Chance
+1D25 Sagesse

J'insiste sur le fait que cette cape est très rare et très recherchée ...

Mon avis sur ton échange ça serais la caracape + 750 000 contre la fulgu après comme je le dis ça n'est que mon avis
Citation :
Publié par Elfy-II
Les jets de la caracape sont a ma connaissance les suivants:

+1D10 Cc
+1D10 Pp
+1D30 Chance
+1D25 Sagesse

J'insiste sur le fait que cette cape est très rare et très recherchée ...

Mon avis sur ton échange ça serais la caracape + 750 000 contre la fulgu après comme je le dis ça n'est que mon avis
Mhh j'étais pas loin pour les jets de la cape, bon ok je pense que l'idée que je m'étais faite était plus juste, maintenent je vais bien reflechir à ma veille ceinture pour voir si elle m'est si util que ça et voir si les pierres de dopeuls tombent XD

Mici

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés