Amulette de croissant de lune

Répondre
Partager Rechercher
Cette amulette sert à l'animation nostra luna lux est organiser par les filles de la lune , si tu en donne 10 à une fille de la lune par exemple fremen , melyonen louves-des-enfers etc... tu obtiendra un cadeau.

Pour ce qui est de la date c'est peut être la date de la fin de l'animation mais cela m'étonnerais puisqu'il s'agit d'une animation permanente.
Citation :
Publié par seilkane
Cette amulette sert à l'animation nostra luna lux est organiser par les filles de la lune , si tu en donne 10 à une fille de la lune par exemple fremen , melyonen louves-des-enfers etc... tu obtiendra un cadeau.
Je le sais trés bien merci mais avant elle s'appelaient "croissant de lune" et maintenant elles ont changées de nom ,j'en cherche la raison.
Citation :
Publié par godofa/le-iop-rouge
Je le sais très bien merci mais avant elle s'appelaient "croissant de lune" et maintenant elles ont changées de nom ,j'en cherche la raison.
Citation :
Publié par Seilkane
Pour ce qui est de la date c'est peut être la date de la fin de l'animation mais cela m'étonnerais puisqu'il s'agit d'une animation permanente.
Faut juste lire au dessus si c'est pas sa l'idéale serait de voir avec une vrai fille de la lune.
on ne sait pas pourquoi une date s'est mise sur les croissants de lune... On a juste remarquer que c'est la date d'une maj, rien de plus.

Bien à vous, et que la lune vous garde...

crysania
Je confirme ce que dit Crysania, nous nous posons la même question...

Mystère et boule de gomme quant à la raison pour laquelle cette inscription est apparue.

En tout cas l'animation continue même si les amulettes semblent avoir une date de péremption dépassée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés