Thorvald |
Dernières publications

Bonjour à tous, je suis Thorvald, paladin mineur/forgeron. A bientôt sur Garona.... Lire la suite

Voilà encore un bel exemple d'équilibrage raté. Au départ le Lorko était accessible uniquement aux cras et permettait de booste... Lire la suite
Moi personnellement j'ai longtemps été équipé de bashers. L'intérêt des dagues à 3 PA est de pouvoir frapper 2 fois au CaC ou d... Lire la suite

Alors là je suis mort de rire ! Tabler sur un ENORME COUP DE CHANCE n'est pas une stratégie efficace !!! Je rappelle déjà que l... Lire la suite
C'est clair on est d'accord la-dessus ! Tout ce que je veux dire pour le moment c'est qu'avec des dégats aussi aléatoires, le c... Lire la suite

La situation est parfaitement résumée là ! Quand on voit la puissance des sorts iops après le lvl 70, le cra ne tient plus la c... Lire la suite

Le vrai problème c'est que maintenant Dofus rentre dans une période où le PvP va être le seul moyen de progresser financièremen... Lire la suite
Normal le système de guilde n'est en place que depuis 2 jours. Attends que les guildes aient progressé et tu verras qu'un perce... Lire la suite
Oui peut-être mais il faut voir le problème des métiers dans sa globalité !Moi je trouve que les inconvénients des portails et ... Lire la suite

Je voudrais ajouter qu' en plus d'être devenu très rébarbatif, le métier de récolteur va engraisser les joueurs qui se sont foc... Lire la suite

Euh, va dire aux ça aux nouveaux joueurs qui ont commencé le jeu depuis quelques semaines. Ils n'ont pas de kamas en surabondan... Lire la suite
Tant qu'on y est, passons le poids de l'unité de bois à 500 pods. Vous avez déjà vu un bûcheron abattre 50 arbres et les mettre... Lire la suite
En gros, les joueurs utilisaient les runes pour se rendre dans des endroits difficiles d'accès, où normalement il fallait faire... Lire la suite

Et moi qui parlait d'égoïsme de la part des joueurs de Dofus dans un autre topic ...Ici on atteint presque la paranoïa aiguë.Ou... Lire la suite
Visiblement pour eux, grève signifie flooder au Kano. C'est clair qu'avec une attitude si peu constructive et si peu respectueu... Lire la suite
Qui sème le vent récolte la tempête... à méditer :D... Lire la suite

Oui mais la remarque est valable dans les deux sens. Les personnes qui ont des objets qui ne sont plus accessibles n'accepteron... Lire la suite
J'arrête surtout pour les exemples d'attitudes de joueurs in game que j'ai cités avant. Et puis ces derniers jours, en combat d... Lire la suite