Publié par lordsoth
j'ai vue un cra int de haut niveau faire + de 120 avec cette attaque et 2 fois par tour je pense que c'est déjà pas mal quand même.
heu tu es sur de ca car je te rappel que c 6 pa pour l' explo
Bon étant cra pur intell level 112 avec 200 + 127 d'intell et 8 de dommage équipé .
je vais vous expliquer mes combats avec l'explo:
premier tour,je lance maîtrise de l'arc et tir puissant
deuxième tour,je me mets un tir éloigné(2pa)et je tire mon explo entre 70 et 133 sur ennemi 0% de résistance feu
troisième tour,une explo entre 70 et 133 biensûr sous réserve que pour ces deux tours je ne fasse pas un cc entre 20 et 90 (vu que cc pas corrigé)
quatrième tour,je n'ai plus mon tir puissant et là je vous dis pas comme j'hésite à jouer de l'explo
Petit anégdote qui m'est arrivé hier:je lance un combat contre un cracleur plusieurs joueurs me rejoingnent et je me souviens surtout d'un petit énu level +ou-60 me lâche waouawwwwwwww level 112 je sens bien que le crac va pas arriver jusqu'à nous et là devinez quoi j'ai fait en deux tours 2 jets à 73 tout en étant tir puissant avec ma maîtrise conclusion tout le reste du combat c'est fait en mutisme complet et à la fin du combat le petit énu à sûrement du avaler son waouwwwwwwwww car j'étais celui à faire le moins de dégats dans ce combat.
Alors svp mes amis autre classe que les crâs arrêtez de vous plaindre sur la portée des crâs car avoir une belle portée avec des dégats de m****ca me facilite pas le pvp ,je dirai même plus je préfère l'évité lol.
La vie d'un crâ intell sur dofus ,taper du scara bleu pour se sentir fort,refuser le plus possible les pvp ,refuser toutes propositions de dv,dc,château etc etc pour ne pas s'entendre dire des autres joueurs c'est tout tu ne fais pas plus de dégats que ca c'est nul un crâ intell et surtout la grosse hantise du crâ intell reste bien évidement de ne surtout pas faire un cc avec la flèche explosive qui est pourtant la seule attaque du crâ intell .
Jen reviens donc à ce qu'à dit mon ami lordsoth..
s'il te plait lord arrete de vanter la portée des crâs car tu sais très bien que même avec ma portée au bout de 2 3 tours tu me rejoins au corps à corps et je ne sais plus rien faire et si tu es équipé d'un arc je n'ose même pas imaginer.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée et bon jeu sur dofus.
linksi.