Flèche explosive (crâ)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voilà je viens m'adresser aux crâs et surtout aux devs. Je viens d'obtenir flèche explosive (lvl 90) et je tenais a dire que c'est inadmissible comme fleche tellement c'est aléatoire.

deux problèmes se posent :

- dégats trop (mais vraiment trop ) aléatoire.
ex:
* avec 100 en intel les dégats entre 24 et 70 (plus souvent aux alentours de 30 mais bon :/
* avec 200 d'intel c'est pas bcp mieux entre 31 et 100 (pareil plus souvent 31 que 100, a vrai dire avec la 100 aine de combats que j'ai fais le 100 est sortie qu'une fois)

- le coup critique.
UNE HONTE !!!!!!!! il est plus faible que le coup normal . C'est vraiment frustant .

la description lvl 5 du sort c'est 10 à 34 et en coup critique c'est de 6 à 30.

Déjà que les crâs sont pas réputé être très fort, mais là c'est super enervant.
j'ai choisi d'est mixte (> 200 en force et intel) car la force est pratique pour la destructrice qui est le seul sort stable mais plus puissant que magique, et je misais sur ma mixité pour avoir un sort d'intel lvl 90 qui soit stable comme la plupart des sorts intel.

Voilà je suis vraiment trop décu d'avoir perdu autant de temps (et d'argent) pour un sort lvl 90 completement foireux. déjà que d'investir dans 2 caractéristique différentes çà rend les choses difficiles pour xp, mais là çà dépasse les bornes.
à voir un xelor , un feca , un eca ou un iop faire des dégats important a distance et meme au cac çà me fou les glandes.
Nous les crâs on a pas de cac a par les crâs forces (99% des crâs) et on se retrouve avec des sorts minables a haut niveau.

je souhaiterais que cette flèche soit modifié pour faire des dégats beaucoup plus stable et aussi modifier ce coup critique mais qui est des plus énervant.

Voilà j'espère que le message est passé, sur ce a+
Erf oui j'ai pu voir le probleme de mes yeux, c'est vrai que c'est beaucoup trop aléatoire.
Le probleme c'est que vous etes pas assez dans ce cas et donc vous faites pas assez lourd apparemment.
D'autres cras (au moins 1) ont déja fais la démarche d'envoyer un mail a dofus, sans résultat.
Enfin ceux qui sont dans ton cas viendront surment posté ici mais le probleme existe vraiment... Sans parler du CC. No comment. Pire que celuid e mot stimulant -_____________-
Citation :
Publié par -ACTARUS-
- le coup critique.
UNE HONTE !!!!!!!! il est plus faible que le coup normal . C'est vraiment frustant .

un eca faire des dégats important a distance.
jvais juste reprendre ces 2 ptites phrases qui peuvent parraitre anodine,mais qui pour les ecas,est encore plus horrible que pour les cras .. Ok,a haut lvl,un cra,ben c'est pas si génial que ca ! Mais un eca,c'est PIRE !!! tu dis qu'ils font des degat puissant a longue distances ?? Ptet bien pour ceux qui ont des equipement de fou .. Perso,quand j'atteind 54 avec roue et mes 200 en force,chuis heureux ... Le moindre PA en moins et chuis dans la merde ..

Et les CC.. AAAAAAAAAAAAH eternel CC ... d'la bouse oui -_- C'est limite si sur un CC on rend pas de la vie avec pilou ...

Donc,avant de te comparer a une autre classe,regarde les et apprend leur difficultés qui peuvent etre pires et plus frustrantes qu'un pauvre crâ lvl 90 ...

PS:le message peut s'averer sec,mais j'aime pas qu'on se compare toujours a une autre classe lorsqu'on a des capacités que les autres n'ont pas ...
10 à 34 ça fait 22 de moyenne. Donc 66 de moyenne (à ce niveau on a souvent 200 d'intell), sur une zone de 3 cases de rayon si mes souvenirs sont bons, avec une portée de furieux (boostable) et pas en croix.

Je crois qu'il n'y a pas lieu de raler.

Pour le CC ok, pour le sort non. Et encore, cela peut être justifié, certains CC sont plus faibles que le sort "normal", donc pourquoi pas. Même si je pense qu'il s'agit d'un bug, mais de là à se plaindre du sort en lui-même, il faut voir à pas se moquer du monde tout de même

( et ne venez pas comparer aux iop/feca/sram - oui oui, attaque mortelle -, tout le monde sait qu'ils sont largement plus fort que tout à ce niveau, et en plus eux n'attaquent pas à 15 po )
Citation :
Publié par Dunta
jvais juste reprendre ces 2 ptites phrases qui peuvent parraitre anodine,mais qui pour les ecas,est encore plus horrible que pour les cras .. Ok,a haut lvl,un cra,ben c'est pas si génial que ca ! Mais un eca,c'est PIRE !!! tu dis qu'ils font des degat puissant a longue distances ?? Ptet bien pour ceux qui ont des equipement de fou .. Perso,quand j'atteind 54 avec roue et mes 200 en force,chuis heureux ... Le moindre PA en moins et chuis dans la merde ..

Et les CC.. AAAAAAAAAAAAH eternel CC ... d'la bouse oui -_- C'est limite si sur un CC on rend pas de la vie avec pilou ...

Donc,avant de te comparer a une autre classe,regarde les et apprend leur difficultés qui peuvent etre pires et plus frustrantes qu'un pauvre crâ lvl 90 ...

PS:le message peut s'averer sec,mais j'aime pas qu'on se compare toujours a une autre classe lorsqu'on a des capacités que les autres n'ont pas ...
hu hu, vu les performance des ecas high lvl ils sont loin d'etre a plaindre...
Enfin je m'éloigne du sujet la :s
Bonjour,

Pauvre Actarus..... Quelqu'un lui a dit ce qu'etait le sort ultime des cras ?....

On lui laisse la surprise et se pendre ensuite ? ...

+13 De degats avec la maistrise de l'arc level 5 ca va en faire trembler plus d'un en face ....

Bref les devs avaient dit qu'ils allaient reajuster les 15 premiers sorts des cras.

Ils l'ont fait et plutot bien fait. Il nous faut attendre qu'ils s'occupent des autres ..
Allez Courage freres Crâs !
Cordialement,
solaire
passé le lvl60, c'est pas dur de remarquer que les cras ne sont pas des betes bourrés de super-degats...........vous avez la possibilité de tirer de 14po et vous voulez faire du -200 en zone sur explosive .

Je trouve qu'avec 8 pa, tir eloigné lvl5 et fleche destructrice, un cra fait assez mal de loin. Je ne vois pas l'interet de passer "explosive" a 1d50+50. Sinon je rejoue un Cra direct.......

Pour le coup critique, cela implique peut etre une plus grande zone?
C'est le prix à payer quand un sort a de la portée, et encore plus quand il est en zone. Vous voudriez taper à 100 en zone à 15 po ?

Il faut garder le sens de la mesure hein.
Citation :
Publié par naholyr
Il faut garder le sens de la mesure hein.
MDR

LVL90 le sort !!!!

Un IOP lvl 70 FAIT 150 de DEGAT EN ZONE avec 6 PA (tu doubles avec 8 PA).
Un Féca lvl 70 fait + de 100 en zone !

Alors 100 de dégats même en zone, franchement c'est un minimum pour un LVL 90.
Citation :
Publié par ChrisPerry
MDR

LVL90 le sort !!!!

Un Féca lvl 70 fait + de 100 en zone !

Alors 100 de dégats même en zone, franchement c'est un minimum pour un LVL 90.
Alors deux choses:

1. Le glyphe enflammé est un sort largement abusif, et j'avais même prévu cette comparaison (totalement inadaptée pour les raison qui vont suivre) dans un précédent message de ce fil. Idem pour Epée céleste. Ces deux sorts sont sur ma liste noire depuis quelques temps déjà, et un dév a même annoncé qu'ils subiraient des modifications.

2. La portée de ce glyphe est largement inférieure.

3. Comparer un glyphe et un sort d'attaque c'est complètement ridicule. D'un côté tu as un sort qui va faire 150 dégats, mais rester là (donc pas possible de recibler la même personne pendant les 3-4 prochains tours si elle fuit). De l'autre tu as un sort que tu peux relancer chaque tour si ça te chante, en restant bien tranquille à l'autre bout de la map.

Réclamer les mêmes dégats serait complètement

P.S: concernant les feca, le problème est autre, ils font des dégats très importants alors qu'ils ont aussi des armures très importantes. Ce n'est donc pas du tout du tout le même débat, et il n'y a rien de comparable entre les cra et les feca.

P.S²: concernant les iop, leurs sorts du niveau 70 à 100 sont du grand n'importe quoi. Donc il ne faut surtout jamais se comparer à eux, ça n'amène rien de bon.
en gros 4 coups sur 5 je fais aux alentours de 30 ou 40 de dommages pas plus ... avec 200 d'intel. Vous trouvez çà correct vous ? moi çà me fait flipper de voir que les crâs font si peux de dommages ...

J'aimerais que le cra intel que je connais vienne donner son avis
Citation :
Publié par lordsoth
j'ai vue un cra int de haut niveau faire + de 120 avec cette attaque et 2 fois par tour je pense que c'est déjà pas mal quand même.
Tu sais pas de quoi tu parles, et puis pour toi les crâs sont nuls alors stp pas de commentaires ...
Actarus , relis le post à naholyr, résume tout ^^

Concertnant le glyphe enflamée, il n'est pas abusé en lui-meme. c'est son cout en pa qui l'est. Et tout celà à cause de Gb qui ont 10pa...

Le fameux combo Glyphe enflamée + Téléportation c'est pas a la porté de tlm... 5pa au lvl.5 téléportation...

comme d' habitude vous regardez chez votre voisin ... jamais satisfait

D'ailleur je me demande pourquoi personne ne compare l'invocation du craqueleur... bah oui avec piquire dégats et -4pa. mais là chut c'est chez les osa
Citation :
Publié par ChrisPerry
LVL90 le sort !!!!

La situation est parfaitement résumée là ! Quand on voit la puissance des sorts iops après le lvl 70, le cra ne tient plus la comparaison !

Je suis désolé mais le iop à haut level est puissant au CaC et à distance ! Les sorts hauts levels cras sont absolument risibles par rapport aux sorts iops !

Le cra haut level ne devient pas meilleur au CaC, et ses sorts à distance sont tellement aléatoire qu'on a l'impression de jouer au loto. Les flèche censées faire des dégâts sont très aléatoires, et les adversaires peuvent esquiver les effets des flèches qui enlèvent des PA ou des PM.

Et quand on me parle du fait que la force des cras c'est la longue portée des sorts et que c'est largement suffisant, je rigole ! Tout dépend de la taille des maps, des lignes de vue, du nombre de monstres, en PvP des sorts comme téléportation (xelor, feca) et bond (iop) amènent vos adversaires rapidement près de vous et à ce moment vous vous en foutez d'avoir une flèche qui peut tirer à 15 cases !

En fait pour le moment, on a vraiment l'impression qu'il n'y a qu'une ou deux classes qui sont performantes à haut level et que les autres ne sont là que pour faire de la figuration ! Pourtant c'est pas faute d'avoir multiplié les posts pour une révision des sorts cras lors des 3 derniers mois ! Cras, osas, ecas : même combat : on se demande à quoi on sert à haut niveau...
Citation :
Publié par Odrane
Il parlait de Linksi
gna gna gna, je sais bien je le connais et il est aussi mécontent que moi ... D'ailleur il va pas tarder a s'exprimer ici même.
Citation :
Publié par lordsoth
j'ai vue un cra int de haut niveau faire + de 120 avec cette attaque et 2 fois par tour je pense que c'est déjà pas mal quand même.
heu tu es sur de ca car je te rappel que c 6 pa pour l' explo

Bon étant cra pur intell level 112 avec 200 + 127 d'intell et 8 de dommage équipé .
je vais vous expliquer mes combats avec l'explo:
premier tour,je lance maîtrise de l'arc et tir puissant
deuxième tour,je me mets un tir éloigné(2pa)et je tire mon explo entre 70 et 133 sur ennemi 0% de résistance feu
troisième tour,une explo entre 70 et 133 biensûr sous réserve que pour ces deux tours je ne fasse pas un cc entre 20 et 90 (vu que cc pas corrigé)
quatrième tour,je n'ai plus mon tir puissant et là je vous dis pas comme j'hésite à jouer de l'explo

Petit anégdote qui m'est arrivé hier:je lance un combat contre un cracleur plusieurs joueurs me rejoingnent et je me souviens surtout d'un petit énu level +ou-60 me lâche waouawwwwwwww level 112 je sens bien que le crac va pas arriver jusqu'à nous et là devinez quoi j'ai fait en deux tours 2 jets à 73 tout en étant tir puissant avec ma maîtrise conclusion tout le reste du combat c'est fait en mutisme complet et à la fin du combat le petit énu à sûrement du avaler son waouwwwwwwwww car j'étais celui à faire le moins de dégats dans ce combat.

Alors svp mes amis autre classe que les crâs arrêtez de vous plaindre sur la portée des crâs car avoir une belle portée avec des dégats de m****ca me facilite pas le pvp ,je dirai même plus je préfère l'évité lol.

La vie d'un crâ intell sur dofus ,taper du scara bleu pour se sentir fort,refuser le plus possible les pvp ,refuser toutes propositions de dv,dc,château etc etc pour ne pas s'entendre dire des autres joueurs c'est tout tu ne fais pas plus de dégats que ca c'est nul un crâ intell et surtout la grosse hantise du crâ intell reste bien évidement de ne surtout pas faire un cc avec la flèche explosive qui est pourtant la seule attaque du crâ intell .

Jen reviens donc à ce qu'à dit mon ami lordsoth..
s'il te plait lord arrete de vanter la portée des crâs car tu sais très bien que même avec ma portée au bout de 2 3 tours tu me rejoins au corps à corps et je ne sais plus rien faire et si tu es équipé d'un arc je n'ose même pas imaginer.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et bon jeu sur dofus.

linksi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés