solaire |
Dernières publications

Bonsoir,Quelqu'un saurait me dire s'il existe une methode plus simple que le launcher pour mettre a jour le jeu ? Il m'annonce ... Lire la suite

*frétille au bout de l'hameçon* :mdr:... Lire la suite

Edit : j'ai trouvé un début de réponse dans le post : Potbs forum francophone communauté,un reve ou illusion? merci !... Lire la suite
Merci de tes précision et a bientôt certainement entre deux eaux !... Lire la suite

Bonjour ici ! Voila, j'ai peut être comme certains d'entre vous connu sur Amstrad le cultissime Pirates! de microprose oui .. 1... Lire la suite

Bonjour, Je t'ecoute si tu as un souci je suis connectéCordialement,solaire/solairette-Kanojedo... Lire la suite

Bonsoir, Ma remarque va peut être paraitre etrange mais quel est le rapport avec ce forum RP ? Et pourquoi pas une manif ... Lire la suite

Bonjour, Faux ca vaut quelque chose pour les personnes comme moi qui collectionne TOUS les objets de dofus. Par exemple, j'ai g... Lire la suite

Bonjour, Pauvre Actarus..... Quelqu'un lui a dit ce qu'etait le sort ultime des cras ?....:sanglote: On lui laisse la surpris... Lire la suite
Bonjour snakesquall, Un crâ peut faire très mal si il fait un cc et qu'il a de la chance. Donc oui 200 c'est faisable... mais c... Lire la suite

Bonjour gatus maximus, Navré de dire ca mais tu raisonnes en "je me fais le donjon tout seul". c'est un MMORPG. Donc ca se jou... Lire la suite

Bonjour, Hum.... Une grève... Est ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites ? C'est quoi cette mentalité ? franchemen... Lire la suite
Bonjour, -Gatz- En tant que modérateur (Kanojedo) sur le jeu je tiens a rappeler que l'excuse disant : "Euh peut etre je fais ... Lire la suite
Jeux
solaire joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
solaire a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | DOFUS (2005-2006) |