[greve]

Répondre
Partager Rechercher
A tous les sacrieurs de Dofus fessons greve a partir de maintenant au Kano contre le Reboot du 08/02/05 dont je rappel qu'il va y avoir des modifications sur les sacrieurs tels l'anneau de satisfaction aura pour effet de -75 en agilité ( chacun) et aussi l'abra cape également -xx en agilité

Priez de venir nombreux merci bien

/w Capitaine-LoxRoses
Ce n'est pas une modif SUR les sacrieurs la modif de l'anneau XD
C'est juste une modif d'un anneau qui aurait dut être comme ça dès le passage des éléments, comme la cape.
Je précise aussi que je n'ai pas d'objets +1PA autre pour compenser, et que ça gache ma sramette agi, mais je touve ça normal quand même :P

Deja cela s'appel une manifestation, et de plus ce reboot ne sera que justice pour les autres races face à l'abus des sacrieurs..

Sur ce, bonne chance
lol ce topic, mais ou vous croyez vous? mon sacrieur lvl38 solote 6scarafeuilles s'il le veut, et je l'ai monté comme un ane (beta test) alors ne me fait pas rire avec tes greves. Les malus sont tout simplement JUSTIFIEES
Citation :
Publié par Mans
lol ce topic, mais ou vous croyez vous? mon sacrieur lvl38 solote 6scarafeuilles s'il le veut, et je l'ai monté comme un ane (beta test) alors ne me fait pas rire avec tes greves. Les malus sont tout simplement JUSTIFIEES
Tu rox peut etre mais moi meme level 42 je solote pas 6 scara meme si ils sont vert faut pas abusé non plus.....

C'est a cause de sacri comme le tien donc qu'il y a cette mise a jour sur les anneaux.

Non je vous invite a tous enlevé vos anneaux et test un combat comme ca voir comment ca se passe. Vous verrez on a un bon apercu des fiottes que l'on va etre.....
Bah vu les dégâts que l'on fait(je parle étant solo pour px) alors qu'un sram même lvl fait -60 x2 alors que nos attaques coûte 4pa en plus nos châtiment durent un seul tour donc pas trop de changement en dégâts de plus ok on a beaucoup de vie mais sa va être très long de plus on perdra beaucoup de vie d'où beaucoup de approvisionnements, au moins remodifié furie avec sa ok mais bon.....Faudra peut être adopter un mode dommages a ce moment la+chercher de l'agilité et faire ce que l'on peu avec 6pa ou 7(kam comprise) après impossible de trouver plus

MAIS ............VENEZ NOMBREUX AU KANO GREVE!!!!!!
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA

Morte de rire

Maintenant, ce n'est plus : observation, analyse, conclusion et action.
C'est : action (et pour le débat et la réflexion, on verra plus tard)

....Trop constructif quoi ....
Citation :
Publié par Terpsichore

Un peu de sérieux non ?
Est ce vraiment si grave ?
Surtout que, où qu'on aille, il y a toujours plus fort que soi

Alors qu'est ce que ça peut bien faire ? Hein ? Dites, franchement ?

*prépare les intraveineuses de bonne humeur pour le 8*
Oui on nous dis demerdez vous en clair. On vous enleve les anneaux mais demerdez vous pour xp apres.....
Citation :
Publié par -Gatz-
MAIS ............VENEZ NOMBREUX AU KANO GREVE!!!!!!
Je ne veux pas t'encourager, mais je sais que les dev ne sont pas insensibles aux manifestations de ce type ig : c'était juste à titre informatif.
hmm ne me dit pas que tu ne fais pas plus de degats que le sram que tu cites.

furie/absorbtion/absorbtion/absorbtion/furie.... (quelques flamiche par ci par la pour degager le terrain, optionnel), et le tour est joué.

Avant de pleurer et de vouloir renverser la tranquilité du royaume, attend les modifs, teste ton nouveau sacrieur, et relativise ensuite, la tu veux agir avant meme de connaitre ton perso post MAJ
Sauf que l'abus a largement été profitable...
Sauf que ce changement des anneaux +1 PA ne changera en rien la surpuissance des Sacrieurs qui misent tout sur Furie...
Donc les -300 an agi servent à rien...

Une flamiche boostée par Furie fera toujours aussi mal... et ci ce n'est pas Flamiche c'est un autre sort ou une arme...

C'est plus une histoire pour faire ch*** les autres guildes...
La réduction en % de dommages auraient été mieux, je pense, qu'une baisse des caracs :/
Oui au moin milité pour que assaut soit a 3 pa go greve.
Citation :
Publié par Iowa
Et encore un ouin ouin. De toute facon les devs vont rien changer, la maj est trop imminente
C'est pas un ouin ouin c'est juste que c'est vrai si t'est si malin que sa vasy soit constructif et explique comment faire de dégats assez bien pour nous car la je vois pas trop.....Je suis lvl34(60%) et sans me faire boost je fais juste -31 une seule fois(ayant 103 d'agilité) alors que d'autres style de perso font beaucoup mieux et pour celui qui se la pete qui solote 6 scara euhhhhh tu px avec 8pa ou 9 je te rappel biento ce solotage va plus exister
ridicule .... on dirait que les sacrieurs pensent qu'on a fait cette modif pour eux

zetes pas la seul classe a utiliser des anneaux de satisfaction ou abranneaux, et y'a que vous qui vous plaignez

tsss plus une classe est puissante, plus elle a tendance a se plaindre jte jure
Waouh !!!! j'ao envie de vous plaindre.... Tu peux pas savoir !!!! Si tu te trouves défavorisé, essie de monter un eni à la moitié de la vitesse à laquelle tu as monté ton sacrieur... Ensuite, tu pourras venir te plaindre... Enfin, je crois plus que tu en auras envie, du moins pas sur le sacrieur !!!
Citation :
Publié par Mans

furie/absorbtion/absorbtion/absorbtion/furie.... (quelques flamiche par ci par la pour degager le terrain, optionnel), et le tour est joué.

Avant de pleurer et de vouloir renverser la tranquilité du royaume, attend les modifs, teste ton nouveau sacrieur, et relativise ensuite, la tu veux agir avant meme de connaitre ton perso post MAJ
heu on peut test avant la mise a jour et voir deja avant en enlevant tout simplement les anneaux faite le aussi vous allez voir vous serez surpris de ce que cela donne.

Allé tout les sacris enlevez vos anneaux et commencé a test ce que sera votre sacri le 8.
Publié par Mans

Dit donc t'as un sacrieur toi???????? car furie sa t'enlève -50 de vie + la vie de moins qui t'enlève sa fait beaucoup de plus absorption c'est un peu bidon, et je rappel que je parle du cas où l'on solote en équipe sa va encore alors
Citation :
Publié par kuro
ridicule .... on dirait que les sacrieurs pensent qu'on a fait cette modif pour eux

zetes pas la seul classe a utiliser des anneaux de satisfaction ou abranneaux, et y'a que vous qui vous plaignez

tsss plus une classe est puissante, plus elle a tendance a se plaindre jte jure
Soite on t'attend aussi alors Que tout ceux qui soit touché viennent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés