Questions avant le grand bain !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ici !

Voila, j'ai peut être comme certains d'entre vous connu sur Amstrad le cultissime Pirates! de microprose oui .. 1987 certains n'ont même pas connu !

Bref j'ai entendu parler de Pirates Of the burning sea à sa sortie mais les sirènes de wow étaient encore fortes.

Je suis maintenant vraiment tenter par cette aventure marine en mmo mais j'ai quelques inquiétudes surtout depuis que le serveur français a fermé pour être envoyé vers Roberts principalement (enfin de ce que j'en ai lu ca et là)

Donc, pourrais je avoir une interface en français ou bien devrais je prendre la mer avec mon dico et ma boue canard ?

Aussi avec cette barrière de la langue , j'ai peur de me retrouver seul dans ce jeu et de ne pas pouvoir profiter pleinement de ce qu'il offre surtout s'il est aussi riche que celui que j'ai connu (oui j'ai connu 1987 !)

Merci d'avance pour vos avis
Interface oui cets toi qui choisis, si tu tes planté lors de l'install tu peux la mettre en francais depuis le launcher dans préférences.

Le serveur est dit anglais car c'est la langue utilisée pour se comprendre mais il y a toutes les nationalités et des sociétés francophones dont le descriptif fait la liste.

Nous sommes en Espagne, sur Roberts, Les maréchaux du Roy.
Bonjour, je profite de ce post pour poser moi aussi quelques questions
J'ai joué à la release, mais j'ai arrêté (comme beaucoup) 3 mois après, mais j'ai envie de m'y remettre !

Est ce que les batailles de port ont lieu à n'importe quelle heure de la journée ?
Antigua est un serveur US, donc si les batailles sont programmées le soir chez eux...

Sinon j'essaye de me log sur le site officiel pour réactiver mon compte, mais j'ai un message comme quoi mes identifiants n'ont pas pu être vérifiés. J'ai utilisé le système de récupération pour vérifier si je ne me trompais pas mais bon. Je précise que je n'ai pas encore installer le jeu.
Une idée ?

Merci d'avance
Citation :
Voila, j'ai peut être comme certains d'entre vous connu sur Amstrad le cultissime Pirates! de microprose oui .. 1987 certains n'ont même pas connu !
Hehe oui sur Amiga..
Bah Pirates! est a PotbS ce que Elite est a Eve online, un precurseur genial et respecte dans son esprit par son successeur mmo.
Bonsoir,

Quelqu'un saurait me dire s'il existe une methode plus simple que le launcher pour mettre a jour le jeu ? Il m'annonce 10 heures de mise a jour alors que j'en ai deja fait 6....
Quand je compare les 2 cartes des caraïbes sur Antigua et Roberts, j'ai l'impression qu'il y a bien plus d'agitation sur le serveur américain.
Vous qui y êtes qu'est ce que vous en pensez ?
en ce moment y a pas mal de mouvements sur antigua les force sont assez equilibrees en bataille de port. En open sea on est invaincu depuis assez longtemps désormais mais les buena vista sont vraiment dangeureux. Leurs ships fittes vitesse ne rivalisnet pas avec nos lourds heureusement.
Citation :
Publié par Badaboum64
En open sea on est invaincu depuis assez longtemps désormais mais les buena vista sont vraiment dangeureux. Leurs ships fittes vitesse ne rivalisnet pas avec nos lourds heureusement.

Mythomanie :
En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.

Je me cultive
Bah les français sur antigua sont clairement la nation n°1 En open sea. Les groupes legion germanique+PB+EdR sont quasi dans l'eau tous les soirs. Les LG jouent en discovery/intrepird de loin avec grosse defense, 2 mods de dégats et 1 de vitesse, les pb jouent en bateaux rapides le tps de farmer des sous et des movs poru sortir les mercy et les edr sortent en ce qu'ils veulent selon leur nombre.
En face en espagne on a les buena vista qui sont tres bons, les skulls en pirates qui sont tres farmables et chez les brits, ils débutent et poru le moment ils sont tout juste mignons.

Au niveau rvr on est des handicapés, ona pas de guildes rvr contrairrment aux brits qui defendent tout et attaquent tout.
Au nievau des PB les 4 nations se valent. On fait des pb contre les pirates (contrairemetn à avant) et on tient la route face à tout le monde.
IL y a des victoires dans tous les camps ce qui est vraiment agréable.

PS: Saladier, pas de défaite cuisante depuis bien longtemps désormais... prets à retourner dans le bain ?
Citation :
Publié par Celarang
Quand je compare les 2 cartes des caraïbes sur Antigua et Roberts, j'ai l'impression qu'il y a bien plus d'agitation sur le serveur américain.
Vous qui y êtes qu'est ce que vous en pensez ?
Merci de vos réponses, mais vous n'avez pas vraiment répondu à ma question ^^
Je cherche le serveur le plus actif, lequel puis-je choisir ? Antigua visiblement ? Merci !
Citation :
Publié par Celarang
Merci de vos réponses, mais vous n'avez pas vraiment répondu à ma question ^^
Je cherche le serveur le plus actif, lequel puis-je choisir ? Antigua visiblement ? Merci !

Peu importe le serveur tu auras de quoi faire et même couler si tu en fait trop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés