[Garona] [Bonjour]Première fois !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et tous !

Oeilesprit , shaman/herboriste/alchimiste invoquera les âmes des anciens pour qu'ils vous guident dans vos aventures ( je goûte mes potions , voilà le résultat )

Oeilesprit : Shaman orc Garona
Citation :
Publié par Palatino Linotype
À votre avis, c'est le dernier serveur francophone ?

Je pense que dans un premier temps, oui, Gorona est le dernier PvP. Et ce avant un certains temps maintenant, l'euphorie du lancement étant passée.
Alors là , je suis pas sùr du tout , vu les nouveaux arrivants chaque jour , et le jeu n'est lancé officiellement que depuis deux semaines à peine .

Enfin , comme disent les sages , l'avenir nous le dira

Oeilesprit : shaman orc - Garona
Citation :
Publié par Palatino Linotype
À votre avis, c'est le dernier serveur francophone ?
vont surement en ajouter un de plus quand les gamecards seront dispo en mars.
Content
Je vient d'arriver sur Garona , je suis un mort-vivant, lvl 6, voleur. C'est la premier fois que je joue sur un serveur PvP et Garona me semblait l'idéal pour commencer, vu que c'est un tout nouveau serveur j'ai toutes mes chances !
Cool
Kikoooo tout le monde !!

Alors voila je me présente... Dauphina jeune démoniste, alchimiste et herbologiste, lvl 18 et pleine de courage tout au long de ma taille de gnome !

Donc après plus de 4 ans de jeux sur T4C je découvre avec grand bonheur WoW bien qu'en tant que québécoise mes heures de jeux coordonne avec les temps les plus mort du serveur... mais bon il reste les week end !!

Voili voila... a bientôt in game

Dauphina Ancelot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés