[Garona] [Bonjour]Première fois !

Répondre
Partager Rechercher
Bon je débarque en provenance d'Illidan ou je laisse un Orc Warrior 28

Je suis ici Nain / Warrior (mineur forgeron)

Je tends à vouloir monter une guilde donc si ça intéresse du monde contactez moi.
Bonjour.

Débutant dans les MMO, mon personnage est un prêtre Troll (actuellement niv 11) du nom de Logas. Il fait herbo/alchimie.

Bon jeux a tous et a bientôt sur le serveur de Garona.
Ouaip ! les idiots vont généralement sur les serveurs les plus bondés... Faut espérer que Garona vas garder la même ambiance, mais j'en doute on peut pas contrôler les personnes arrivant sur le serveur et c'est bien dommage... !
Quand je dis "idiots" c'est pour éviter de dire "Kévin" je trouve ça dévalorisant pour les vrais Kévin (c'est comme le "qu'il est con ce Régis").

J'ai été agréablement surpris par le fait que les joueurs sont assez sympas et courtois en groupe, ça fait plaisir tout de même .
Citation :
Publié par Rotfang
La journée y a quand même pas mal de gus, c'est beaucoup plus agréable tard dans la nuit
Je suis un "gus", d'ailleurs là je vais me coucher (oui demain j'ai cours).

Mais je pense que tu as raison, tout à l'heure j'ai fait mes premiers groupes dans le Mulgore pour les Mines de la Venture Co. je commence en solo je me débrouille, un guerrier m'invite à grouper, je me dis pourquoi pas, on est là pour s'entraider

Comme je suis poli et bien éduqué () je remercie la personne de m'avoir invité et je lui dit le bonjour, aucunes réponses :doutes:. On commence à tué quelques mobs tout se passe bien, quand dans un éclair de folie il fonce dans le tas, je tente de le heal un peu, il part du spot me traite de noob et me vire du groupe. Ok, pour le premier groupe sur ce serveur j'aurais pût avoir mieux tout de même.

Ensuite ben je le re-croise avec un copain à lui ce sois-disant guerrier, me réinvite (re-salutations, toujours pas de réponses:doutes:...), on se fait les mines je remplit mes quêtes, et comme nous sommes dans une mine, bien sûr on trouve des veines de cuivre, bon, je suis pas vache (mais tauren ) je laisse la premiere veine aux guerriers, mais je demande "gentiment" si je peut avoir accès à la prochaine (je suis ingénieur), sur ce devinez, toujours pas de réponses. On approche de la veine de cuivre suivante, je pull les 2 mobs qui la garde, et pendant que je me bat, les deux autres en profitent pour prendre la veine, en me laissant dans le pétrin le plus complet (il y avait plus de 2 mobs en fait ), j'arrive à m'en sortir, j'oublie vite, on continue et bien sûr la folie du guerrier tape, ils re-foncent au plein milieu du spot, je les heal, donc je prend l'aggro, me regardent me battre, je meurs, me traitent de noob et me virent du groupe (encore) .

Heureusement que j'ai pût finir mes quêtes à temps sinon ça n'aurais pas été possible, c'était mon ouin-ouin avant de dodo, mais ça m'a bien foutu en colère ça .
Rougit
Bien le Bonjour ^^
Apres qqs essais sur Archimonde / Kael'thas de chasseuse Alliance lv 26/21 ...

me voilou une Hordeuse Démoniste ,)
<vérifie si c'est bien un "o" et pas un "a" à Hordeuse >

J'espère enfin poser mes valises

Longue vie à vous tous
Bonjour à tous ,

Je suis arrivé ici naturellement, en me disant qu'il y aurait moins de monde et plus d'air pour respirer.

Alliance // Elfes de la nuit.

J'ai un petit druide niveau 11 nommé groar.

J'ai aussi un petit prêtre , niveau 9 appelé etoile.

Je ne suis pas encore convaincu de la "convivialité" du jeu , même sur ce serveur.

On dirait que chacun fait ses affaires. C'est un peu soulant de ne même pas avoir de réponse quand on passe un petit bonjour à un joueur qui n'a pas l'air AFK du tout. Je n'ai probablement pas encore rencontré les bonnes personnes.

N'hesitez pas à m'envoyer un petit message si vous avez besoin d'aide pour n'importe quoi ou si vous avez besoin d'une jolie armure en cuir !
Citation :
Publié par Rotfang
Exemple du cc générale des Barrens :

_x : Ou se trouve la mine de Outrabouk svp ?
_y: DTC
_z: mdr
_p: lol

Le pire , c'est que c'est exactement ça , à certains moments !

Mais , je pense que ça s'améliorera avec le temps : Laissons les grands esprits des orcs morts au combat guider les pas de nos recrues
Bonjour à tous moi je suis Paladin humain garona + horde sur cho'gall comme ca je joue les deux

A tout les ptit hordeux de garona j'espère vite vous voir IG Pour vous faire une ptite danse

Citation :
Publié par Rotfang
Exemple du cc générale des Barrens :

_x : Ou se trouve la mine de Outrabouk svp ?
_y: DTC
_z: mdr
_p: lol

Ca c'est un peux partout car je joue la horde sur cho'gall et c les réponse que l'on vois souvent passer...
Citation :
Publié par Tullaris
Ouaip ! les idiots vont généralement sur les serveurs les plus bondés... Faut espérer que Garona vas garder la même ambiance, mais j'en doute on peut pas contrôler les personnes arrivant sur le serveur et c'est bien dommage... !
Beaucoups de généralisation , j'espere que c'etait de l'ironie Oo
:)
Message supprimé
salut je serais sans doute Gamma Ray, envie de trouver un peu de fraicheur et de TRANQUILITE dans ce bas monde, sans doute cote horde soit tauren chasseur soit un rogue!

a bientot

gamma
Bonjour à tous !

Mon premier personnage se trouve sur le serveur JDR, mais le mode normal manque de réalisme, je suis donc désormais sur Garona avec une elfe assassin et j'espère trouver des gens portés sur le RP ou au moins qui font l'effort d'éviter le langage SMS.
Coucou !

Arwana, pretresse trollesse a votre service ! (bon que niveau 7 et alors ? )

Super sympathique ce WoW, mais j'suis un peu triste de voir que j'ai creer une pretresse et que je peux soloter ... Rassurez moi, a plus haut niveau on forme des groupes ? Sinon ou est l'interet du MMO ?

Enfin, je vais ameliorer mes soins et mes sorts de resurection et apres, la grande aventure avec (je l'espere) pleins de joyeux compagnons !
Bonsoir a tous!
Faola mage gnome lvl 5 en up crée depuis une heure( ) je viens d'illidan ou je laisse une autre faola mage gnome mais lvl 22 elle ( ) j'ai choisi garona à cause de ma connection pourri qui deco tte les demi-heure et qui assé c***** à cause des fille d'attente( )
Voila bonne soirée a tous et au plaisir de se croiser IG
Faola
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés