Aakora |
Dernières publications

Moi j'aimerais bien savoir si y'a des membres de la Garde Noire a y aller ( hein toast j'veux voir ta tronche de troll irl :D )... Lire la suite

Si ca marche toujours pour du pl a modern j'ai une guerri / cham 50 au choix ( sans pod par contre =x ) Pour faire pl un sham.... Lire la suite

WaR LegenD : Toujours aussi love de leur deuxieme vidéo :amour:... Lire la suite

Imo je vote pour, l'année derniere c'etait mon premier Mdj, et loin d'en etre mecontant, et pourquoi pas un team ( ultra pick u... Lire la suite
Love :amour:... Lire la suite

Tu t'en va ou ma couille ? :(... Lire la suite

Tu sais faire des rp's toi mon gros ? :chut:... Lire la suite

Ba en fait non c'est mon seul atout vu que mes dd y sont tout piti ba je m'aide comme je peux ^_^ mais promis si tu viens me du... Lire la suite
C'est ce que je fais mais j'ai aps encore mis de pourcentage mana ds mon armure super mal sc ^_^ donc de la mana j'en ai pas d... Lire la suite
C'est pas tres gentil tout ca :( @ Sylark merci pour tout ces rudes toi tu a l'ame d'un warrior ca se sent ^_^... Lire la suite

Ba moi je viens de faire un tour sur voter forum et ce qui est déplaisant, comme pour beaucoup de guilde maintenant c'est que s... Lire la suite

Exactement, et sur quartz possibilité de chevaucher les sangliers pret du tp alb :x Une nouvelle race ca va encore raporté de ... Lire la suite
Ca c'est une sacré bonne idée !!... Lire la suite