nouvelle race que voudriez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
voila suite au dernier sondage , je me pose la question suivante , si mythic devait ajouter une nouvelle race , avez vous une idée de celle ci ? selon votre royaume bien sur

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juverf/juder
voila suite au dernier sondage , je me pose la question suivante , si mythic devait ajouter une nouvelle race , avez vous une idée de celle ci ? selon votre royaume bien sur
Fee pour Albion( magicienne et la plus grande des fees plus petite que le plus petit des luri )
Un truc en terre mais si c pour avoir un truc intuable au cac c pas la peine ... pour hibernien
Un truc genre yeti pour midgard

Bref ca sera la surprise
Ce n'est pas trop la race c'est surtout qu'est ce qu on pourra faire avec et si une nouvelle classe sort qu'est ce qui va encore etre abuse pour hib ? ?? ???
Arretez les genre de truc qui ressemble a rien pour albion, les necrites et les demie ogres ca a tout foutu en l'air deja ......

A l'origine albion c'est des humain, pas des serpent ou des poisson
Citation :
Publié par Nuor¤
Moi je verai bien un centaure comme sa plus besoin de chevaux pour hib : d
Exactement, et sur quartz possibilité de chevaucher les sangliers pret du tp alb :x

Une nouvelle race ca va encore raporté de nouveaux ouin ouin... etc
Mais bon le nouveau fais qu'on avance alors pk pas ^_^
Pour ma part, vu que DR vient de sortir, je verrais bien un truc demoniaque qui sort des abysses.

Citation :
Publié par Tetra / Wey
A mon avis, des bisounours s'intègreraient parfaitement avec le back ground medieval
Qu'est ce que tu veux faire devant un bisounours :x moi jme met a genoux et je l implore la pauvre bete de ne pas avoir peur de se faire ( defouiraller ) par un Troll zerk... aïe le pauvre
Je serais assez fan de races non humanoïdes.

Et pourquoi pas un up de toutes les races en leur donnant quelque chose de spécifiques.

Des Emotes raciaux, que tout le monde ne dansent par exemple pas de la même façon, pourquoi pas des petites compétences mineures sur timer.

Avec les nouvelles races de nouveaux skin d'équipement, et pourquoi pas de nouveaux types d'équipements.

Tout ça toujours en rapport avec le Background des races, anciennes comme nouvelles
Citation :
Publié par Halex
Des drakoran gentil allié a Albion :x
J'avais pensé à la même chose pour Albion.

Pour Hibernia, les ombres sylvanes ca ressemble trop aux Sylvains, donc des gentils Fomoriens.

Et Midgard, je connais mal.

Ou alors, on reprend le background ToA et une race commune aux 3 royaumes. Là, je vois que les Maus (les seuls avec lesquels on peut être amicaux). (et non pas Cyclope )
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Je serais assez fan de races non humanoïdes.

Et pourquoi pas un up de toutes les races en leur donnant quelque chose de spécifiques.

Des Emotes raciaux, que tout le monde ne dansent par exemple pas de la même façon, pourquoi pas des petites compétences mineures sur timer.

Avec les nouvelles races de nouveaux skin d'équipement, et pourquoi pas de nouveaux types d'équipements.

Tout ça toujours en rapport avec le Background des races, anciennes comme nouvelles
Ouais grosso modo, faire comme dans FF XI, les emotes personnalisées pour chaque race et avoir des RSE (Race Specific Equipement) qui serait des sortes de Kipik mais en fonction de la race et non de la classe.
Se serait bien une classe qui se transforme pour alb , genre une espece de guerrier chinois qui se tranforme en super guerrier chinois avec les cheveux jaune et les yeux bleus

ok je stop maté DBZ

mais idée a médité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés