nouvelle race que voudriez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Alb : Zombie

Hib : Champignon

Mid : Boule volante avec une rune noire cerclée de rouge

Voilà 3 races cauchemardesque à ajouter. Poussez pas je sors

Sérieusement now :

Alb : Picte ou Nubien

Hib : Elfe noir

Mid : Lycanthrope avec transfo la nuit et stats qui évolue selon la transfo (voir la transfo à Varulvhamm).
Citation :
Publié par Mendemion
sur alb des lutin de la taille des luri

sur hib des feu follet?

sur mid des mort vivants
les morts vivants (Draugrs) font partie des grandes terreur du monde scandinaves

en effet ce sont des cadavres la plus part du temps repugnants qui hante des lieux fixent et ne peuvent s'en detacher

ces creatures sont bien souvent repoussantes et d'une force immense (au point de pouvoir broyer un homme de bonne corpulence et en armure d'un simple coup de poing)

ce n'est a mon avis pas quelquechose d'envisageable
Citation :
Publié par Franknfurter
Sérieusement now :

Alb : Picte ou Nubien

Hib : Elfe noir

Mid : Lycanthrope avec transfo la nuit et stats qui évolue selon la transfo (voir la transfo à Varulvhamm).

Enorme, j'ai eu exactement la même pensée à la lecture du premier message.
Citation :
Publié par juverf/juder
voila suite au dernier sondage , je me pose la question suivante , si mythic devait ajouter une nouvelle race , avez vous une idée de celle ci ? selon votre royaume bien sur
ça aurait été cool un skin rasta
Les évolutions selon l'heure: jour/nuit ont montré leur limite (ra 5L assassin) et je pense que ce serait stupide le coup des lycanthropes (trop de ressemblance avec Valkyn de surcroît)
les lycantropes ne peuvent egalement pas etre integré a l'alliance ça il represente un des enemis de cette meme alliance

(bien qu'avant l'alliance n'etais qu'un vaste tas d'enemeis plus ou moins agressifs l'un envers l'autres)

et pour info les "lycantropes" sont deja integré parmis les classes jouable sur midgard

les Berserker sont une des source des mythe sur la lycantropie

berzerk => proviens de Bear sark comprendre poitrail d'ours car bien souvent les membres des clans berserker portaient des peau de betes afin de se rendre plus efrayant envers leur adverssaires

il faut savoir que les berserker avaient plusieurs courant , et notement les Ulfednir qui avaient eux comme totem un loup

=> loup lycantropie ^^
Citation :
Publié par human
moi je verrai bien des semi-homme genre homme-loup , homme-serpent ( V ), ...ect ect et femme bien sur
jai pensé a la meme chose, avec en plus une competence "fureur" qui te transforme encore plus pour une courte durée comme le zerk ou le proto avec une ptite capacité en plus.

tiens cpas bete d'envoyer des demi dieux comme dit plus haut (anges demons , etres d'une autre dimension ou fait que d'ernergie...)
Moi je dirais bien des êtres élémentaux... pretextant un background avec une guerre entre les elements :

- hibernia avec des être de terre...
- Midgar des êtres d'eau...
- Albion des êtres de feu...
l'air n'entrant pas dans conflit car sachant qu'il est indispensable à tous...

ces races auraient une forte resistance en leur matiere (corps pour terre, matiere pour eau et chaleur pour feu) et aurait une chance (2-3%) de proc ou reverse proc un dd selon la classe faite (si soutien/mage reverse et si tank/tapeur un proc normal)

ps : et ca collerait avec la proposition d idee de nouvelle extention que j ai faite...

edit: Sinon bah ca serait centaure-hib, minotaure-mib et gorgone a queue de serpent-alb ca serait le kiffe...
Pour Albion je pense a un "prince charlus......"
c une espèce de prince avec de grandes oreilles et un bâton dans le c.. qui pourrait survole certaine espace jusqu a Camila......heuuu...Camelot
Oki je sors----------->
Citation :
Publié par Ssiena
mythic va surement pour des raisons pratiques garder des humanoide avec deux jambes. Sinon, ils ne sont pas sortit d'affaire pour gerer des pieces d'équipement comme les bottes ou les jambieres
Ca ne les a pas géné pour le necro et la bainshee.
mais biensur.... :/

perso se serait mieux qu'ils rajoutent des familiers en plus que ceux deja present...

notamment ds le style se serait mieux de rajouter du sang ki gicle lorsque on tape un player mdr

et sinon des gorille, tearex, hommes prehistoriques pq pas
Une race unique a tout les royaumes pour éviter les ouin ouins et restant dans le background du jeu : Les Saxons

Les Saxons se sont barrés en Scandinavie, en Angleterre et au nord de l'Irlande lors des grandes invasions donc...

L'idée serait que 3 clans se tapant dessus et decident de faire allégeance aux royaumes qui les accueillent...avec 2 ou 3 classes nouvelles accessible aux 3 royaumes ( un maggot, un tank, un hybride).

On pourrai creuser l'idée aussi qu'un saxon puisse comprendre un autre saxon d'un autre royaume..mais bon c'est qu'une idée...

les caracs seraient les même sur les 3 royaumes et relativement basique, mais plus poussé au niveau des resists

genre:

Force : 65, constit 65, dex 55, viva 40, empathie- pietie-charisme-intelligence 55.

resist tranchant,estoc,contondant :3% chacune
Resist magiques : 2% chacune

Rien de bien abusé mais relativement intéressant pour ceux accro aux resists.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ca ne les a pas géné pour le necro et la bainshee.
On parle de races pas de classe, le necro et la bainshee ne sont en ombre qu'en situation de combat, le reste du temps ce sont des humanoïdes disposant de deux jambes et deux pieds leur permettant d'enfiler bottes et pantalon, tu te vois franchement enfiler des bottes à un serpent?

edit : je vote pour les saxons ! , c'est argumenté, ca tient la route et c'est universel, j'aime
Pour mid je vois que le Gnoll , le géant ou des ulvreiners (lycanthropes genre varulv) perso je m'"en tape du moment que ça reste cohérent avec les mythes ... des minotaures sur mid ... pfffff on est pas des greques quoi ...

Sur hib la , fée ça peut être marrant ou a la limite Formor .

Sur alb euh ... aucune idée .
Citation :
Publié par Hoiniel // Keitha
Pour Hibernia, les ombres sylvanes ca ressemble trop aux Sylvains, donc des gentils Fomoriens.

)
Sont super moche les Fomo quand même et pas vraiment gentil ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés