nouvelle race que voudriez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai bien aimé l'idée des peuples historiquement liés au background, notamment les Saxons

alb: saxons ou angles
hib: pictes (historiquement des opposants au royaume arthurien, sortes de renegades des forets de surcroit...quoique les alliances avec les pictes etaiet aussi existantes, mais on pretextera une rixe qui a fait chuter le pacte), gaulois?
mid: la c plus costaud, les vikings etaient pas trop du genre a faire pote avec les voisins...peut etre d'autres peuplades scandinaves? des alliés finnois? hmm à travailler

une autre reflexion des post pertinente: il faut que les races soient un minimum antropomorphes question équipement...mais de la a ce que ce soit un humanoide, un singe, ou tout autre quadrupede capable de se servir de ses deux membres avant, le choix est vaste et l'imagination des tordus du graphisme et background est inépuisable
Je verrais bien les souffre-douleur des bas niveaux repris comme classes jouables: spraggons pour Hib, tomtes pour Mid, géants de Salisbury pour Alb (comment ça, c'est pas des souffre-douleur?)
J'ai trouvé j'ai trouvé, les Atlantes !!!!

Race commune aux 3 royaumes, et détenant des secrets encore plus profonds que ceux que renferment les ruines de leurs ancêtres!!

Ce pouvoir coule dans leur sang, ils sont capables d'en utiliser des versions de faibles puissances (en fait des truc kikoo dont je parlais dans mon 1er post .

PS: je ne connais pas Wow, jamais joué, jamais vraiment renseigné à son sujet, j'ignorais pour les emotes raciaux, idem pour FF
Citation :
Posté par Suho
Une bande de morts-vivants ça me plairait bien.
Zombis, fantômes, squelettes...
Je penses qu'avec la venu de DR se serai des classes pas trop difficiles à faire rentrer, comme le petit démon qui nous aide pour la quête DR .
Faisons role play

Mid : Des Inuits avec stuff adapté (en peau de phoque) et un pouvoir pour faire pop un kayak mono place. Plus sérieusement, des nornes (les tisseuses de destins, des femmes magiciennes).

Hib : Des fomoriens, peuple monstrueux autrefois chassé par les Tuhata De Dana et réfugiés dans les nécropoles. Bon ça ressemble à rien.

Alb : Bon, il ne peut pas y avoir de pictes puisqu'il y a des highlanders (si ces derniers sont là c'est qu'ils ont chassé les pictes). On peut envisager soit des gens issus du petit peuple (des fées en gros, mais pas façon walt disney c'est à dire sans les ailes de libellule). Ou bien de véritables humains venus d'au delà des mers : francs, romains ou nubiens. Mais bon, y'a déjà les sarrasins.

Moi je proposerais carrément un autre royaume: l'Ibérie. Donc avec des ibères, des gitans, des laùrus (des lutins batailleurs), des ogres, des sorcières, des inquisiteurs, des matadors, des minotaures du coup etc...
Alb: des gnomes ou korrigans (on need vraiment des petits skin sur albion)

Hib: des fées avec la corpulence d'avalonien (ben vi Hib c'est la magie et ils ont pas freluquet ^^)

Mid: des orcs ou gobelins (mid c'est le royaume du cac)
L'idée du Saxon n'est pas mauvaise
C'est un bon choix

Sinon j'avais pensé a des classes avec des capacités spécifiques ( comme le lycan avec des stats et des capacités améliorées durant la nuit par exemple )

Mid : le Lycantrope ( ou Loup Garou ) gagnant des bonus durant la nuit , et étant un peu moins performant durant le jour, (12h ig de "bonus" , 12h ig de "malus") et ayant une posture proche du lycantrope, meme en forme humaine ( sorte d'humain en posture valkyn ).
Bonus a certaines résistances identiques aux Lycantropes des fosses de Skona,
Chaque coup a la possibilité de transmettre une maladie + dot,
Restriction aux classes Furtives et combattantes

Hib : Elémental de tonerre (invocation des dieux) gagnant des bonus dans les combats dans l'eau (de dégats) et lors des temps pluvieux / orageux / neigeux (Abs / dégats) et se déplaçant presque de la meme façon que les séides , le tout entouré d'éclairs de la meme manière que la monture de tempete sous DR.
(Associé au dieu Taranis, maitre du Ciel et du Tonerre dans la mythologie celte)
Bonus a la résistance Energie élevé, Malus a la résistance Matiere
Chaque coup/sort a la possibilité de faire un proc dégat Energie
Restriction aux classes combattantes et Magiques ( de base Magicien)

Alb : Les illuminés , des humains ayant cotoyé de près le Saint Père, et ayant des capacités, sorts et résistances améliorées ( proches de celles d'un ange ) lorsque la situation est délicate ( Capacité sur Timer ) et se baladant avec une auréole en continu sur la tete.
Bonus de base a toutes les résistances
Réduction de points de vie par rapport a toutes les autres classes
Chaque sort a une chance de faire un proc dégat Esprit, ou si ce sort est sur un allié, une chance d'augmenter sa résistance Esprit ( ou de faire un critique, j'ai pas encore tranché )
Restriction aux classes Soigneuses et Magiques ( de base apprenti )

---------------------------------------------------

Ou alors , une nouvelle Race de démon quasiment commune aux 3 royaumes ( y'a que la couleur qui change )
Pour le RP , Apres la mort du seigneur des démons dans chaque royaume ( quetes lvl 50 DR ), les démons sont destabilisés, et pour survivre, ne trouvent qu'un moyen: se soumettre au peuple qui les a vaincu.
Bien sur , les démons ne seraient pas accueillis dans les Capitales des royaumes (qui laisserait se balader un démon en ville , franchement) , mais dans des villes secondaires ( comme la ville Catacombs par exemple, ou une autre grande Ville qui fut le QG des démons ).

Z'en pensez quoi ?
Citation :
Publié par oslo
Arretez les genre de truc qui ressemble a rien pour albion, les necrites et les demie ogres ca a tout foutu en l'air deja ......

A l'origine albion c'est des humain, pas des serpent ou des poisson
une nouvelle sorte d'humains ca serait bien c'est clair ... mais quoi ?
Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot
- Des hobbits, quelques chose de plus consistant et drole que le luri (bref une nouvelle race qui chouine pas tout le temps quoi ! ), (intel/Dex), qui ait acces à la classe BARDE (ca changera des firby/celte)... un hobbit barde, ca donne tout de suite envie de le suivre, sauf s'il se nomme Perigrim Took
/agree .... PLus pour le fait de donner à la classe Barde une troisième race possible, marre de ne pouvoir faire que un celte ou un firbi (beurkkkkkkkkkk).
Pkois pas des hobbits ... Enfin, quelque chose de vraiment différent des celtes et firby.

J'avoue avoir aimé l'idée d'une race unique pour les 3 royaumes, les saxons.
Une race commune aux 3 royaumes : les maudits

Une race de personnes ayant refusés de combattre pour albion, mid, hib et qui se sont réfugiés sous agramon dans les profondeurs de la terre (bonus en intelligence et dextérité mais faiblesse en constit et force).

De plus leurs résistances se sont développées car ils étaient pourchassés comme traitres par les 3 royaumes (+2 à toutes les résistances).

Après pourquoi pas de une nouvelle classe identique pour les 3 royaumes dédiée juste à cette race (les traîtres : fufus à 20 max, petit heal de groupe, rez 10%, speed magot, stun de base 5s, DD de zone capés à 100 max, Bolt à 200, 1 sort de dégât instant drain de vie de 30 (50% de vie recup) ) un couteau suisse mais qui n'est n'y mauvais ni bon en rien (notez la faiblesse des DD volontaire).

Après on peu en trouver des centaines de races/classes tout reste dans l'optimisation de ses dites classes et là Mythic c'est pas du couteau suisse c'est du hachoir de boucher.
Citation :
Publié par luxfatalis
Une race commune aux 3 royaumes : les maudits

Une race de personnes ayant refusés de combattre pour albion, mid, hib et qui se sont réfugiés sous agramon dans les profondeurs de la terre (bonus en intelligence et dextérité mais faiblesse en constit et force).

De plus leurs résistances se sont développées car ils étaient pourchassés comme traitres par les 3 royaumes (+2 à toutes les résistances).

Après pourquoi pas de une nouvelle classe identique pour les 3 royaumes dédiée juste à cette race (les traîtres : fufus à 20 max, petit heal de groupe, rez 10%, speed magot, stun de base 5s, DD de zone capés à 100 max, Bolt à 200, 1 sort de dégât instant drain de vie de 30 (50% de vie recup) ) un couteau suisse mais qui n'est n'y mauvais ni bon en rien (notez la faiblesse des DD volontaire).

Après on peu en trouver des centaines de races/classes tout reste dans l'optimisation de ses dites classes et là Mythic c'est pas du couteau suisse c'est du hachoir de boucher.
surtout bon a rien :x

La Fée : cette créature de petite taille, naturellement gâtée par la nature est une magicienne hors pair, sa dextérité et son intelligence lui confère ses dons, cependant sa faible constitution et sa piètre force en font une proie facile, et un combattant plus que moyen.
Sa taille lui permet de se cacher dans l'environnement hostile qu'est le notre, malgré son aura qui émane se chaque partie de son corps, qui la rende extrêmement visible (surtout quand il fait nuit)

Le Demi Elfe : Mi breton (humain) - Mi Elfe, cet être est l'esthétisme même, il représente la grâce, le charisme et le respect.
Ce personnage autrefois mal aimé, à néanmoins réussi le difficile pari que d'être accepter, sa dextérité et sa ruse sont ses principaux atouts.
Ses faiblesses : sa force et son charisme (mal compris par bcp de personnes encore)

Hibernia : Elfe noir ou Ogre

L'Elfe Noir : Revenu des "enfers" cet elfe déchu n'est pas comme son cousin.
La façon dont il est revenu a la vie, personne ne le sait, cependant il y a une chose que tout le monde sait, et fais l'unanimité, il ne faut surtout pas le déranger lorsqu'il est de mauvaise humeur.
Ses points forts : sa constitution et sa dextérité en font un combattant redoutable, et un mage très moyen.
Ses faiblesses : l'intelligence n'est pas son point fort (apparemment ils en ont garder une partie au royaume des morts ) et la vivacité.

L'Ogre : Réduit à l'esclavage, depuis des années, il est maintenant les muscles du royaume.
Que dire de lui, hormis qu'il n'est en rien un mage, il est cependant très agile lorsqu'il s'agit de guérir (empathie, voir du % bonus guérison), ou lorsqu'il s'agit de foncer tête baisser, il n'hésite pas une seconde.
Ses points fort : Sa force, et sa constitution monstrueuse. (voir des % bonus guérison ou autres)
Ses points faibles : sa vivacité, sa dextérité et son empathie/intelligence ne sont en effet, pas de base chez ce personnage

Midgard : Spectre ou Gobelin

Le Spectre : Ancien Vicking exilé, ce rebelle des temps anciens, appris à manier les arts magiques avec une précision déconcertante (quand il s'agit de détruire).
Ses atouts : son intelligence de combat, et sa dextérité.
Ses points faibles : sa constitution (errer ne permet pas de bien se nourrir), et sa force.

Le Gobelin : Tout droit venu des mines au nord des terres glaciales, ces petits hommes sont loin d'être beau (et non, ne sont pas beau de loin, non plus ! ) mais manie les armes comme un guerrier redoutable.
Sa dextérité et sa vivacité en font des combattants vifs, et incisif, cependant le gobelin n'est pas intelligent et n'est pas d'une force extraordinaire, juste limite (40)
Thumbs up
Citation :
Publié par Franknfurter

Alb : Picte ou Nubien

Hib : Elfe noir

Mid : Lycanthrope avec transfo la nuit et stats qui évolue selon la transfo (voir la transfo à Varulvhamm).
Etonnant également, je suis assez proche de ton avis Frank (qui a dit qu'on est de la même AS et que logiquement on a les même goûts ? )

Pour Albion : Clairement le Picte

Pour Hibernia : Elfe Noir à 100% !!

Pour Midgard, par contre je trouve le Lycanthrope trop compliqué à gérer par Mythic. En ce qui me concerne, je pense qu'un personnage plus "glacial" (autre que le Frostalf) dans le style humanoïde bleu pâle fluorescent (changeant de couleur en fonction de la journée) pourrait être très sympa avec pour principales classes accessibles les classes magiques et/ou semi magique & semi tank (qui a dit Valkyrie hein )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés