nouvelle race que voudriez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nietalf
Agree une créature de Glace pour Mid ca convient parfaitement.
Grave est quand ils quittent leur zf il meurt fondu et donne leur rp au mec le plus proche.... et Os par un thauma feu / enchant sun qui passe ....
Citation :
Publié par Nietalf
... semi Nain
Ca fera une race semi-moche
Sinon, avec toute les idée qu'il y a dans ce post il y a moyen de faire un 4 royaume imo comment? non? bon pas grave
PS: arrêtez avec les orc sur mid, on a deja les nain et troll comment persos moche, heureusement que les kobys sont la pour apporter un peu de beauté a Midgard
moi déja jveu plus de choix de skin visage / cheveux

un mode Sims quoi!
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Je voudrais qu'ils améliorent le contenu existant. La nouveauté trompe l'ennui qques semaines, et après faut se taper les erreurs / abus / débordements qu'elle apporte pdt des mois / années.

C'est la solution facile.

Là y a pas trop de risques avec les nouvelles races, mais on sait jamais. Après tout ils nous ont bien sorti le demi-ogre, ce jour-là un bonne partie des mercenaires ont fait la tronche.
Citation :
Publié par Djuzam
Le Gobelin : Tout droit venu des mines au nord des terres glaciales, ces petits hommes sont loin d'être beau (et non, ne sont pas beau de loin, non plus ! ) mais manie les armes comme un guerrier redoutable.
Sa dextérité et sa vivacité en font des combattants vifs, et incisif, cependant le gobelin n'est pas intelligent et n'est pas d'une force extraordinaire, juste limite (40)
Juste ca qui me derange, sur un royaume sans perfo je pense qu il devrait avoir pas beaucoup en constit et plus en force quand meme... qu est ce que t en pense, sauf si je ne me trompe a part l arc, toutes les armes mid sont basées sur la force non?

sinon j aime bien tout le reste...

@TcHoUmi/PaTaCraOuZeT : j aime aussi ta premiere hypothese
Pour hib, je veux des elfes noirs,aussi puissants voir plus puissants encore que les elfes actu le seul mage qui peut avoir 30 en furtivité a lvl 50, avec comme stats 90 en dext,et 100 en int pour le depart
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Pour hib, je veux des elfes noirs,aussi puissants voir plus puissants encore que les elfes actu le seul mage qui peut avoir 30 en furtivité a lvl 50, avec comme stats 90 en dext,et 100 en int pour le depart
Et 10 en constit à la création ok
Un nouveau royaume les grec ou asiatique (et si il veule continuer une guerre des 3 on vire les hib ca me derange pas j'aime pas mickey au jardin des plantes).
Sans ca en nouvelle race pas des truc à abus comme celle dit avec des proc en plus.

Sur mid je verrais bien les gnoll je les trouve mignon avec les tomtes ca serais des sorte de koby mais plutot de la constit que la dex.

Sur alb un démon pas beau avec de la force et de la dex en stats principal.

Sur hib un race qui sent mauvais ca les ferais peut etre moins busser et tuerais leur champi sponso par surcouf va t'acheter un pc.

(et je vois bien une refonte du systeme de recherche de groupe pour etre plus ergonomique (genre un lfg au dessus de ton perso a la lineage) et que les gens y pense plus a l'utiliser car c'est domage quand meme de rester seul :'(.)
Ou alors des traîtres. Des classes déjà existantes, choisies parmi les plus fourbes des 3 royaumes.

Autrement dit, qu'on puisse reroll luri sur mid, kobold sur alb, nécrite sur hib. Avec un tag "Traître" en RvR à la place de la race, pour éviter la confusion.

Et enfin, des stats modifiées légèrement pr s'adapter au royaume (par exemple, changer l'intelligence en piété sur le nécrite pr mid).

Ca serait pas ubber, ça viendrait pas modifier l'équilibre existant, et ce serait plutôt sympa. Enfin, ça n'est que mon avis.
elfe noir, avec les shar ??? sont mal barré les elfe

sinon mid : undead / loup garou

alb : ellyl / femme(homme) serpent

hib : centaure(tte) / mau ^_^ (need des chat )

sinon plutot un up des races avec des ability/emote ^^ de race
Midgard :
Barbare (mec style conan en slip moulant avec de la moumoute blanche et des bottes en peau de bête.)
Minotaure.
Homme-loup // loup-garou, style drakulv...
Avec une sorte de rage lupienne propre a la classe :::
Aouuuuhuuuuu : "l'esprit de la meutevous envahit, vos yeux s'injectent de sang, et vous ressentez une rage inassouvie s'emparer de vous."
Svartlaf (elfe noir)
Orques/gobelins, (je sais pas sic a collera bien avec le backround).

pour l'histoire une race sauvage dont le roi du midgard a su convaincre du pillage qu'il yavait agagner dans une guerre qui ne les epargnerait pas plus logntemps.

Hibernia:
Centaure.
Fées.
Atlantes?
Pour le backround une race issue du voile pour nous aider dans la guerre.
ou d'outremer.

Albion:
Les saxons sont un choix intéréssant.
Les normands sont d'origine viking, fixés en Normandie depuis 898 grâce à Rollon..
Et ils ont concquis l'angleterre 168 ans plus tard...avec Guillaume duc de normandie à hasting. ils étaient appuyés de bretons et de flamands.
les saxons ont ainsi été battus et envahis^^
A noter que le+ célèbre régiment des saxons etait un corps royal de Housecarls maniant de lourdes haches a deux mains, qui tailladaient tout ceux venant se frotter a leur ShieldWall. Ils arboraient leur bannière: Le ravageur de monde.
(maille, hache d'armes, epee au coté, pavois dans le dos)

On peut aussi penser a des races +exotiques
Franc.--germanique pour faire plaisir aux allemands^^
Africain^^ ouai un nubien Mda.
Chinois on pourrait modifier la taille (du fin agile, au gros qui manie des 2h comme baton)
Huns (avec des moustaches et des lances)
Cosaques?
Tchètchènes !! en ptit marcel?
pour l'histoire un renfort mendater
Citation :
Publié par Greldi
Midgard :

Homme-loup // loup-garou, style drakulv...
Avec une sorte de rage lupienne propre a la classe :::
Aouuuuhuuuuu : "l'esprit de la meutevous envahit, vos yeux s'injectent de sang, et vous ressentez une rage inassouvie s'emparer de vous."
aller zerk +1

Citation :
Publié par Greldi
Albion:
Africain^^
Chinois
Huns
Cosaques?
Tchètchènes !!

afgan ? al kaidan ?

dans ce cas la need des usian chez hib avec une style genre guantanamien
pas forcément un zerk, si la race est ouverte a des classes non combattantes...
Ca pourrait juste être une folie qui fait miss des coups/sorts, mais fait de terribles dégats aléatoirement...sur une cible aléatoire^^
En gros on controlerait plus son perso 15scd et il sauterait a la gorge du 1er mec a coté...

pour les autres humains, il faut un look qui tranche avec breton/sarassin..
et un african asiatique, causaque collerait bien en rôle d'outsider...
ou encore un contingent du roi d'espagne^^?
Sur Albion les Anges, Albion est lié de prés à l'église et les anges sont les intermédiaires de dieu sur Terre, si Arawn existe ig pourquoi pas le dieu des hommes.
Sur Hibernia sans hésitation les Phooka (génie des terres celtes) et sur Midgard je dirais des Thussers bien que proche de part leur taille des Kobolds (ils sont très fêtards aussi)
Citation :
Publié par Rifnel
Juste ça qui me derange, sur un royaume sans perfo je pense qu il devrait avoir pas beaucoup en constit et plus en force quand meme... qu est ce que t en pense, sauf si je ne me trompe a part l arc, toutes les armes mid sont basées sur la force non?

sinon j aime bien tout le reste...
Mid est le royaume des combattants, certes, mais niveau classe avec force à la base, on ne peut pas mieux faire que le troll, ensuite le gobelin pourrais très bien être un mage ou bien un chaman (par exemple), donc aurais besoin de la dxt (voir même être furtif).

Sinon j'ai "essayer" de ~faire~ une classe axée casteur/heal et une plutôt axée sur le combat CàC

Citation :
Publié par Miriade / Nadege
moi déja jveu plus de choix de skin visage / cheveux
Vi se serait pas mal, enfin ça ne doit pas être exceptionnel à réaliser, et ça ferrais un petit plus pour nous, pauvre joueur/joueuse

---

Ensuite niveau transfo etc, je ne pense pas que la race doivent influencer dessus, les transfo résultent des classes, et non des races
Si il y a implantation de "races" nouvelles, une implantation de classes serait un up viable, et "normal"
On est pas sur WoW, stop vouloir donner des skill actif sur des races quoi... déjà assez de problèmes d'équilibre comme ça dans le jeu
Si vraiment il fallait être logique, outre le skin, il faudrait que les nouvelles classes possedent des stat de départ de race de royaume ennemi, comme ça pas de jaloux.

Car faudrait savoir, vous voulez des nouvelles races pour les skin ? ou pour avoir encore des trucs stat cheaté ?
Pour moi nouvelles races, c'est juste le skin.
Citation :
Publié par Djuzam

Le Spectre : Ancien Vicking exilé, ce rebelle des temps anciens, appris à manier les arts magiques avec une précision déconcertante (quand il s'agit de détruire).
Ses atouts : son intelligence de combat, et sa dextérité.
Ses points faibles : sa constitution (errer ne permet pas de bien se nourrir), et sa force.

Le Gobelin : Tout droit venu des mines au nord des terres glaciales, ces petits hommes sont loin d'être beau (et non, ne sont pas beau de loin, non plus ! ) mais manie les armes comme un guerrier redoutable.
Sa dextérité et sa vivacité en font des combattants vifs, et incisif, cependant le gobelin n'est pas intelligent et n'est pas d'une force extraordinaire, juste limite (40)

Mon quote vient du fait que tu mettrais 2 races plus tendance au castage... daccord pour les classes furtives... ils meriteraient un ptit 50 au moins soit gentil didiou
et de plus ce que j'ai mis en gras m'avait paru contradictoire avec la suite c'est pour ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés