nouvelle race que voudriez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtree
Sont super moche les Fomo quand même et pas vraiment gentil ^^
Ils étaient amicaux avec mon ombre à force de chain kill des ombres sylvanes. :]
MID : Gnoll ; GObelin ;Orc ou alors une race se raprochant des viking.

Hib : elfe noir ; Hobitt; ou lutin .

Alb : picte ;saxon ou guerrier africain au corps d'ebene .
sur hib je verrai bien une race feline ou mi feline ou des fée ou demi fée

sur mid des geant ou demi geant ou demon ou demi demon (avec des ailes)

sur alb des anges ou demi anges

pourquoi pas une extension avec des personnages de types ailés (le soucis c'est qu'il faudrait revoir la texture des capes) (on a deja le vampire qui flotte au dessus du sol apres tout)
Pour Hib, je verrai bien :

- Les lycans des mines luisantes, des hommes loups je trouve que ca colle bien avec le background Siabra-MinesLuisantes (force/agilité), forcément un background opposé aux firby

ou

- Des hobbits, quelques chose de plus consistant et drole que le luri (bref une nouvelle race qui chouine pas tout le temps quoi ! ), (intel/Dex), qui ait acces à la classe BARDE (ca changera des firby/celte)... un hobbit barde, ca donne tout de suite envie de le suivre, sauf s'il se nomme Perigrim Took

ou

- Une classe magique de skin imposante (grosse constit, peu en force), parce qu'il faut bien aussi que Hib se tape une race méga moche
Citation :
fo arreter avec les croisements ya deja le demi ogre , le valkyn et le firbolg
oui c ckler, perso il y a tellement de race que nous pouvons rajouter le nombre est trés élevés, comme exemple :

Chez les elfes : - Les Demi-Elfes : croisement entre un elfe et un humain, les Elfes Aquatiques, les Avariels (appelé également Elfes Ailés), les Elfes Noirs (les fameux Drows), les Elfes d'Argent (ou elfe classique) les Elfes d'Or (ou du Soleil, les Noldos locaux), les Elfes Sauvages et les Elfes des Bois (ou Elfes Cuivrés).

etc... chez les humains de même et orc notamment... le seul souci c que sa demanderais énormement d'add-on
Pour hibernia je verais bien un mi homme mi bouc (comme dans Narnia pour ceux qui ont vu le film)

Pour albion un truc avec des ailes genre fée qui volerait pour se déplacer

Pour mid un félis ou skaven
Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot
- Une classe magique de skin imposante (grosse constit, peu en force), parce qu'il faut bien aussi que Hib se tape une race méga moche
ils ont le firbolg pour la classe bien moche c bon
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
skin cata les luri sont pas trop mal , puis les sylvains c hors categories ça
Quand on a des Demi-ogres et des poissons dans son Royaume on évite de parler.
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
skin cata les luri sont pas trop mal , puis les sylvains c hors categories ça
Les femmes lurikeenes sous catacombs sont super mignonnes.
Citation :
Publié par Lynne
Quand on a des Demi-ogres et des poissons dans son Royaume on évite de parler.
skin cata je trouve les demi ogres mâle assez charismatique et imposant ( pas les bossu avec une face de crepe skin SI ) et les necrites sont pas mal non plus (mais a choisir c eux les plus moche )
http://img102.imageshack.us/img102/9373/sshot0235wn.jpg

http://img112.imageshack.us/img112/566/sshot0248dg.jpg
faudrai que je pense a faire pex c arte un jour dailleur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés