nouvelle race que voudriez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sang & Gangraine
Midgard : Orc / Demi-Orc (Façon mixte Troll/Valkyn)
Force 80 - Dext 50 - Consti 70 - Intel 50 - Viva 50 - Piete 70 - Emp 60 - Cha 50
Classes : Sauvage - Berserker - Guerrisseur - Shaman - Bogdar

Je vois bien un truc dans ce style.
Ah non, déjà qu'on si tu nous largues un truc moche comme un orc c'est limite, mais si après tu lui file la seule classe non offensive* de DAOC alors la on va plus être d'accord.

(*hors contexte DR)
Citation :
Albion : Halfelin (Taille entre Lurikeen et Nain)
Force 50 - Dext 80 - Consti 45 - Intel 65 - Viva 60 - Piete 60 - Emp 50 - Cha 50
Classes : Eclaireur - Menestrel - Théurgiste - Thaumaturge - Mercenaire

Hibernia : Demi-Elfe 70 Force (Carrure proche d'Highlander)
Force 70 - Dext 60 - Consti 60 - Intel 70 - Viva 50 - Piete 60 - Emp 50 - Cha 60
Classes : Champion - Protecteur - Enchanteur - Empathe - Druide - Sentinelle

Force 80 - Dext 50 - Consti 70 - Intel 50 - Viva 50 - Piete 70 - Emp 60 - Cha 50

Super idée, je rajouterais juste Séide pour Demi-Elfe moi :P
A soumettre à GoA
Publié par Anjellinea
/agree .... PLus pour le fait de donner à la classe Barde une troisième race possible, marre de ne pouvoir faire que un celte ou un firbi (beurkkkkkkkkkk).
Tu sauras jamais jouer un firbi, faut être doué
Citation :
Force 50 - Dext 80 - Consti 45 - Intel 65 - Viva 60 - Piete 60 - Emp 50 - Cha 50

Force 70 - Dext 60 - Consti 60 - Intel 70 - Viva 50 - Piete 60 - Emp 50 - Cha 60

et avec des stats pareil , ton demi elfe ne peut même pas devenir faucheur...? parce que c'est juste un sylvain en mieux quoi
Citation :
Publié par AAA
et avec des stats pareil , ton demi elfe ne peut même pas devenir faucheur...? parce que c'est juste un sylvain en mieux quoi
Et non car je le vois mal dans son background RP. Et oui car faut bien se rappeler que l'association classe/race c'est par rapport au Role Play avant tout, pour cela que Demi Ogre peut etre Thauma ou Théu, qui pourtant est autement ridicule

Citation :
Publié par Phoboz | Hugy
Sympa ton idée, des orc sur mid fear mais les stas sont a revoir car 80 en dext pour les Helfelin ...

80 en Dext, le Lurikeen l'a Faut voir aussi qu'a coté il a 45 de Consti. Ensuite viens le fait qu'il ne pratique pas toutes les classes dont la Dext est importante. Le Halfelin est plutpot type frondeur donc Dext élévé ça s'impoe, car toucher l'hémoroïde d'un ogre à 3km avec un caillou, les Halfelin le peuvent !
On parle de races ou de classes la???? Jusqu'à présent jamais une race dans daoc n'a eu un effet kikoo (appart le lury avec son sourrir de playboy), un proc kikoo ou des résists kikoo... Je pense qu'il faut garder une certaine notion "d'équilibre".
Si c'est pour créer une race ubber et rendre les autres weaks ça ne sert à rien.... 3 semaines plus tard on aurait tous le même skin (enfin pour ceux visant l'optimisation)

D'autrepart je ne suis pas trop d'accord avec l'idée d'une race commune aux 3 royaumes... certes, pas de jaloux c'est très bien.. Mais ou est l'intérêt? Pas d'identification à un royaume exclusif (donc niveau rôle play c'est léger) et surtout une "race équilibrée" qui transformerait les ZF en Pacman Like (tous le meme skin, le meme stuff blablabla..)
Cependant paradoxalement, j'aime bien l'idée de races mercenaires qui n'interviennent dans le conflit que pour le plus offrant (bref une bonne bande de crapules) Mais même sur un serveur comme Camlann qui s'eloigne du background, je vois mal comment mettre en place de telles races.
Le seul moyen de faire intervenir une notion de neutralité serait de l'associer aux Zf (qui domine???)
Alors Ok il y a déja les abysses mais ça pourrait être assez sympa d'imaginer un évenement, en terme de commerce, role play, ou royaume qui aurait une incidence avec les ZF à voir mais ce n'est pas le sujet de ce post
Citation :
Publié par Sar
Ou alors des traîtres. Des classes déjà existantes, choisies parmi les plus fourbes des 3 royaumes.

Autrement dit, qu'on puisse reroll luri sur mid, kobold sur alb, nécrite sur hib. Avec un tag "Traître" en RvR à la place de la race, pour éviter la confusion.

Et enfin, des stats modifiées légèrement pr s'adapter au royaume (par exemple, changer l'intelligence en piété sur le nécrite pr mid).

Ca serait pas ubber, ça viendrait pas modifier l'équilibre existant, et ce serait plutôt sympa. Enfin, ça n'est que mon avis.
moi je veux animiste sur alb
Citation :

Tes stats sont à revoir. Tu met 50 en empathie à une race qui ne peut pas se servir de l'empathie (sur Albion l'empathie sert à rien, tu pourrais aussi bien avoir zéro), autrement dit ça reviens à donner 10 points gratos à la race. Ce n'est pas un bon design.
Pour l'orc, même problème, tu lui met 50 en charisme alors qu'il ne peut pas faire Skald, la seule classe qui en a l'usage, donc déséquilibré.

Sinon pourquoi se priver et ne pas faire une race avec 0 en empathie, charisme et piété et récupérer les 180 points économisé pour les mettre ailleurs ?
Faire une race originale, équilibrée, utile et ne faisant pas double emploi avec celles existantes n'est pas si facile
J'aime bien la somme d'idée que l'on trouve ici...

Pour les classes, il y a plusieurs versions

Réalisme : des races historiques, quitte à ce que ce soit toujours des humains avec juste un petit skin différent

Fantastique : qui veulent intégrer les races du med-fan dans daoc; orc, elfe noir etc.

Monstrueux : des grosse bêtes ou des trés vilaines; démons, morts vivants...

l'idée la plus originale mais qui malheureusement se détourne de l'intitulé du post ce serai carément la création d'un nouveau royaume (cf Merck, Mezlano...)

Et pourquoi pas? Un ou plusieurs nouveaux royaumes... plutôt plusieurs sinon on risque de voir tous les joueurs partir sur le nouveau royaume et du coup les trois autres seraient sous-peuplés...
Pourquoi pas un royaume méditéranéen, un asiatique, toujours dans le médiéval....
L'underground commun aux 3 royaumes ce sont les abysses... Pourquoi pas un royaume abyssal?
Un royaume peuplé de démons, elfes noirs, orcs, morts vivants, mercenaires... La capitale en serait au coeur des abysses... qui viendrai envahir les méchant qui ont pris le contrôle des abysses?

bon ok je vais me cacher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés