lyonesse |
Dernières publications

Votre seigneurie est trop bonne! un diacre, une légende, un modérateur...je n'en espérait pas autant!<s'incline profondément>me... Lire la suite
Merci de l'accueil ;)et pardon Mon Père... je suis indigne de vous adresser la parole... je vais de ce pas m'autoflageller avec... Lire la suite

Bonjour, je suis assez tentée par les royaumes renaissants mais j'ai un peu de mal de me lancer comme ça à l'aveuglette sans c... Lire la suite

DAoC n'est pas un jeu d'équilibre... malheureusement il est vrai que les tanks sont dans l'absolu moins amusants et moins effic... Lire la suite

ddo, un vrai plaisir à jouer, j'ai été trés surprise par l'intelligence artificielle des monstres (étant habituée à daoc ça cha... Lire la suite
Mor'haun en duo tu te retrouve trés vite coincé sur pas mal de quêtes car en duo tu n'as pas forcément un qui sait taper, un qu... Lire la suite
je sais que c'est pas fait pour soloter, sinon je jouerai à Oblivion :p mais des fois il n'empêche que par choix, envie, ou heu... Lire la suite

Ochiba je ne suis absolument pas d'accord avec toi...Essai DDo et tu verras ce que c'est qu'un mobs intelligent qui bouge et jo... Lire la suite

comment vont être les monstres en pve? enfin leur IA? parce que les mobs qu'on "pull" et qu'on sait qu'ils link qu'à deux ou si ... Lire la suite

!!! Une nouvelle zone anti kevins et anti Gros-Bills... :chut: <croit au papa noël>... Lire la suite

le radar une légende... n'étant pas pro du rvr:rougit: j'ai toujours laissé le bénéfice du doute aux inc dit "suspects" sachant... Lire la suite

Les discussions sur les alignements! haaaaaaaaaaaaaaa! que d'heures passées autour de la table à chipoter sur telle ou telle dé... Lire la suite

Présente avec Rozy (Protectrice) et en compagnie de Marilyn (Barde) :)... Lire la suite