nouvel extention

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Certains entre vous ont peut-etre deja entendu ou bien deviné cela, mais Mythic ou bien Electronic Arts vont se lancer sur une autre extention qui sortirait encore cet année
ils l'annonceront en mois de juillet.
Voyez deja ici: http://camelotvault.ign.com/
Donc voila ma question: qu'est que vous en attendez? et bien qu'est que vous hépsirer qui va changer.
Donnez vos avis
Euh, signature carrément trop grosse et orthographe à faire pleurer Maître Capello...
< extension pas expansion...>

Sinon je vois pas trop pour la nouvelle extension...Des montures volantes peut-être??? (comment ça à mort WoW?)
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Euh, signature carrément trop grosse et orthographe à faire pleurer Maître Capello...
< extension pas expansion...>

Sinon je vois pas trop pour la nouvelle extension...Des montures volantes peut-être???
Edite stp, sinon pendant tout le long du sujet on va parler que de ça
Je n'en attend rien du tout car je vois pas quel genre de contenu ils pourraient nous rajouter. Je rêve quand même de voir un add-on spécial crafter qui rajouterai un nouveau monde où il faudra aller se chercher ses composants de craft directement sur la nature (et pas par un marchand), par exemple il faut du bois en arcania, tu vas dans la zone et tu cherches un bel arbre qui va te fournir en bois (le pire dans tout ça c'est que j'aime pas crafter ).
Le Prêtre d'Arawn 2 - Le retour de la vengeance du fils

Une classe encore plus buggé

J'ai reroll PA je comprends pourquoi on en croise peu en RvR je le savais buggé mais à ce point c'est limite que je pête un plomb certaines fois...
je trouverai bien pratique c est une boite aux lettres
pour les artisan surtout

on envoie un courrier pour passer commande et l artisan peu nous envoyer notre commande (via contre remboursement) même si on n est pas connecté.
Citation :
Publié par Lillly
cool du pve pour cet été
en même temps tous les addons payants c'est toujours du PvE.
Tu proposes quoi en addons RvR ? on ajoute une zone au sud d'Agraomn et une tour à chaque fort ?, ça c'est du gratos

(Je suis fan de PvE et j'adore ToA, c'est pas pour ça que je crache sur le RvR (même si je dit volontiers que je déteste ça) ou je je fait des quand ils font des patchs RvR

Ensuite, ça sera pas près pour cet été aux US, c'est même pas en beta. Tet l'été prochain en Europe ? si ça sort un jour, bien sûr, Goa déjà du boulot avec WAR.
Un NF 2 où les forts/tours auraient une architecture vraiment propres à chaque royaume, où on ne puisse plus plonger, où le terrain se modifierait en fonction de qui appartient le fort à coté ou depuis combien de temps il est attaqué (Genre pouvoir construire un muret ou des tranchées pour se protéger des archers et casteurs), d'autres armes de siège comme la Tour de Siège. Et de nouvelles cartes plus localisées à chaque realm (et plus de pente non-escaladables). Virer les croix sur la /rw. Optimiser Agramon. Refaire VDD.

De nouvelles zones, ça ferait trop à mon goût, j'aimerais autant qu'ils remanient celles existantes et surtout les classic/SI, en mettant à jour/niveau la table des loots des mobs. Ainsi que plus de scripts d'animations ponctuelles ou dans les quêtes (Comme la mini-bataille entre les Lycans et les arachnites à Skona), rendre le monde moins figé en somme. Ca donne plus l'envie de suivre l'histoire d'une quête que d'aller tuer un mob en 42,13).

Sinon des petits trucs comme un mail ig, des items comme cérémoniaux mais à charge anti-ns, une immunité sur Maladie, remettre l'ancien système de clic-selection ( ), avoir un plus haut cap-hp et pouvoir le combler facilement, d'autres skins d'items originales, revoir la démarche des persos skin-cata ^^ , etc.

Enfin je rêve

Une nouvelle race, ça veut dire quelques nouvelles zones pve, qq quêtes basiques avec un background qui sortira sans doute de nulle-part, qq objets qui au final seront 4 ou 5 à être intéréssants pour les Sc.
Un ajout à coté du reste donc, mais il y aura forcément quelque chose qui malgré qu'on puisse jouer sans cette extention fera qu'on sera obligé de l'acheter pour en profiter et pas être à la rue avec son perso.
Moi j'adorerais une nouvelle zone RvR , genre dans les eau hibernienne , avec une vrai forteresse , toutes les tours de cette forteresse sont capturables comme sur nf , mais ses tours etant intégré dans la muraille du fort ( avec plusieurs rangée de mur ).

Un vrai defi rvr quoi .

ps : sans pnj (sauf les lord dans les tours et fort central , et les pnj qu'on rajoute a la main )
Intéressant j'ai hâte dans savoir plus
moi j en attend plus rien j ai règle le pb , je ne reconduit pas l abo , jeu devenu pour ma part sans forme et encore moins de fond et ce après 4 ans + de jeux.

mais pourquoi pas une extension , ca fais plus d argent pour eux.
Une nouvelle zone RvR interdisant les bus sous peine de se faire Immediate Delete

Une nouvelle classe/race ultra resistante à la magie qui permetrrait de vivre plus de dix secondes chrono lors d'un Inc de masse, qui permettrait même de s'amuser en ayant le temps de placer des chaines de style et des reactifs sur Parer/esquiver. Bref, un truc anti ubber super heros mago @ daoc V.Toa

Des nouvelles classes déja équilibrées et pas ubber afin de nous vendre une extention

Un nouveau moteur, DES VRAIES MUSIQUES et ambiances sonores
de nouvelles zones a découvrir avec des challenges intéressant, qui ne soient pas

du /stick Afk Bus
Manque atroce de contenu épique sur DAoC, j'espère que l'extension en apportera un peu.

(je parle de contenu épique qui intéresse tout le monde genre Tusca & dragon, pas ML (leveling post-50) et/ou arte)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés