nouvel extention

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sowz
Des nouvelles zone RVR, zone pour soloter, zone duo, des nouvelles classes,
des brigades anti bus, la possibiliter de faire des émotes vocales, ect xD
des brigades anti-buss dans un jeu MASSIVEMENT multijoueurs ?

des zones pour les solos/duo ... et puis quoi encore, les seuls classes qui sont censés solo c'est les furtif et ils ont la furtivité pour les aider ... les autres non, ils le peuvent certes mais faut pas whiner en demandant des zones solos/duo paske vous vous prenez des buss/groupes.

C'est n'importe quoi faut arrêter de penser que pour sa poire et adopter un vision générale et objective mon gars
plus de possibilité pour personnaliser sont perso genre sa carrure lui mettre des tatouage ou o veut régler ses fringues oui je sait y'a deja mais c'est trop maigre sinon je verrais bien un banque qui permet de mettre de l'argent et avec n'importe qu'elle perso du meme compte on peu récupérer l'argent sur n'importe qu'elle serveur
j aimerai une correction de l eau des angle de vue.

- une révision du PA pour le rvr
- une révision des sort de résistance dul paladin skald ( me rappel plus de l'équivalent hib) parce qu elle ne serve a rien.

- plus de dragons pve/rvr (mais ca c est pas la peine il ne le ferons pas)
un pet (humanoïde) pour la valkyrie (diablo_2_like(enfin je pense que ca collerai avec le background))

donner plus d'intérêt aux prise de fort aux royaume dépourvu de leur relique.
une révision global de objets (surtout des zone oubliées).

une réduction des champi pour les animiste seulement en rvr (8 pet indépendant maxi)

Citation :
moi si ya un équilibrage des classes (olol i have a dream) bin j'revien sur daoc
les classes sont suffisamments équilibrées comme ca ! c'est juste les joueurs qui oin oin parce qu'ils n'exploitent par ce qu'ils jouent à fond la plupart du temps et que certaines classes sont "sous-jouéesé à cause de rumeurs totalement bidons, genre "hérétique c'est ouik" ou pareil avec la valk ou autre encore ......
Citation :
Publié par Daeneroc/Acleks
des brigades anti-buss dans un jeu MASSIVEMENT multijoueurs ?

des zones pour les solos/duo ... et puis quoi encore, les seuls classes qui sont censés solo c'est les furtif et ils ont la furtivité pour les aider ... les autres non, ils le peuvent certes mais faut pas whiner en demandant des zones solos/duo paske vous vous prenez des buss/groupes.

C'est n'importe quoi faut arrêter de penser que pour sa poire et adopter un vision générale et objective mon gars
Bah si il y avait des zones pour solo, au bout de deux jours, les non furtifs viendraient se plaindre en disant : on veut des zones sans furtifs! Ils gachent le jeu c'est pas normal! Mythic suks! Puis si on virait les furtifs des zones solo, alors les non furtifs reviendraient avec un nouveau discours : mais euh!! pas normal les mago! Ils nous castent et tout et tout! Faut les virer! Au final, sans furtifs ni magos, les non furtifs et non magos demanderaient quelques mob dans la zone... car c'est vide... en gros, ça donnerait une belle zone de pve !

MOI
Citation :
Publié par Supreme

- une révision des sort de résistance dul paladin skald ( me rappel plus de l'équivalent hib) parce qu elle ne serve a rien.

Le Barde

Citation :
Publié par Supreme

-une réduction des champi pour les animiste seulement en rvr (8 pet indépendant maxi)

Pareil pour le Théu et ses pets
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
cool 19€ pour une nouvelle arme et un animal de compagnie ?
Logique

Ils sortent TOA par la suite ca geule trop complexe, il faut simplifier blablablabla

Ils nous sortent DR ca geule encore mais cette fois que pas assez de contenus donc bon ...

Jamais content les gens
Citation :
Jamais content les gens
et oui c'est LE gros problème , ils ne sont jamais content , parce q'ils n'arrivent pas à tuer tout le monde ben il ouin ouin
hey c'est normal hein il faut bien des classes plus forte contre certaines autres clases sinon ca a aucun interet hein
j'attends rien de cette extansion à part des items sympathique, qui ne te mettre pas à la rue quand tu les à pas ...

et surtout pas un extension moisie comme DR avec 1 item + 1 cheval + capacité moisie
J' attend vraiment un bon contenu PVE (au 50) car depuis TOA , il a plus grand chose niveau challenge (les artefs est devenu une formalité maintenant).

Je demande pas d' avoir les lootsdelamortquitue ou des sortIwin, mais des rencontres épique plus nombreuses. pas seulement un donjon instanciés (indicible de cata) et de nouvelles zone pour reroll; ou alors une extension que tu fait le tour en 3 jours ( sans se fouler) .....
réduire DR à l arme+cheval est plus que réducteur... les cl permettent (du moins sur serveur classique) à beaucoup de soloter sans buffbot etc en équilibrant un peu la donne.

A ceux qui critiquent le pve en prônant le sacro saint 8vs8 en rvr je les encourage fortement à aller sur Guild wars upping baclé et stuffing osef.

Le PvE fait partie intégrante du jeu et quand je vois la qualité du rvr certains soirs je suis bien content que Daoc propose un contenu varié.
Darkness Rising a continué l' amélioration graphique de daoc.
Catacombs j'ai pas trop accroché à cause de cet cloitré (suis 1 peu claustro j avoue )

Avec la nouvelle extension je rêve d'un up des anciens items(mais j y crois pas trop) des dongeons epiques SI et zone epique classique.
La suppression des combats dans l'eau (magie toussa toussa certes...mais l eau ça accroche pas là!)

Quelques dongeons non instanciés supplémentaires avec un boss digne de ce nom (le CO5 c est vraiment trop facile )

Un craft plus ludique qu une barre qui défile et avec de nouvelles compétances (sur glaston pas accès aux armes legendaires etc...c est un peu frustrant)
Arme exceptionnelles qui le soient vraiment etc..

Et ça peut paraitre farfelu, mais si on devait faire une nouvelle classe, je verrai bien un "diplomate" qui lui seul pourrait communiquer avec les 3royaumes, n aurait pas de fonction offensive, mais libre accès partout sauf dans un certains rayons des reliques.
L intérêt de cette classe serait évidemment purement roleplay et commercial (on voit biens les caravannes hiberiennes/mid/alb), permettrait de faire une armure albionnaise par un midgardien, en mettant un proc hib.

Je n arrive pas à concevoir 3 nations si proches se faisant une guerre perpétuelle....mais vivant complètement en autarcie refusant tous échanges commerciaux.

Enfin....ce n est qu une utopie
Citation :
Publié par Axlrose
Avec la nouvelle extension je rêve d'un up des anciens items(mais j y crois pas trop) des dongeons epiques SI et zone epique classique.
ca ca serait franchement le peids ! mainetnant on ne peux pas aller rvr sans des "items DS" ou les artefacts !
alors on rééquilibre les items entre eux et c'est mieux

Citation :
Publié par axlrose
Un craft plus ludique qu une barre qui défile et avec de nouvelles compétances (sur glaston pas accès aux armes legendaires etc...c est un peu frustrant)
Arme exceptionnelles qui le soient vraiment etc..
c'est vrai que le système de craft est pas super entrainant T_T
@ qaund les armes légendaires sur classique ?

Citation :
Publié par alrose
Et ça peut paraitre farfelu, mais si on devait faire une nouvelle classe, je verrai bien un "diplomate" qui lui seul pourrait communiquer avec les 3royaumes, n aurait pas de fonction offensive, mais libre accès partout sauf dans un certains rayons des reliques.
L intérêt de cette classe serait évidemment purement roleplay et commercial (on voit biens les caravannes hiberiennes/mid/alb), permettrait de faire une armure albionnaise par un midgardien, en mettant un proc hib.

Je n arrive pas à concevoir 3 nations si proches se faisant une guerre perpétuelle....mais vivant complètement en autarcie refusant tous échanges commerciaux.
j'avoue ! c'est farfelu
mais ca peut être pas mal je pense, ou alors même povoir se déguiser en nalb uqand on est hib et prendre des passages secret connus de personne ! ( normal puisqu'ils sont secret ! ) pour aller explorer et prendre des items du royaume enemi !! nan je cracke la ok de tte facon aucune zone ne peut être secrete ya tout sur bdo on a limite même plus le plaisir d'aller découvrir des nouvelles zones <_< ( enfin moins )
Perso je suis un inconditionnel des vaux, et j'avais pensé a des vaux 50, non pas divisé par level mais par RR, par exemple un val 50 1L1-5L, 5L1-8L, 8L1-12L, avec une map differente pour chaque, qui ferait a peu pres la taille d'une ZF sur NF, ce qui permettrait de "compartimenter" les HCG des casuals, les nouveaux reroll des vieux persos etc..., et au final limiter la boucherie et le pl rp, quoi de plus frustrant de tomber avec ton guy 3L, full stuff et full MLisé, sur une team de 10L+

Bon alors évidemment c'est impossible, deja y a pas assez de monde, ce serait vide, et le rvr perdrait son interet de masse, avec les reliques, les prise de fort en bg etc... et pour les reliques pareil :/ mais n'empeche que pour le 8vs8 ca aurait été pas mal ! ^^ et puis on peut meme pas laisser NF + les vaux 50, toujours pareil y aurait pas assez de monde, dommage :/
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
les classes sont suffisamments équilibrées comme ca ! c'est juste les joueurs qui oin oin parce qu'ils n'exploitent par ce qu'ils jouent à fond la plupart du temps et que certaines classes sont "sous-jouéesé à cause de rumeurs totalement bidons, genre "hérétique c'est ouik" ou pareil avec la valk ou autre encore ......

tout a fait
ca ca serait franchement le peids ! mainetnant on ne peux pas aller rvr sans des "items DS" ou les artefacts !
Tu peux pas les echanger pour des Lite?

Citation :
Publié par Hyogan/Gundam
j'attends rien de cette extansion à part des items sympathique, qui ne te mettre pas à la rue quand tu les à pas ...

et surtout pas un extension moisie comme DR avec 1 item + 1 cheval + capacité moisie
les capacites ont permis de reduire le nombres de bb de 70 % sur camlann
Citation :
Publié par adilis
un monstre qui tourne sur les différentes ZF avec un parcourt aléatoire. Tuable que a 4 FG et insensible au bonus to hit.
Un gros dragon, à la Valakas ou Antharas (L2). Le mob se déplace partout en zf, mais a son repaire sur une petite île.
Ou alors, comme quelqu'un l'avait dit je sais plus ou, un énorme fort, toujours entre les 3 royaumes, mais qui soit un véritable défit, que ce soit à prendre ou à garder.

Voir un mix des 2 (une vieille forteresse, domaine d'un dragon, on tue le dragon pour prendre le contrôle de la forteresse. Quand le dragon repop (quelque part sur la carte) le fort est attaqué par des mobs (petits drakes) ou par le drake lui même...

Oue je sais, je délire...
Citation :
Publié par tsasuke
Un gros dragon, à la Valakas ou Antharas (L2). Le mob se déplace partout en zf, mais a son repaire sur une petite île.
Ou alors, comme quelqu'un l'avait dit je sais plus ou, un énorme fort, toujours entre les 3 royaumes, mais qui soit un véritable défit, que ce soit à prendre ou à garder.

Voir un mix des 2 (une vieille forteresse, domaine d'un dragon, on tue le dragon pour prendre le contrôle de la forteresse. Quand le dragon repop (quelque part sur la carte) le fort est attaqué par des mobs (petits drakes) ou par le drake lui même...

Oue je sais, je délire...
Nan ce serait sympa, mais le problème c'est que la zone où cela aurait pu être fait est déjà occupée par Agrammon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés