réduire DR à l arme+cheval est plus que réducteur... les cl permettent (du moins sur serveur classique) à beaucoup de soloter sans buffbot etc en équilibrant un peu la donne.
A ceux qui critiquent le pve en prônant le sacro saint 8vs8 en rvr je les encourage fortement à aller sur Guild wars upping baclé et stuffing osef.
Le PvE fait partie intégrante du jeu et quand je vois la qualité du rvr certains soirs je suis bien content que Daoc propose un contenu varié.
Darkness Rising a continué l' amélioration graphique de daoc.
Catacombs j'ai pas trop accroché à cause de cet cloitré (suis 1 peu claustro j avoue

)
Avec la nouvelle extension je rêve d'un up des anciens items(mais j y crois pas trop) des dongeons epiques SI et zone epique classique.
La suppression des combats dans l'eau (magie toussa toussa certes...mais l eau ça accroche pas là!)
Quelques dongeons non instanciés supplémentaires avec un boss digne de ce nom (le CO5 c est vraiment trop facile

)
Un craft plus ludique qu une barre qui défile et avec de nouvelles compétances (sur glaston pas accès aux armes legendaires etc...c est un peu frustrant)
Arme exceptionnelles qui le soient vraiment etc..
Et ça peut paraitre farfelu, mais si on devait faire une nouvelle classe, je verrai bien un "diplomate" qui lui seul pourrait communiquer avec les 3royaumes, n aurait pas de fonction offensive, mais libre accès partout sauf dans un certains rayons des reliques.
L intérêt de cette classe serait évidemment purement roleplay et commercial (on voit biens les caravannes hiberiennes/mid/alb), permettrait de faire une armure albionnaise par un midgardien, en mettant un proc hib.
Je n arrive pas à concevoir 3 nations si proches se faisant une guerre perpétuelle....mais vivant complètement en autarcie refusant tous échanges commerciaux.
Enfin....ce n est qu une utopie