nouvel extention

Répondre
Partager Rechercher
daoc 2??? un (vrai) upp du menes??? le nerf du thauma/bainshee, le nerf du mec qui cast meme qd tu lui met des tartes...
A y reflechire comme ca, ily en aurai pour des jours a tout dire
J'aimerais une extension avec un tres gros contenus pve, mais avec uniquement des mob insensible au "bonus to hit", afin que les 3 royaumes sois réellement au meme niveau pour en venir a bout
Citation :
Publié par hunin
daoc 2??? un (vrai) upp du menes??? le nerf du thauma/bainshee, le nerf du mec qui cast meme qd tu lui met des tartes...
A y reflechire comme ca, ily en aurai pour des jours a tout dire
Nan, DAoC 2 faudrait que ce soit vraiment un nouveau jeu, où repartirait tous du début, sinon c'est mort d'avance
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Nan ce serait sympa, mais le problème c'est que la zone où cela aurait pu être fait est déjà occupée par Agrammon...
bah tu colles ca tout au centre d'agrammon, ca fera de la deco
yop yop

plutot que de rajouter de nouveaux trucs qui ameneront de nouveaux problémes de toutes sortes qui ne seront guére ou jamais solutionnés
je prefererais
que toutes les classes soient réajustées pour devenir réellement utiles en RVR afin de varier et faire bouger les inamovibles et standardisées compos de chaque realm

joke ?

un up du warlock qui verrait disparaitre ses chambres pour gagner un ... hotel

oui je sais c tray con ... je sors
le seul up qui serait vraiment vraiment tray tray bien , ca serait modification des combats dans l'eau

genre à la surface nerf des sorts de 30 % d'efficacité
dans l'eau nerf des sorts à 40 % de leur efficacitée
dans l'eau dégats feu/glace/eau nerf de 60 % de leur efficacitée et 50 % surface
Dans l'eau nerf des projectiles de 70 % et a la surface 50 % , si la bolt est feu/eau/glace nerf + 10 %
et je verrais bien aussi un nerf de -10% pour les sorts du type énergie , moins affectées par l'eau aussi

voila ca équilibrerait beaucoups de trucs , mais après j'ai peur que la plupart de joueurs n'aient que comme solution de back d'ans l'eau
dans ce cas nerf les popos de nage

ca ca irais ? ^^
le seul nerf qu'il y aurais a mettre pour les combats dans l'eau c'est un bon gros stun sans immune au mec qui chain dauphin genre il boit la tasse et met 6 seconde a reprendre ses esprits
On va avoir droit a une kikoo classe fumé sur un/des realms au hasard (hib), avec des kikoo objets@sanscatunespasgroupeenrvrcartusuxnoob, et pour finir le tout, qui sera nerf/délaissée au bout de 4/5 patchs.
Citation :
Publié par Mollusque
On va avoir droit a une kikoo classe fumé sur un/des realms au hasard (hib), avec des kikoo objets@sanscatunespasgroupeenrvrcartusuxnoob, et pour finir le tout, qui sera nerf/délaissée au bout de 4/5 patchs.
J'avoue c'est un kikoolol s'te truc !
Citation :
Publié par nevernow
Certains entre vous ont peut-etre deja entendu ou bien deviné cela, mais Mythic ou bien Electronic Arts vont se lancer sur une autre extention qui sortirait encore cet année
ils l'annonceront en mois de juillet.
Voyez deja ici: http://camelotvault.ign.com/
Donc voila ma question: qu'est que vous en attendez? et bien qu'est que vous hépsirer qui va changer.
Donnez vos avis
Heu, pourrais tu faire 1 copier/coller du post dont tu parles stp ?

Le lien donné renvoie à plusieurs articles.

Dont celui ci :

Citation :
Publié par Dark Age of Camelot Vault
EA Taps Mythic For Ultima Online Aid [ 20 Comments ]
Gamasutra gives us more information on Mythic and Ultima Online!
July 3, 2006

EA Taps Mythic For Ultima Online Aid

EA Taps Mythic For Ultima Online Aid Just days after announcing the acquisition of MMO developer Mythic Entertainment, an official Electronic Arts website has indicated that the newly acquired studio will be helping current EA staffers with the Ultima Online series.

The short website message indicates that the existing Ultima Online team will be working together with Mythic, best known for their work on the Dark Age of Camelot MMO, to “forge Britannia’s future”.

Though the statement may simply involve sharing expertise more passively, or some kind of staff integration into Mythic's offices, many observers are speculating that the company will eventually be helping on an all-new sequel or revamp of the series. Ultima Online was first launched in 1997, and which now seems obviously dated compared to other currently popular MMOs, in terms of graphics, at least. (Nonetheless, the original UO still has around 135,000 monthly subscribers, around 70,000 of which are based in Japan, according to unverified reports from the MMOGChart.com subscriber ranking website.)

Electronic Arts has long been known to be interested in creating a rival to Blizzard’s World of WarCraft, with executives such as Larry Probst and Bing Gordon both speaking out in admiration of the game and its six million subscribers.

As the first major MMO of the modern era, an update of Ultima Online seems an obvious way to try to re-enter the market. However, Mythic's Warhammer Online: Age of Reckoning title will be the first high-profile new release from the newly EA-acquired studio, and any new Ultima title would need at least two years of development to release, such is the complexity of current MMOs.
POSTED: 05.24AM PST, 07/03/06 - David Jenkins

Si un angliciste confirmé pouvait en faire une traduction je lui en serais reconnaissant.
Parce que là (à moins que je ne fasse 1 contresens, ce qui est possible) je dirais plutôt que c'est Mythic qui va filer un coup de main pour relooker U.O.

Et dans ce cas, heu j'hépsire plus trop ^^
Citation :
Publié par maTos
Heu, pourrais tu faire 1 copier/coller du post dont tu parles stp ?

Le lien donné renvoie à plusieurs articles.

Dont celui ci :

Si un angliciste confirmé pouvait en faire une traduction je lui en serais reconnaissant.
Parce que là (à moins que je ne fasse 1 contresens, ce qui est possible) je dirais plutôt que c'est Mythic qui va filer un coup de main pour relooker U.O.

Et dans ce cas, heu j'hépsire plus trop ^^
Et tu as raison : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=687915
Plus de lignes de vue et l'eau transparente (en gros de la surface tu peu voir et caster un gonz qui est sous l'eau) mais à une certaine distance sous l'eau tu le voi moins... Et inversement bien sur
une zone commune au trois royaumes (coopératif) ou il y aurait un gros gros fort a délivrer d'un big démon qui serait venus anéantir l'équilibre des trois royaumes !

-un démon qui lorsqu'il pop prend ce fameux fort et donne un énorme malus aux trois royaumes ! ( plus de RP sur les trois royaumes )

-de ce fait les trois royaumes s'associe pour aller combattre sur cette fameuse île ou instance

-bien sur sur cet île /instance , les trois royaumes sont absolument nécessaire pour que le combat soit valider .
bien sur les trois royaumes ne ce voie pas comme ennemis
Oui je trouve ca une bonne idée perso... Une instance, ou mieu une zone (rvr mais sans conflit de royaume) que doivent faire les 3 royaumes ensembles environ une fois tous les mois où il faud tuer un gros mob. Bien sur cette zonne serai ouver que le temps de tuer le mob .... Pas de loots mais come le dit pinch un gros malus qui oblige à le faire ...
Ca me rappele l'anim GOA sur la reine je sais plus quoi dans une zone style val, ou chaque realm avait son tp et devait s'entraider pour tuer les mobs qui avaient envahis les forts tp, et ensuite le fort central.
Une coopération multirealm bien sympa, ou pour une fois on pouvait fight ensemble et pas contre l'autre, même si certains s'empechaient aps de farm. ^^
Citation :
Publié par Axlrose

Et ça peut paraitre farfelu, mais si on devait faire une nouvelle classe, je verrai bien un "diplomate" qui lui seul pourrait communiquer avec les 3royaumes, n aurait pas de fonction offensive, mais libre accès partout sauf dans un certains rayons des reliques.
L intérêt de cette classe serait évidemment purement roleplay et commercial (on voit biens les caravannes hiberiennes/mid/alb), permettrait de faire une armure albionnaise par un midgardien, en mettant un proc hib.

Je n arrive pas à concevoir 3 nations si proches se faisant une guerre perpétuelle....mais vivant complètement en autarcie refusant tous échanges commerciaux.

Enfin....ce n est qu une utopie
Franchement énorme comme idée, je signe direct
@ Laolaan : apparemment on est les seuls à être aller voir le post lol
Les autres préfèrent se faire des gros rêves bien juteux (qui ont de moins en moins de chances de voir le jour si EA a effectivement racheté Mythic pour récupérer le staff et le savoir accumulé sur le développement de DAoC)

Citation :
Publié par pinch
une zone commune au trois royaumes (coopératif) ou il y aurait un gros gros fort a délivrer d'un big démon qui serait venus anéantir l'équilibre des trois royaumes !
Pourquoi veux tu que Mythic se prenne la tête à développer une zone Coop, alors qu'aux Etats Unis, il y a 1 serveur spé Coop ? Pour faire plaisir aux frenchies ? LOOOOL
Amha tu n'es pas vraiment en phase avec le business

De même pourquoi corriger les bugs qui n'ont pas empêchés le jeu de se développer pendant 5ans ?

DAoC a changé de statut. De "jeu phare" dans le monde du MMO, il est passé à "jeu test" pour la prochaine génération de MMO (dont fait partie WO)

La future introduction d'une classe similaire pour les 3 realms fait partie de ce mouvement.

Et le fait qu'EA rachète Mythic pour son staff fait considérablement baisser les chances d'une quelconque correction des gros bugs Si vous pensez qu'EA rachète Mythic uniquement pour donner des sous pour booster DAoC, ben vous risquez de vous retrouver face à de grosses désillusions ^^

Wé Mr Jacobs dit : "pas de problème rien ne va changer". Mais il disait aussi il y a 6 mois : "vendre Mythic ? Jamais !!"
Faut essayer de réfléchir, de s'informer et de lire entre les lignes ^^
La rhétorique ça sert aussi à raconter des mythos hein ^^

Business is business mec, faut pas rêver quand on parle money money
(Et là on parle en millions de dollars hein ^^)
Je regardais les différents trucs qu'ils ont "empreinté" a Diablo et je me disait qu'il nous manque encore le "secret Cow Level"
Toutes mes fautes sont sous copyright, merci de ne pas les reproduire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés